CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le jeux?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phantom-1 Phantom-1
MP
Niveau 5
13 janvier 2009 à 14:35:56

Salut à tous je viens de découvrir ce jeux qui a l'air bien sympa, surtout le fait de pouvoir jouer l'armée Française de 1940.
Ce jeux est uniquement Online? Et apparement il faut payer, si oui combien?
Comment se passe les parties, uniquement deux équipes qui s'affrontent sur une carte ou l'on prend part à toute une campagne

Phantom-1 Phantom-1
MP
Niveau 5
13 janvier 2009 à 14:39:44

(fausse manip)
Comment se passe les parties, uniquement deux équipes qui s'affrontent sur une carte (a la Call of Duty online, mais avec des véhicules) ou l'on prend part à toute une campagne comprenant plusieurs batailles?
Meme si les graphismes sont vieillots, le jeux est il réaliste?
Comment se passe les paiments?

Merci de vos réponses

zgros zgros
MP
Niveau 1
14 janvier 2009 à 10:21:42

Tu poses les questions qui nous ont tous interpellés, et séduits. Et je vais tenter d'y répondre, et certainement que mes coréligionnaires apporteront de l'eau au moulin.

WWIIONLINE BATTLEGROUND EUROPE est un jeu unique. Sa carte, 10 000km² ( 250km sur 200, plus de 400 villes) en continu, SANS TELECHARGEMENT ou changement de serveur, sa période rarement exploitée dans les jeux sur le WWII, la douleureuse campagne de FRANCE (mai 1940) et les unités en usage de 1939 à 1942 dans les armées française, anglaise et allemande.
Ce jeu allie le plaisir du wargames, le poutrage des FPS (COD, CS , BF42 etc), et des simulations de hautes qualités (camions, blindés, chasseurs, bombardiers, destroyers, canons AA et AT ...).

La communauté francophone est très présente, tu trouveras une présentation des squads dans un topic précédent ( présentation des squads) qui toutes ont des manuels de présentation du jeu et d'utilisations des nombreuses unités jouables.

L'interactivité des trois armes Terre, Air, Mer implique un jeu d'équipe inégalé et très participatif qui engendre aussi une immersion en zone de combat très poussée.

La rareté des unités modélisées caractérise aussi WWIIOL, quand as-tu conduit un Somua S35, un B1bis, un dewoitine D520, un Panzer IIC ou un tigre ? ... et j'en passe.

La carte stratégique est gérée par les Haut commandement alliés et axe qui sont composés de joueurs et non par une IA qui décident des objectifs d'attaque ou de défense ( OA & OD).

En résumé, au début, tu auras du mal à suivre le jeu et ses spécificités, déploiement sur le front, utilisation des stocks et des unités disponibles dans les villes selon les brigades qui y sont attachées, captures des CP (appelés aussi dépôts) et occupation d’une ville …

J'insiste car ce ne n’est pas un FPS, ni un STR, c’est un jeu complexe, très immersif, avec une note stratégique wargame, des simulations réalistes air terre mer, avec une interactivité sans égale entre les 3 armes, un jeu d’équipe hallucinant, avec une multitude de véhicules jouables ayant chacun ses qualités et ses défauts, chacun ayant leur importance dans leur rôle respectif.

Tu devras être patient ( du coup très peu de joueurs de - 20 ans, une moyenne originale autour de 30 ans).

Le développement permanent du jeu intègre des nouveautés régulièrement…
C’est « la guerre » mais tranquille et derrière une machine, ah oui c’est un JEU alors le plus simple c’est de suivre et d’écouter les plus anciens qui pour le plus grand nombre se feront un plaisir de t’épauler, et FAIS TOI CONNAITRE !!!

Pour tester tu as une période de test de 14 jours gratuite, où ta carte bleue sera demandé en garantie, si finalemennt le jeu ne t'intéresse pas tu te désinscris avant le 15 jours.
Le prix est de 10€ mensuel (voir les formules d'abonnement)
https://secure.wwiionlinene.com/script...ps?joomla=true
page d'accueil du jeu
http://www.battlegroundeurope.com
http://www.1erebam.fr/v2/news.php

Phantom-1 Phantom-1
MP
Niveau 5
14 janvier 2009 à 12:18:52

Merci Zgros ce jeux a tout pour me plaire :coeur:

Je ne parvient pas à télécharger le jeux, au bout d'un momment il me dit "délai dépassé" et quite le téléchargement. Que dois je faire?
Au niveau du paiement, c 'est bien sécurisé car je n'ai pas trop confiance au paiement par internet?

soloje soloje
MP
Niveau 3
14 janvier 2009 à 17:39:31

cote sécurise, je suis abonne depuis 7 ans sans soucis. tu peux y aller.;)

pour le téléchargement bizarre. insiste , car l autre jour un gars a eu aussi un problème

si tu as d autres soucis va sur le forum bam donné par zgros , il est beaucoup plus visité que celui là ;)

Phantom-1 Phantom-1
MP
Niveau 5
14 janvier 2009 à 18:08:31

ok merci je vais alelr voir, par contre c'est vraiment la m..... pour créer son compte (pas d'adresses hotmail, yahoo etc..).
Sinon vs avez pas une clé d'activation pour essayer le jeux?
Le lien qu'ils donnent dans un topic précédent marche plus.
merci

bismarckhood bismarckhood
MP
Niveau 6
14 janvier 2009 à 22:50:35

il me semble que la clée d'activation n'existe plus

c'est un des seuls jeux ou l'on peu joué avec l'armée francaise de 1940

le matos francais de 40 dans le jeu (pour dire)
-Somua s35
-B1 bis
-r35
-h39
-panhard 178
-W15
-camion Laffly
-47mm
-25mm
-25mmAA
-d520
-H75

voila le matos de 40 (francais ) car rare dans un jeu de ce type

Phantom-1 Phantom-1
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 10:37:06

Le grand absent le D2 et dommage il n'y a pas le petit FCM36 aussi, sinon c'est parfait j'ai hate d'y jouer

Phantom-1 Phantom-1
MP
Niveau 5
16 janvier 2009 à 12:29:45

Une dernière question, je me suis inscrit sur le site et ils disent qu'il ne faut pas mettre d'adresse hotmail, yahoo etc...
J'ai donc créer une adresse laposte mais je ne reçois toujours le mail et j'ai bien marquer la bonne adresse.
Bous puvez m'aider SVP

bismarckhood bismarckhood
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 14:22:01

Où? Sur le site officiel ? Car moi j'ai mis Hotmail et ça marche

Va sur notre site, pour poser des question ça peu éviter d'attendre trop longtemps une réponse et c'est plus fréquenter que ce forum

http://www.1erebam.fr/v2/news.php

a+

Phantom-1 Phantom-1
MP
Niveau 5
16 janvier 2009 à 17:03:24

Je me enregistrer sur votre site, j'attend le mail d'activation pour celui ci aussi^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment