CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je veux apprendre l'allemand mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
med9292 med9292
MP
Niveau 3
10 mai 2012 à 20:24:55

Bonjour,

Je veux apprendre l'allemand comme ma 3eme langue mais après quelques recherches j'ai trouvé que c'est une langue difficile :snif:

http://pausefun.com/et-ils-disent-que-lallemand-nest-pas-difficile/

Quelqu'un peu me dire si c'est vraiment difficile ou combien de temps faut il pour la maitriser? :svp:

zaikko zaikko
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:30:42

juliekiwi
Posté via mobile le 10 mai 2012 à 21:07:08
Je fais Allemand LV2 et moi je trouve pas facile cette langue il faut apprendre toujours par coeur comme les articles définis par coeur des noms comme en français c'est toujours du par coeur jamais un truc logique trop par coeur c'est sa qui est nul

Oh non, l'allemand c'est super logique :oui: ( t'as même des règles pour la plus part des articles )Mais le problème c'est la façon d'enseigner des profs :(

med9292 med9292
MP
Niveau 3
25 mai 2012 à 18:09:31

je ne suis pas trop fort pour l'apprentissage par cœur surtout quand c'est quelque chose de pas logique, je vais peut être essayer l'italien :noel:

Toshyro78 Toshyro78
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:23:58

Si t'aimes vraiment l'allemand, essayes-toi à quelques cours en ligne, tu pourras te faire une opinion.

ptizap ptizap
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:28:53

Je m'insurge devant les gens qui considèrent que l'allemand manque de logique.

Cette est on ne peut plus logique, notamment dans la construction de subordonnées. Ca va t'apprendre à raisonner vite et bien.
Avoir un cerveau c'est capital pour réussir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2012 à 22:19:50

Si tu apprends l'allemand , tu pourras ensuite faire du néerlandais , des langues nordiques . Apprend l'islandais et là tu verras la difficulté :peur:

marcisal12 marcisal12
MP
Niveau 2
27 mai 2012 à 06:38:48

Bonjour
Pour apprendre très vite, tu as le
“Séminaire de Dynamique Mentale”
- Des cadres et des étudiants apprennent leurs programmes et les langues étrangères, en quelques semaines, grâce à cette pratique.
Disponible ici: http://bit.ly/KDPA1E

bloody-knighty bloody-knighty
MP
Niveau 6
27 mai 2012 à 07:41:24

Je suis en allemand LV2 et je me débrouille plutôt bien dans cette langue (18/20 en 1èreS) ; c'est apprendre verbe fort, aprendre vocabulaire avec leur genre, puis être capable de respecter les règles de grammaire: place des verbes, bien placer la virgule, attention aux différents cas (accusatif, ablatif...)

En sommes , dès que tu connais les règles et que tu apprennes sérieusement le vocabulaire, c'est facile ; comme t'es en LV3, ca demandera encore moins d'exigence au niveau de la construction des phrases

StephanHawking StephanHawking
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:33:52

L'allemand c'est comme l'anglais. Une façon de penser bien différente des langues latines (français, espagnol etc...) où il faut bien dire que français =/= allemand.

Après il y a du par coeur mais comme toutes les langues.

StephanHawking StephanHawking
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:34:11

où il faut bien se* dire

heimn heimn
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 10:47:37

Salut, je tiens à te dire que je parle assez bien l'allemand, et ce qu'ils disent sur l'image est archi faux
un "char" en allemand se dit "Tank" aussi
d'ailleurs, les chars russes, les T** reprennent le mot allemand "Tank" (le T au début)

PanzerKampfsWagen veut simplement dire voiture de combat Panzer

sinon, l'allemand est juste difficile à cause du neutre, féminin et masculin qui sont pas comme en français
par exemple, le journal c'est féminin chez eux (die Zeitung)

et les prépositions suivies du accusatif, datif, ... c'est un peu embêtant aussi

DaLebanese97 DaLebanese97
MP
Niveau 8
27 mai 2012 à 11:55:52

si t'es bon en anglais (meme si tu n'es pas billingue), tu n'auras aucun mal dans cette langue... :ok:

Champivore Champivore
MP
Niveau 1
26 avril 2014 à 15:37:42

Bonjour j'essaye moi même d'apprendre l'allemand de mon côté et ce n'est pas toujours évident de se corriger.... j'ai par exemple rédigé ce petit texte sur les étrangers en allemagne, pourriez vous me dire là où je fais beaucoup de fautes ou même me corriger afin que je ne reproduise pas mes erreurs?
Merci d'avance,
Champivore

Die Deutsch Bevölkerung alt. der Altersdurchschnitt ist 45 jahre alt.
Das it ein grosse problem denn Dazu fehlt der Arbeitskräfte .Deutschland muss ausländische rekrutieren.
Die Arbeitslosigkeit in der Altersgruppe unter 30 liegt bei 8 Prozent. in andere lander die arbeitslosigkeit ist 20 Prozent. Das ist eine gross Unterschied.
Zudem sind KMU zahlreich und du kannst arbeit finden.
Deutschland sucht Ingenieure von Deutschland und andere land. Die chemie Sektor, die Automobil sektor und energie sektor rekrutiert.
Die Deutsch Jugend verwiffen die Ingenieurstudium. Am liebsten die chemie sektor und die nuklear sektor denn das regierung entzieht ihre Kernkraftwerke. Also es ist Arbeit.
Deutschland ist sehr interessant fur der Ingenieure aber das ist also sehr interessant fur der Doktor, der Buchhaltung… Das ist ein interessant land für arbeiten
Aber Deutschland hat eine Problem: Die land genug ist nicht einladende. Auch wenn diese vorteil, die ausländische nicht warden zu Deutschland. Die Sprache ist kompliziert, die Menschen vorziehen der English. Deshalb warden sie zu England, irland… Der Anzahl auf auslandische nicht erhöht.
Deutschland braucht 200 000 auslandiche järlich.
Beispiel, rekruten Siemens 3600 menschen.
Das problem ist mehr wichtig in die Deutsche Demokratische Republik. Das ist nicht sehr dynamisch und deshalb mann es nicht viele ausländische. Also es mann nicht Verbesserung.
Man glaubt dass es wird 5 millionnen Arbeiter in 15 Jahre fehlen
Deshalb wird es viele arbeit in Deutschland spatter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment