CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le secret du jeu!!!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CWorms CWorms
MP
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:37:21

j´ai vu dans ce forum des sujets sur un escalier et une plate forme innacsessible dans la montagne de minuit.c´est escalier est visible comme la plate forme.il y en na qui pense que les escalier sont la pour aller a la plate forme et d´autre qui pense que sa ne sert a rien.mais moi je dis qu´il servent a quelque chose.pour voir les escalier installer vous devant le circuit du port et regarder entre la tour d´entree et la tour qui mene au premier repere de la sorciere.vous verrai une plate forme et une ou deux marches.si vous etes convaincus donnez des solution pour atteindres ces marches.merci pour tout ce qui nous aiderons a ce probleme

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:18:15

Ba a vrai dire, j´ai fini le jeu au moins 10 fois et a vrai dire je ne vois pas trop pourrais tu reexpliquer stp?
Sinon moi j´ai vu ( dans ce meme monde) une tour isolé et on ne peut pas y´aller......

CWorms CWorms
MP
Niveau 4
12 juin 2005 à 19:48:56

ben c´est ca!!oui et installe toi devant le niveau du port et regarde la tour ou tu vas battre la sorciere. tu verra la plate forme et avec un peu de chance tu verras les marches

mOuNiRoSe mOuNiRoSe
MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 18:34:12

j´ai besoin de l´aide a villa ensolleillée je ne trouve pas 81 joyaux et meme si j´ai battu le record de vitesse j´ai pas eu mon oeuf

CWorms CWorms
MP
Niveau 4
05 juillet 2005 à 14:47:01

mounirose vas sur un sujet de solutions pour tes probleme mais pas dans dans celui la.j´attends toujours des soluces pour cette histoire d´escalier

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:26:47

Ok CWworms la pour l´instant je n´ai plus le jeu mais des qu´on me le prete je verifierais :ok:

chupz chupz
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:49:27

je crois que ces escaliers ne sont là que pour faire joli, ils font partie du décor. De toute façon on ne voit aucun joyau là bas et moi j´ai déjà tous les points d´aptitude. Par ailleurs je ne vois pas comment on serait censé les atteindre...

sinon bojack, elle est où ta tour isolée ? Celle-là, j´ai du mal à la situer...

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:29:32

La tour isolée se trouve juste derrière le batiment ou tu débarques dans ce monde. Dès que tu arrives, regarde derière ce batiment la et il y´aura une tour isolée, très loin......mais étant donné qu´on peut finir le jeu à 117% sans cette tour, alors a quoi sert t-elle? :(

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:09:39

Je viens de voir les marches et ca parait impossible pour y aller. Mais je vais persister et scruter le niveau de fond en comble :-)))

art75 art75
MP
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:58:46

c´est comme un pilier qui est loin de nous pour etre plus présis quand vous arrivez a montagne... prenez le 1er pont de droite et regardez a droite du pont il y a 1 pilier éloigné j´ai cherché souvent mais on ne peut pas y accédé c´est un décor comme les escaliers je ne parle pas du pilier des grandes illusion ( ou super tour bonus)

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:15:21

Bah ouais bizarre en fait y´a 2 trucs bizarres:
1) les escaliers sur la tour de la sorcière.
2) une petite tour très éloigné, toute seule au milieu du vide(pour la voir, retournez vous dès que vous arrivez dans ce monde la).

Y´a t-il un lien mystère entre ces 2 secrets?lol

lilian_m lilian_m
MP
Niveau 8
26 août 2006 à 15:17:48

je voudrais mettre fin a cette phrase concernant la tour lointaine "c´est un element du decor",et moi,je repond non,car j´ai une photo.dessus,il y a 3 vies.seuleument,donc,il y a forcement un moyen ou un autre sans tricher pour y acceder,(tourbillon geant,escallier,..),et pour l´idée de la phrase terminée,c´est simplement que vous avez peut-etre 6/7 oeuf avec oeuf a vendre de gros sous,c´est ce qui fait buguer le jeu,et c´est ce qui fait que la phrase "niveau terminé" ne s´affiche plus.voila

les escalier ne permettent pas d´atteindre le haut de la tour pour pouvoir planer jusqu´a la tour isolée.
vl´la la photo: :ok:
http://dexter76.ifrance.com/tour-1552.jpg

thomas67140 thomas67140
MP
Niveau 1
01 septembre 2006 à 13:25:37

C´est vrai c´est super vrai ce que vous dites mais je pense que sais dans le dérnier pays secrets il suffit d´avoir tout les oeufs et bianca t´ouvre un passage secrets la-bas je n´y arriver pas a faire du skate mais peut-être que tu y arrveras et après il y auras un escalier.

kihpo kihpo
MP
Niveau 2
02 septembre 2006 à 11:25:07

Bonjour !
Pour infos : Dans jardin de midi, la fée Zoé nous dit que dans CHAQUE monde se trouve une recharge (le 1er une "super-vol", le 2nd un "super-flamme", le 3e une "bouclier", le 4e ==> mystère..., et dans le bonus, une "super-vol + flamme")
De plus, j´ai volé derrière chaque "mini montagne" pour voir s´il n´y avait pas d´entrée secrète, et j´ai trouvé qqch de bizarre ; là où il y a le circuit (c´est le phare) dans montagne de minuit, il faut aller voir ce qu´il y a derrière les petites montagnes. Il y a comme une sorte d´entrée. Et est-ce que quelqu´un ne pourrait pas aller voir ce que c´est grâce à un Action Replay ?

chaton93 chaton93
MP
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:23:51

Une fois obtenu 149 œufs et 15000 joyaux, ce qui équivaut à finir le jeu à 100%, le joueur peut accéder à une zone bonus : selon l´atlas, elle s´intitule Les Grandes Illusions, tandis que selon son portail, elle porte le nom de Super Tour Bonus. Initialement, le joueur y accédait par un grand tourbillon qui menait sur un petit îlot loin dans le monde des Montagnes de minuit, mais le portail fut déplacé au cours du développement près de celui du circuit. Toutefois le petit îlot existe toujours et il y a trois papillons bleus dessus, mais seul un code permet d´y accéder.
Wikipedia

spyro_girls spyro_girls
MP
Niveau 4
17 mai 2007 à 01:45:34

J´ai besoin de votre aide : il ne me manque qu´un seule oeuf pour terminer le jeu. C´est celui de l´arèna où on doit traverser un chemin remplis de ninjas dans "usine de feux d´artifices" mais je ne suis pas capable trouver l´oeuf. J´ai fait 30 fois le tour sans ne jamais rien trouver. En espèrant que vous puissiez me répondre!!! Merci d´avance!

remicado57 remicado57
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 23:49:10

J'ai fais ma petite enquête:
1)Dans la tour où se trouve le portail de la sorcière, le toit est ouvert tout au milieu.
2) La ou on récupère l'oeuf sur la cascade, j'ai plané sur la droite il me manquait quelques centimètre pour accéder aux marches. Il faudrait que Spyro saute plus haut!

remicado57 remicado57
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 13:08:20

3) Sur le portail du circuit du port(la tour), il faudait arriver a sauter sur la plateforme en bois qui fait le tour de la tour. Peut-être que de là, on peut accéder aux marches!

Pommy- Pommy-
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:30:27

Tout ceci me paraît bien mystérieux. Quand j'aurai fini Spyro et que je me replongerai dans ce jeu je verrai. C'est sûrement juste une décoration la tour isolée, mais merci d'avoir éveillé ma curiosité. :o))

Pommy- Pommy-
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:31:05
  • Spyro 2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment