CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Études à Harvard

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Felipe974 Felipe974
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 03:38:13

Au Costa Rica.

_Victni_ _Victni_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:59:05

Il suffit pas d'être fort , il faut être pistonné c'est obligatoire tu aura beau avoir 20 au bac Il faut être pistonné et pas par n'importe qui pour se retrouver dans ce genre d'école :ok:

_Victni_ _Victni_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:05:33

Et je peux te garantir que quelles que soient tes notes je suis certain qu'il y'a des gens bien meilleurs que toi et qui pourtant sont refusés .

[192_WARS]v3 [192_WARS]v3
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:10:14

Ptdr y a 20 000 étudiants à Harvard, vous avez cru que c'était obligatoire de majorer l'ENS ou l'X pour y aller ? :rire:

Mon gars fais le de manière classique, déchire tout au SAT et voilà :ok:

Sinon les infos tu peux les récupérer à la source : https://college.harvard.edu/admissions/application-requirements :ok:

_Victni_ _Victni_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:04:58

[192_WARS]v3 Voir le profil de [192_WARS]v3
Posté le 31 octobre 2014 à 14:10:14 Avertir un administrateur
Ptdr y a 20 000 étudiants à Harvard, vous avez cru que c'était obligatoire de majorer l'ENS ou l'X pour y aller ? :rire:

Mon gars fais le de manière classique, déchire tout au SAT et voilà :ok:

Sinon les infos tu peux les récupérer à la source : https://college.harvard.edu/admissions/application-requirements :ok:

Ce sont les 20 000 Meilleurs du monde mecs , taux d'admission 5% , c'est une des meilleurs écoles du monde t'as cru que t'allait y aller comme ça tranquille ? :honte:

[192_WARS]v3 [192_WARS]v3
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:06:15

Tu me montres où j'ai dit qu'on y rentrait comme ça ? Ils cherchent des mecs bons mais justement t'as entre autres le SAT pour ça, après ils vont pas te mettre plus de bâtons dans les roues parce que tu viens de tel ou tel pays :ok:

Par ailleurs ton propos n'a aucun sens, c'est pas les 20 000 meilleurs du monde, sinon tous les lauréats des Nobel/Fields en sortiraient, or ce n'est pas le cas :ok: je comprends que ton propos était imagé mais faut arrêter de croire que c'est à la portée de personne en France.

_Victni_ _Victni_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:52:42

[192_WARS]v3 Voir le profil de [192_WARS]v3
Posté le 31 octobre 2014 à 17:06:15 Avertir un administrateur
Tu me montres où j'ai dit qu'on y rentrait comme ça ? Ils cherchent des mecs bons mais justement t'as entre autres le SAT pour ça, après ils vont pas te mettre plus de bâtons dans les roues parce que tu viens de tel ou tel pays :ok:

Par ailleurs ton propos n'a aucun sens, c'est pas les 20 000 meilleurs du monde, sinon tous les lauréats des Nobel/Fields en sortiraient, or ce n'est pas le cas :ok: je comprends que ton propos était imagé mais faut arrêter de croire que c'est à la portée de personne en France.

Bah en pratique c'est déjà plus simple si tu viens directement d'un pays anglophone c'est ta langue maternelle , la il faut que tu sois excellent partout , il faut que tu parle très bien l'anglais/américain mais genre vraiment faut avoir du fric parce que ça coute bonbon ( Même si il me semble que y'a des genre de bourses mais ça couvre qu'une partie des frais ) Sans compter le taux d'admission 5% Même si tu sors d'un SAT Tu as toujours une Très très grosse part d'incertitude et en plus t'as le risque de te planter comme une merde la bas si jamais tu es pris .

[192_WARS]v3 [192_WARS]v3
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:01:03

Bah en pratique c'est déjà plus simple si tu viens directement d'un pays anglophone c'est ta langue maternelle , :d) ok certes mais pas infaisable non plus

la il faut que tu sois excellent partout , il faut que tu parle très bien l'anglais/américain mais genre vraiment faut avoir du fric parce que ça coute bonbon ( Même si il me semble que y'a des genre de bourses mais ça couvre qu'une partie des frais ) :d) quel est le rapport avec les difficultés d'admission ?

Sans compter le taux d'admission 5% Même si tu sors d'un SAT Tu as toujours une Très très grosse part d'incertitude et en plus t'as le risque de te planter comme une merde la bas si jamais tu es pris . :d) ah bah c'est sûr que si tu y vas en te disant que tu vas te planter là-bas ça sert à rien de postuler :sarcastic:

LapicesIkea LapicesIkea
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:15:01

euh un BSc même à Harvard c'est pété hein…

_Victni_ _Victni_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:34:25

[192_WARS]v3 Voir le profil de [192_WARS]v3
Posté le 31 octobre 2014 à 18:01:03 Avertir un administrateur
Bah en pratique c'est déjà plus simple si tu viens directement d'un pays anglophone c'est ta langue maternelle , :d) ok certes mais pas infaisable non plus , :d) Ça reste une difficulté supplémentaire .

la il faut que tu sois excellent partout , il faut que tu parle très bien l'anglais/américain mais genre vraiment faut avoir du fric parce que ça coute bonbon ( Même si il me semble que y'a des genre de bourses mais ça couvre qu'une partie des frais ) :d) quel est le rapport avec les difficultés d'admission ? , :d) Bah euh tu risque pas d'être admis si tu peux pas payer l'école ou si tu parle mal l'anglais .

