CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla Bla STI2D

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
logerfut logerfut
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 16:53:50

Salut à tous. :)
Jai vu qu'ils y avaient pas mal de Bla Bla mais aucun sur la sti2d. Donc je me suis dit pourquoi pas faire un bla bla :-) .
Sur ce topic on pourra parlez de tout ce qui peut toucher a la fillière, se donner des conseil ou parlez de son projet d'avenir cette fillière nous offrent tout de même pas mal de porte :oui:

Tout sa dans la bonne ambiance bien sur :p)

BeaMiller BeaMiller
MP
Niveau 3
21 août 2014 à 16:59:06

C'est quoi la dimension des portes offertes ?

logerfut logerfut
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 17:01:41

On est prioritaire sur certain bts et DUT on a une prepa rien que pour nous (tsi) et on peut rentrer en fac :)

Forum_generalol Forum_generalol
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 19:16:29

Par contre il faut travailler derrière avant d'entrer en fac car il y'a des lacune des certaines matières, même si le bourrage de crâne incite au BTS donc 90% en BTS/DUT :hap:

logerfut logerfut
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 20:25:14

On m'avait dit aussi par rapport à l'entrée en fac.

logerfut logerfut
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 20:41:50

Les sti2d sont rare ici :(

Forum_generalol Forum_generalol
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:21:03

bah j'ai fais un STI et je suis en fac maintenant :-)

logerfut logerfut
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 21:21:51

En fac de quoi ?
Tu t'en sort ? :)

Forum_generalol Forum_generalol
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:38:02

Fac d'éco et oui je passe en L2 :ok: J'avais rebosser maths / Rédaction / langue du programme ES pendant les vacances. Et Je suis allé à pas mal de tutorats car en STI on était pas habitué à prendre des notes.
Honnêtement si j'avais pas bossé j'aurais fail complètement.

logerfut logerfut
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 21:47:47

Bien joué à toi sa prouve qu'on peut faire pas mal de choses avec ce bac.
Tu avait combien en première et terminale

Forum_generalol Forum_generalol
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:58:39

Oui surtout que j'avais vu une conseillère d'orientation qui m'avait affirmé que j'étais bon qu'au BTS :malade: et que j'allais plonger tfaçon #Préjugés :hap:
J'avais 13 première je travaillais un peu, Terminal 11/10 car trop de soucis + 3h de trajet par jours :hap: Mais je savais que je valais 14.
Ce que je retiens de STI c'est l'ambiance, ( on avait que 2 meuf ) mais on a tellement rigolé ces 2 années :bave:

logerfut logerfut
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 22:10:59

J'ai aussi entendu du dire que l'ambiance était :bave:
Sa me rassure que tu est réussi sans pourtant eu des 15-16 de moyenne

Forum_generalol Forum_generalol
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:13:28

Non j'ai jamais eu ces moyennes général car je ne les visaient pas. Ce qui n'est pas un bon pts non plus, on se laisse souvent submerger par l'ambiance général de la classe et du coup on taff pas sans penser à l'avenir. Et au moment ou arrive APB on pleure :cool:

logerfut logerfut
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 22:24:12

J'ai grandi dans les quartiers nord de Clermont (c'est pas Marseille mais bon :)
J'étais aux collège en zep et je me suis jamais laisser emporter par l'ambiance même si j'ai bien rigolé j'espère que l'ambiance sera la même.

Forum_generalol Forum_generalol
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:33:05

Ou alors tu fais parti des mecs qui disent: "je taff pas ou vite fais j'ai révisé le controle :hap: " Alors qu'en fait tu l'as quand même préparé , t'es pas un abruti non plus. Et après au moment des notes t'as 16 et tu sors: «Non mais j'ai relu vite fais :cool: »
T’inquiète normalement toute la classe est soudée, un peu trop même y'a des délires gay (pour golri mais ça fait flipper :hap: ).

logerfut logerfut
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 22:42:55

Non aux collège javais 14 et je tafer vraiment pas la en seconde 11.
Quand je taf pour un contrôle je le dis je vois pas où est le problème.
Je compte tafer cette année.
Je suis pas le gars qui fait semblant de rien faire pour avoir des amis je suis même très populaire je fait parti de la section foot aux lycée.(la section foot c'est l'élite dans mon lycée :)

logerfut logerfut
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 23:03:15

Ah oui j'ai une question.
On passe combien de temps par semaine à glandouiller sur les pc ?

Forum_generalol Forum_generalol
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 23:12:58

Ok frayre mais on ne fait pas semblant de ne pas bosser pour avoir des amis, c'est juste pour faire chier :hap:
Bref boss un minimum même si tu kiff pas et surtout le plus important: Interesses toi aux formations d'après BAC. Ils vont normalement vous proposer BTS/DUT et Prepa pour les meilleurs en sciences mais sachez qu'il existe beaucoup d'autres voie, vous n'êtes pas obligé de continuer en Elec/Info/Meca si vous n'aimez pas ça, mais pour ça il faut avoir de bons résultats pour être accepté ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2014 à 05:24:44

Salut les gars, je sors de sti2d pour aller en dut info. Alors je vous préviens c'est la grosse branlette, et priez pour avoir de bons profs en spécialité :ok:
Sinon je vous donne un petit aperçu des TP d'ett : une personne les fait pour toute la classe (en général sur le réseau ya toujours quelqu'un qui se fail et le met dans la partition publique :rire: ) donc pendant 2-3 minutes faut changer la tournure des phrases et la police. Puis après vous discutez pendant 2h de ce que avez fait le week end.
Par contre pour la spe surtout les premières je vous conseille de bien bosser parce qu'en term pour le projet vous n'aurez quasi plus de cours donc il faudra utiliser ce que vous avez appris :ok:
Enfin bref bonne chance :ok: et n'oubliez pas de bosser quand il le faut ça peut être utile :oui:

logerfut logerfut
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 10:20:17

Benny tu passe en terminale ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment