CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : du monde en ligne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spartan027 spartan027
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 15:55:40

bonjour,
j'aimerai savoir si il y a encore du monde en ligne parce que la dernière fois que j'y ai joué(ça doit faire quelque mois) il y avait peut être 20 joueurs lors des combats et vu l'activité de ce forum... enfin bref y a t-il du monde en ligne ?
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

spartan027 spartan027
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 14:05:17

c'est bien ce que je pensais :hum:
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

bvamaury bvamaury
MP
Niveau 7
05 septembre 2010 à 15:10:52

Oui il y a du monde, et impossible qu'il n'y avait que 20 joueurs en ligne.

Sauf que les gens qui jouent ne passent pas sur ce forum. Le jeu est sur un unique serveur joué mondialement...

bismarckhood bismarckhood
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 10:13:14

oui je peu te passer des images de samedi soir avec plus de 100 allie sur une ville ou avant hier 60 para pour Luxembourg alors qu'il y avait des joueur sur 3 autres villes

Ce FORUM est mort depuis bien longtemps donc je conseil

http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?/forum/60-world-war-ii-online-battleground-europe/

Notre site 1erebam.fr

Sur le clan des officier je serais toujours la pour vous aider car sur ce forum j'y passe presque jamais et il mort

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:40:13

bonjour,

oui il y a du monde et notamment des français mais tres peu sont habitué des forums de jeuxvideo. Je vous conseilles de rejoindre un squad francophone. Ce jeu est difficilement jouable tout seul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2011 à 10:46:28

pour une raison qui m'échappe, se jeu n'est pas du tout suivi par jeuxvidéo.com....

Mais je plussoie, le jeu est toujours actif, 24/24, y a toujours du monde en jeu.
et comme c'est le même serveur pour le monde entier ben voila quoi ;)

kiko80 kiko80
MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 10:32:03

jeuxvidéo.com en a rien à foutre de se jeux ^^

Si le devellopper ne s'apelle pas Rokstar/biowar/EA et toutes ses connerie de pompe à frique JVC n'en fait pas la publicité.

Suffit de voir qu'il y a même pas de test alors que y a des compte d'essais de 15 jours gratuits depuis un bail.

Mais en même temp sa ne me dérange pas plus que cela que JVC ne s'occupe pas de faire un test de se jeux car avec leurs notations bidon/truqué qu'ils donnent aux jeux commerciaux et aux notes de merde qu'ils donnent aux jeux pas connus..., leurs test fait à la va vite sans prendre la peine de s'y mettre vraiment tu sais on s'en passe.

Attilax Attilax
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:09:23

Le jeu dispose d'une forte communauté des joueurs. Mais comme ça fonctionne fortement en squads (équipes), ben y a des jours (plutôt certaines heures) où il y a moins de monde.

Par exemple, le plus gros squad francophone (http://www.3dlm.info) se connecte tous les mercredis en équipe vers 21h. Et des squad, y en a des allemands, des canadiens, des américain, des russes etc... donc ça dépend des fuseaux horaires.

Par exemple, un des plus gros squad du jeu est américain. Ben en une nuit ils sont parfois en surnombre contre le camp opposé et capturent trois ou quatre villes en quelques heures. Mais le lendemain ça peut changer de bord.

Olivezowie Olivezowie
MP
Niveau 5
25 octobre 2012 à 16:52:58

En tant qu'ancien joueur de ce jeu et après avoir passé plusieurs années à jouer en squad, je revois encore ces vieux squad qui ne sont pas morts malheuresement. Franchement la 3dlm n'y allez pas ! Ils sont instables et ont voulu avoir leur propre indépendance parce qu'ils se croyaient plus malin que les autres lol. Avec leur forum symbolisant bien les forces alliés, ils jouent encore les Axis ou alliés tout dépends de leur humeur. Enfin la BAM, j'espere qu'ils ont un nouveau encadrant maintenant, parce que ça été sacrémment le bordel. L'ambiance a foutu le camp et il n'y avait plus de solidarité dans le groupe ce qu'il vallait une démotivation générale voir la perte de campagnes. Voila à bientot pour d'autres aventures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 11:59:23

le problème de la 3D c'est que, comme la majorité, le jeu ne l'emballe plus autant qu'avant...

problème avec ce jeu c'est que sa manque de monde now, et que c'est plus très motivant...

donc la 3d à eu un moment de flotement au niveau de l'activité, par contre dire qu'ils sont instable c'est être un peu dur je trouve.

mais je suis juge et parti puisque que membre de la 3d.

la sa joue sur d'0autre fps, mais la squad est toujours bien la.

www.3dlm.net

Olivezowie Olivezowie
MP
Niveau 5
25 mars 2013 à 21:00:37

Ce que je veux dire dans instable c'est un coup je joue axis un coup allié... dommage vraiment !
J'oubliais les Cigognes hihi non... en fait toute la communauté est dispersé à droite puis à gauche au sein de squad international dont le chef est trilingue et des soldats éparpillés dans les 4 coins de la map.
Je dis c'est dommage pour un jeu qui avait pourtant un potentiel de oufff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment