CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Message privée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aeronia Aeronia
MP
Niveau 6
27 juin 2008 à 02:04:33

Petite question toute béte.
En jeu il m'arrive de recevoir des messages privée qui semble être des messages d'équipe.
Je n'est pas encore trouvé la commande pour répondre à ces messages surtout quand on à la politesse de me tir un "stop char devant".
Je ne fait partit d'aucune brigade du jeu, j'évolus dans les deux camps mais toujours pas fichu de trouver comment répondre à ces messages je sais que c'est un privée moi seul semble le voir.

Sinon trés bon jeux j'y joue seul mais quel poilade pseudo in game Aeronia.

Aeronia Aeronia
MP
Niveau 6
27 juin 2008 à 02:30:05

Hmm en y pensant tout d'un coup autre question :)

Il m'arrive de temps en temps de me retrouver leader de mission sans rien demander bon j'ai trouver comment marquer les ordres ca c'est bon mais aprés on m'a demandé de faire un objectif (en message privée( d'ou l'importance de la premiére questions)) il fallait que je fasse du pont un objectif pour le réparer mais pareil j'ai séché j'ai dût donner le lead à un autre.
Voila donc deuxiéme question inside j'ai eu beau lire les aides et tout j'arrive pas à comprendre comment faire ça.
Merci d'avance.

Aeronia Aeronia
MP
Niveau 6
02 juillet 2008 à 21:58:13

Arf je me suis auto répondu à la premiére question il suffit de faire .m et le nom du gars.
Par contre je suis toujours intérréssé pour créer un objectif.

soloje soloje
MP
Niveau 3
12 juillet 2008 à 11:16:46

salut pour repondre rapidement a un message privé tu peux facilement faire .r ça mettra automatiquement ton dernier contact en réponse

pour les objectif il faut avoir attein le grade de sous lieutnant ou l equivalent par pays pour pouvoir créer des missions

tu trouveras pas mal de guide en francais sur manuels.603rp.net

tu trouveras aussi plus rapidement des reponses a tes question ds le forum offciel francophone ou sur
http://battlegroundeurope.jeuxonline.info/

si le octé avion t interesse plus tu peux aller a
www.cigognes.net

soloje soloje
MP
Niveau 3
12 juillet 2008 à 11:19:25

concernant l objectif je suis pas sur d avoir bien repondu a ta question mais si tu te retrouve chef de mission tu créer des points d attaque ou de rassemblement sur carte une fois en jeu en faisant click droit sur la map et la tu auras un menu

soloje soloje
MP
Niveau 3
12 juillet 2008 à 11:22:41

3eme volet pour les objectif car il y en a a plusieurs niveaux pour les objectif stratégique globaux comme attaquer telle ville ou detruire tel pont il faut être membre des QG respectif de chaque camps cela est réservé au volontaire ainsi qu aux joueurs ayant une tres bonne expérience du jeu et connaissant bien tous ses rouages . il faut proposer sa candidature aupres des gros bonnet du QG actuel ;)

Aeronia Aeronia
MP
Niveau 6
12 juillet 2008 à 22:21:52

Merci bien soloje ca me dépannera beaucoup en jeu.
Il me semble t'avoir déjà coisé dans le camp alliés en tout cas on se verra en jeu.
Quand à l'aviation je suis encore recrue j'ai du mal a tuer les autres mais eux en ont beaucoup moins à mon sujet. :)

soloje soloje
MP
Niveau 3
13 juillet 2008 à 12:34:10

la partie avion est certainement la plus dure si l on est pas un habitué du vol, et meme les pro de IL-2 ne s en sorte pas si bien que ça et il leur faut un temps d adaptation :)
bon jeu a bientot

Aeronia Aeronia
MP
Niveau 6
15 juillet 2008 à 04:06:57

Trés joli forum que celui des cigognes.
Ca donne vraiment envie de voler dans WW2 avec de trés belle histoire raconté, je vais peut être lacher un peu l'infanterie et tenté de faire mes armes sur les avions.
Je saurais qui suivre quand je verrais un avion des cigognes s'envolé maintenant.

soloje soloje
MP
Niveau 3
16 juillet 2008 à 08:15:06

merci et a bientot dans le ciel ds ce cas;)
notre tag en jeu est 1ereBam si tu croises l' un de nous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment