CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lisez ! Vous etes dacor ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bapp Bapp
MP
Niveau 6
18 février 2008 à 23:53:15

OUI je comprend ce jeu est bien MAIS ! j'ai un souci j'ai un pote lui il joué (avant)gratuit je trouve qu'il se foute de notre gueul parce que fair payer pour sa se né pas normal! dacor ce jeu est complet mais les graphismes c'est pas géniale. MAIS JE SOULIGNE QUE JADORE CE JEU.

Mais je pose une question aux créateurs de jeux vidéos : "Pourquoi vous ne faite pas de jeux vidéos comme ca !Avec des avions,des tanks,des véhicules de transports et autre ..." mais avec de bon graphismes.Si quelqu'un lit se message et connai un créateur de jeux parlez-lui en de ma proposition je sais c'est bcp demandé mais c'est pr le plaisir des joueurs !! JE CONTINU A ESPERER AVEC MOI !! JOUEURS !!!! IL FAUT LEUR EN PARLER !!!! :fete:

soloje soloje
MP
Niveau 3
23 mars 2008 à 10:03:00

le probleme est la justement aucun jeu n offre un univers aussi vaste , un champ de vue aussi lointain , une evolution permanente, et aspect stratégique globale, une interaction air terre mer aussi réaliste.
ceci rend tres complxe le moteur graphique d autant plus que la présente de plus d une centaine de joueur sur le meme espace demande un échange de données tres important
le nouveau moteur graph va sortir cette année , mais il ne faut pas esperer avoir les graphisme des dernieres nouveauté pour autant
mis y a pas que les graphisme dans la vie :)

Bapp Bapp
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 23:25:10

oui c sur mais la il sont vraiment ba les graph ! mais tu as raison

soloje soloje
MP
Niveau 3
05 avril 2008 à 14:33:56

je pense aussi qu une fois que l on commence a s investir dans ce jeu , il devient très immersif et la partie graphisme passe vraiment au 2nd plan.
mais il est sur que pour un joueur habitué aux graphismes des Call of duty ou autres cela n' est pas engageant et pourtant cela vaut la peine;)

EC_HAWK EC_HAWK
MP
Niveau 6
23 mai 2008 à 19:00:45

salut solo :)

en fait le graphiqme est un probleme pour les jeux en reseaux mmorph ou mmo. Si vous prenez les mmo actuel aucun n'a des graphiqme qui tue... car malheureusement on est limité par la bande passante de nos connection.... ce qui commence a s'arranger doucement il faut l'avouer.

De plus le probleme graphique de WW2 online est mineur car comme le dit soloje, plus on y joue plus on deviens accro. et on ne fait plus attention aux graphisme.

Mais la bonne nouvelle c'est que les developpeurs sont quand meme en train de travailler sur un nouveau moteur graphique. ce qui veux dire que quand ils auront fini (faut compter un an au moins) WW2 online sera certainement pret a rivaliser avec la pluspart des autres jeux. ce ne sera pas un crysis. mais tout ce qui etait en 2D en ce moment sera remit en 3D. Meme les vehicules sont en train d'etre retravailler.

Nemesis42 Nemesis42
MP
Niveau 8
11 mars 2009 à 02:10:41

11 mois plus tard....qu'en est-il de ce (futur?) nouveau moteur graphique? A-t-on déjà un aperçu visuel de ce que ça pourrait donner? (un screenshot ou autre?)

J'ai déjà un compte sur WWIIOL, je le réactive de temps en temps quand l'envie me reprend de faire une partie mais à chaque fois j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde dessus..

Un exemple: Quand avant on pouvait remplir des avions entiers de paras, maintenant on peine à en remplir un seul j'ai pu remarquer...
Dommage, j'adorais ça...quand on sautait de l'avion et qu'on voyait des dizaines de parachutes dans le ciel autour de nous, c'était vraiment génial! :)

P.S: Y'avait pas un futur théâtre d'opérations prévu en Afrique? On a une date de sortie (approximative)?

bismarckhood bismarckhood
MP
Niveau 6
19 mars 2009 à 18:57:34

il est prevu pour cette année

pour les autre question attend la reponse de soloje ou d'autre joueurs

Nemesis42 Nemesis42
MP
Niveau 8
20 mars 2009 à 12:23:17

Ok!