Sans compter le taux d'admission 5% Même si tu sors d'un SAT Tu as toujours une Très très grosse part d'incertitude et en plus t'as le risque de te planter comme une merde la bas si jamais tu es pris . :d) ah bah c'est sûr que si tu y vas en te disant que tu vas te planter là-bas ça sert à rien de postuler :sarcastic: , :d) Oui mais il faut rester réaliste tu peux pas faire un paris aussi gros c'est du suicide 5% de chances d'être admis c'est 95% de chances d'être refusé pour aller à Harvard il faut vraiment bosser et pas juste 3 ou 4 Heures par ci par la c'est vraiment un investissement personnel conséquent .

itachi999 itachi999
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:02:45

Je tiens juste à signaler qu'énormément d'études démontrent qu'un grand nombre d'étudiants ne s'inscrivent pas à certains concours (l'X etc...) etc... par peur d'échouer, ce qui fait qu'une partie d'eux ayant le potentiel d'y arriver ne le sauront jamais.

Qui ne tente rien n'a rien, il faut essayer avant de dire que l'on a échoué. Bien sûr, il ne faut pas tout miser sur Harvard.

_Victni_ _Victni_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:04:33

itachi999 Voir le profil de itachi999
Posté le 31 octobre 2014 à 19:02:45 Avertir un administrateur
Je tiens juste à signaler qu'énormément d'études démontrent qu'un grand nombre d'étudiants ne s'inscrivent pas à certains concours (l'X etc...) etc... par peur d'échouer, ce qui fait qu'une partie d'eux ayant le potentiel d'y arriver ne le sauront jamais.

Qui ne tente rien n'a rien, il faut essayer avant de dire que l'on a échoué. Bien sûr, il ne faut pas tout miser sur Harvard.

Voila , rien à ajouté je suis d'accord tu as tout résumé :ok:

[192_WARS]v3 [192_WARS]v3
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:19:02

Tiens, c'est marrant, ton discours a changé depuis ça :

_Victni_ Voir le profil de _Victni_
Posté le 31 octobre 2014 à 13:59:05 Avertir un administrateur
Il suffit pas d'être fort , il faut être pistonné c'est obligatoire tu aura beau avoir 20 au bac Il faut être pistonné et pas par n'importe qui pour se retrouver dans ce genre d'école :ok:

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2014 à 21:26:45

Bonjour tout le monde!

J'ai fait mes études à Harvard, sans échange, donc l'intégralité de ma formation. Pour ne répondre qu'au dernier message oui il faut vraiment connaître quelqu'un. Parcequ'a moins d'avoir une l'être recommandée du président de la république tu n'y mettras point le pied. Bon bref, je suis de passage rapido ici, si vous avez des questions précises j'y répondrai avec joie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2014 à 21:27:41

Lettre* foutue correction auto :-p

itachi999 itachi999
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:55:42

[192_WARS]v3 :d) Tu vois, ta remarque c'est ce que j'appele un jugement de forme. Puisqu'ici tu ne critiques pas le fond (leur sens, leur substance) de ses propos, mais une ancienne formulation de ceux-ci.
On s'en fout qu'il ait dit ci ou ça, au final il en est qu'il adhére à mon post précédent résumant toute sa pensée d'après lui.

Vouloir intenter un procès à son encontre pour mauvaise fois soudaine c'est simplement vouloir le ridiculiser, ça ne mène à rien (oui, je tiens à rappeler que le but d'un débat c'est d'échanger nos thèses afin d'arriver à une synthèse ou à un "victorieux" et un "perdant", pas de démonter son adversaire pour le plaisir).

Bonne soirée à vous.

itachi999 itachi999
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:58:41

En revanche nul besoin de prendre ma remarque à coeur, je ne l'ai fait que pour que tu évites de recommencer à l'avenir: la critique est la pour faire progresser, c'est ce qu'appelle Sartre l'action par dévoilement (Qu'est ce que la littérature ? Je t'invite à lire son bouquin).

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2014 à 23:55:47

Oh itachi! Ça te tient à cœur :-( hehehe ça se voit tellement, t'arrive pas a tourner la page tellement il t'a démonté, j'ai de la peine pour toi :noel:

itachi999 itachi999
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:06:51

Je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire, pourrais-tu reformuler ton dernier post s'il te plait ?

SuperQuenouille SuperQuenouille
MP
Niveau 1
01 novembre 2014 à 00:21:19

Y a plein de grandes écoles d'ingénieurs qui ont des accords de double diplôme avec Hardvard (Centrale Paris, l'X...), après j'imagine bien que c'est resté aux mecs qui ont un dossier en or massif, et que déja pour entrer dans ces écoles il en faut dans le slip, mais ça se joue (sans être major à l'X, stop dire n'importe quoi).

Mais pourquoi Hardvard et pas une autre ? ça vaut le sacrifice ? Hardvard apporterais quoi de plus ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment