Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Cours et Devoirs  / 

Topic Comment faire un faux bulletin ?

Sujet :
Comment faire un faux bulletin ?

1
Spadd
Spadd
MP
25 juillet 2009 à 22:43:26

Bonsoir, je m'appelle Charles, j'ai longtemps eu des problèmes pour falsifier mes bulletins, au collège, lorsqu'ils étaient manuscrits, je faisais tip-ex, stylo et photocopie, mais désormais je ne sais pas comment imiter cette écriture :x mon année de seconde a été mauvaise, mais je sens que celle de première L, pourtant simple sera pour moi compliquée, alors j'aimerai vos techniques de dissimulations envers vos parents, je sais bien que les professeurs ne vérifient plus les fausses signatures sur le cahier de correspondance, je n'en ai moi même plus, mais le problème est mes parents qui me le demandent à chaque fin de trimestre :x ... PS : si vous savez aussi où trouver des sels de cyanures pour ma petite soeur, merci

Cachot
Cachot
MP
25 juillet 2009 à 23:10:15

Tu peux scanner le bulletin, puis avec un logiciel de retouche d'images ( Paint suffit amplement ), t'effaces ce que tu veux avec Sélection + Supprimer, et tu réécris à la place avec la barre d'outils texte en choisissant la police adaptée.
Une fois fini, il suffit de réimprimer ( avec Paint, on peut copier l'image sous Word et étendre les marges à fond pour qu'il ne reste aucun bord blanc ).

Cela nécessite bien sûr le matériel adapté.
Naturellement, je nie avoir essayé une telle tentative, et je ne me tiens en aucun responsable de tout litige qui pourrait advenir. :noel:

Il va de soi que si tu rates ton année, tu te feras encore plus remonter les bretelles par tes parents qui auront découvert la supercherie... :hap:

Viouthay
Viouthay
MP
25 juillet 2009 à 23:35:27

Et un jour, tu grandiras et t'assumeras ton année...

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
MP
26 juillet 2009 à 00:06:25

ah ok jerry a l'auteur du topic

XxAcyDBurNxX
XxAcyDBurNxX
MP
26 juillet 2009 à 16:10:13

Moi, je l'ai déjà fait avec Excel, rendu exactement pareil que le vrai. Je m'y suis juste repris à plusieurs fois car mon imprimante rendait des gris un peu trop foncé, cependant c'était déjà imperceptible. Maintenant, c'est pas vraiment le même contexte, moi je baissais mes notes pour faire peur à mes parents :noel: .

XxAcyDBurNxX
XxAcyDBurNxX
MP
26 juillet 2009 à 16:16:48

"foncés"* (ligne 2).

Only_for_Weak
Only_for_Weak
MP
26 juillet 2009 à 16:22:16

Moi c'était plutôt les certificats médicaux que je trafiquais (quelques absences à justifier), en général suffisait de montrer ça aux surveillants pour qu'ils me foutent la paix ...

mixxe
mixxe
MP
26 juillet 2009 à 18:44:33

Ou sinon tu bosses et tu choppes au moins des bonnes appréciations.

j'ai déjà testé, ça marche niquel et en plus c'est utile :ok:

Lewul
Lewul
MP
26 juillet 2009 à 20:03:13

Je ne mens à personne moi, je ne supporte pas ça :( D'ailleurs mon ex me disait pareil, elle me disait qu'elle supportait pas de mentir aux gens, elle disait mentir à personne, mais depuis qu'elle m'a largué, j'en ai découvert des choses. Bien ma vie ? :(

daichi-kabura
daichi-kabura
MP
26 juillet 2009 à 22:07:40

Lewul :d) Leuwl :noel:

le_duche
le_duche
MP
27 juillet 2009 à 04:31:27

Franchement que faire avec un diplôme ? Les études c'est surfait. Continue comme ça, t'es sur la bonne voie.

Viouthay
Viouthay
MP
27 juillet 2009 à 23:14:28

Après tout il est déjà bien parti dans la voie de la contrefaçon...

Soldat_Bryan
Soldat_Bryan
MP
26 janvier 2013 à 23:30:23

Et sinon quand t'auras marre de faire des ups de 4 ans

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Viouthay
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.