Par contre y'a un truc qui commence sérieusement à me gaver dans ce jeu, c'est les mecs qui utilisent sans arrêt Alt+F4 quand ils se font descendre par un autre chasseur. Aujourd'hui j'en suis à mon 4ème de suite, je commence à désespérer de trouver quelqu'un d'assez "courageux" pour crever dignement! :lol:

Déjà que c'est pas simple quand on débute par rapport à d'autres qui connaissent toutes les ficelles ou presque, mais si en plus on t'enlève tes kills (et ton xp par la même occasion!) c'est même plus la peine de continuer à jouer avec l'aviation! :-(( :-(( :-((

soloje soloje
MP
Niveau 3
20 mars 2009 à 18:47:51

pour le nouveau théatre rien de prévu pour le court terme

le nouveau moteur est prévu pour cette année ainsi que de refaire petit a petit le graphisme des unités actuelles il y en a beaucoup :)

il faut surtout attendre le démarrage du jeu en chine en espérant que cela se passe bien et permette d avoir des ressources de développement supplémentaire

pour le altF4 je vole beaucoup pourtant et je n' ai pas trop a me plaindre d'en voir beaucoup. c est peut etre plus l'acquisition du kill qui parfois laisse perplexe

Nemesis42 Nemesis42
MP
Niveau 8
21 mars 2009 à 07:13:30

Ben en fait souvent quand je touche gravement un mec, je le vois disparaitre quasi dans les 2 secondes qui suivent... J'en ai donc déduit que c'était probablement du alt+F4...

Je veux bien admettre que je fais peut être pas mouche à chaque rafale, mais 4-5 EAs de suite ca devient louche!

Notamment hier, quand j'arrive à toucher un Spit en pleine face avec un 110, je doute sincèrement qu'il ai pu s'en sortir indemne vu l'armement assez impressionnant du 110! (4 MG et 2 canons 20mm il me semble)

P.S: (Hé oui je vole assez souvent coté axis, honte à moi je sais lol mais j'y arrive tellement mieux avec les chasseurs allemands! ) :)

En dogfight (TnB), avec les chasseurs alliés censés être meilleurs dans ce domaine, je suis trop mauvais, à chaque fois sans exception je finis en flammes dès la première rencontre!) :)

Faudrait peut être que je trouve un parrain dans ma squad (1ereBAM) pour m'apprendre les ficelles du combat tournoyant, ca serait pas du luxe! :lol: )

guimauve12 guimauve12
MP
Niveau 9
22 avril 2009 à 16:05:12

Pour moi, ce jeu pourrez être le meilleur jeux vidéo FPS RPG du monde, mais les graphismes sont trop pauvres par rapport aux autres mmo payant au mois. Et je trouve que l'infanterie est super moche, surtout quand l'une d'elle meurt.

J'espère que Unity II viendra bientôt et aura de jolie graphisme et effet plein le bide :)

Il y aura peut-être un nouveau théâtre sur le front de l'est ou/et en Afrique du nord, et aussi une météo artificielle très varier (comme les développeur avez fait précédemment, mais ils l'ont enlever (mauvaise optimisation)).

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:55:06

la mise a jour graphique est en phase de beta ouverte.

pour ce qui est du gameplay il est encore amélioré.

par ex les infanterie meurt et chutte grace au ragdoll, qui les fais donc tomber de fa4on relativement réaliste.

a bon entendeur...

sitasan

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:23:22

oui

soloje soloje
MP
Niveau 3
29 mai 2010 à 08:13:51

La nouvelle version qui permet de faire un grand pas en avant d'un point de vue graphique sera disponible début Juin.
le game play évolue aussi et pas mal d'autres trucs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment