CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rentrer a Monet avec ma moyenne ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[]faz[] []faz[]
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:29:00

Salut, je suis en 3ème avec 12,5 de moyenne générale; pour ceux qui connaissent, vous pensez que je peux entrer dans le lycée Claude Monet à Paris dans le 13eme ?

Merci

[]faz[] []faz[]
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:31:55

C'est un lycée de secteur, j'oublais de préciser

[]faz[] []faz[]
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:29:42

:up:

[]faz[] []faz[]
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:57:56

up

[]faz[] []faz[]
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:48:52

up

cerium cerium
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:12:10

Osef

DaMoY DaMoY
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:15:16

J'pense oui

[]faz[] []faz[]
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:29:33

cErluM :d) ok

[]faz[] []faz[]
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:29:56

Damoy tu connais le lycée ou pas ?

Toshyro78 Toshyro78
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:35:17

Tout dépend de la réputation de ton collège et de ce lycée, si ton collège est bien réputé tu devrais passer je pense, surtout que c'est un lycée de secteur pour toi tu as plus de chance.

Sinon concentre toi sur ton brevet,c'est le mieux à faire pour le moment et oublie cette histoire d'inscription tu pourrais te stresser et être moins efficace lors de l'examen.

Sinon, réponds pas au postes du types "Osef" ou connerie du genre, c'est juste du boost.

PS: Je ne connais pas ce lycée.

[]faz[] []faz[]
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:00:55

Je suis super stressé tous les jours je regarde si ma moyenne a pas baissé d'autant plus que j'aurai les résultats des inscriptions qu'après le brevet

e-v-3 e-v-3
MP
Niveau 18
30 mai 2012 à 22:02:46

demande à tes profs au lieu de spammer ici c'est probable que personne connaisse ton lycée alors arrête de flooder :honte:

Sorcor2 Sorcor2
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:29:37

Bah normalement si c'est ton lycée de ton secteur et qu'on t'accepte en géneral je vois pas ou est le problème.

[]faz[] []faz[]
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:46:37

Sorcor :d) Nan ça c'est valable dans les petites villes ou y a deux lycée. A Paris c'est plus compliqué, y a plein de lycées et plein d'élève. Par exemple même en passant en général je ne pourrai pas demander Henri IV ou Lavoisier.

[Samus]75 [Samus]75
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:29:50

Je suis à Claude Monet en Tle S. Je suis rentré avec 13 je crois bien (très mauvais en math, très bon en sciences physique et SVT, normal en h&g, nul en en français, bon en musique et art plastique et vie scolaire)
Ptêtre que t'es à Moulin des Prés je sais pas. Mais c'est pas si dur que ça d'y rentrer. Maintenant y a une part de chance. Mais le niveau est bon, certains profs sont très exigeants.
J'ai du redoublé ma 1ère S d'ailleurs.
Mais bon, niveau ambiance j'aurai préféré aller dans d'autres lycées où j'ai eu des potes qui ont grave profité de leur années lycées contrairement à moi :)
Si je pourrai revenir en arrière j'aurai demandé Charlemagne dans le 4ème rien que pour les nanas ... :noel:

[Samus]75 [Samus]75
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:31:24

Ah et les profs me disaient que jamais j'y rentrerai, ou alors que c'était très dur. Mais te concentre pas sur ce qu'on te dit, les profs disent beaucoup de merdes. Même la conseillère d'orientation me disait que j'allais pas y rentrer :rire:

[]faz[] []faz[]
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:48:54

Moi c'est l'inverse justement, mon prof d'SVT qui y travaille (tu le connais peut-être) m'a dit qu'il fallait 12 poir y rentrer comme c'est un grand lycée. J'ai du mal à le croire quand même.

Et pourquoi tu n'as pas pu profiter des années lycée à Monet ? Il parait que l'ambiance est cool et qu'on a pas de mal à se trouver des potes (de toute façon si je réussi à y aller je serai avec deux potes :noel: )

[Samus]75 [Samus]75
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:41:38

Non mais 12 c'est une note très basique au collège. T'as largement 12 de moyenne sans rien faire. J'ai pas eu la 7 en math au brevet et j'ai réussi à avoir 13 au brevet ... :hap:
C'est qui le prof ?

Ca dépend de ta classe. Faut avoir de la chance comme tout. Y a des classes à l'ambiance pourrie et d'autres à l'ambiance super bonne. Tout comme y a des grosses mochetés dans certaines classes et des bombes dans d'autres (dire qu'il y a des 2nd avec des corps de déesses, même avec 4 ans de plus j'hésiterai pas :noel: )
Mais fais comme tu veux, après le taux de réussite au bac est élevé, particulièrement en ES, y a eu 100 % en ES y a 1 an ou 2.
Moi direct je mettrai Charlemagne et Montaigne devant Monet si j'aurai su, l'ambiance et le fait de s'amuser ça joue aussi beaucoup sur l'envie de travailler :hap:

[]faz[] []faz[]
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:25:42

J'ai mis Montaigne mais après Monet, je préfère aller à Monet plutôt que Montaigne. Il parait que les gens sont pas super sympas là-bas, enfin à chaque fois jme base sur des avis sur internet :noel:

Le prof en question s'appelle Franz, prof d'svt, tu le connais ?

[Samus]75 [Samus]75
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:30:04

Non pas du tout, il doit faire cours seulement aux collégiens.
Montaigne se sont les bobos, le quartier latin, les belles soirées et les jolies filles.
Mais tu te rendras compte sûrement un jour, que c'est bien dans les beaux quartiers qu'on retrouve la meilleure vie :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment