Les forums de JeuxVideo.com
-
aokiji92i3
- Posté le
10 juillet 2008 à 17:18:09

-
C'est quand que l'on reçoit les résultats ?
merci d'avance .
- Lien permanent
-
Ledepanneur
- Posté le
10 juillet 2008 à 17:30:14

-
Moi je les ais eus Mardi
- Lien permanent
-
_Engu_
- Posté le
10 juillet 2008 à 20:46:31

-
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais connaitre les résultats d'un copain qui habite en seine-maritime. Le problème ce que je n'ai pas son numéro de portable, qu'il est parti en vacances donc pas internet et que je ne connais pas son numéro matricule. Un site comme studyrama pour le bac ou la voix du nord pour bac/brevet ( mais que nord-pas-de-calais ) qui donnerai les résultats sans demander le numéro matricule, et sans faire payer.
Merci d'avance
Engu
- Lien permanent
-
MangeMerde
- Posté le
11 juillet 2008 à 09:41:42

-
anti flood
- Lien permanent
-
CotmarHulot
- Posté le
11 juillet 2008 à 12:04:47

-
# _Engu_ Voir le profil de _Engu_
# Posté le 10 juillet 2008 à 20:46:31 Avertir un modérateur
# Bonjour, je voulais savoir si je pouvais connaitre les résultats d'un copain qui habite en seine-maritime. Le problème ce que je n'ai pas son numéro de portable, qu'il est parti en vacances donc pas internet et que je ne connais pas son numéro matricule. Un site comme studyrama pour le bac ou la voix du nord pour bac/brevet ( mais que nord-pas-de-calais ) qui donnerai les résultats sans demander le numéro matricule, et sans faire payer.
Merci d'avance
Engu
==>Ca va te servir a quoi d'avoir ses resultats si tu peuxpas le contacter pour lui donner ?
- Lien permanent
-
_Engu_
- Posté le
11 juillet 2008 à 15:13:28

-
Ben pour ma curiosité. Mais j'ai trouver un site tout à l'heure, il y a les résultats de tout les collégiens de eure et de seine maritime ( il habite la seine maritime ), mais ce n'est pas rangé par ordre alphabétique, mais d'abord par collège et je ne connais pas le nom de son collège. Mais ce n'est rien, j vais tout éplucher, merci quand même.
- Lien permanent
-
_Engu_
- Posté le
11 juillet 2008 à 18:50:14

-
J'ai tout épluché, il a été admis sans mention.
Merci quand même
- Lien permanent
-
[Gandalf]
- Posté le
12 juillet 2008 à 13:47:06

-
Tu sais si ya ça pour la région Orléans-Tours ?
- Lien permanent
-
[_Rothen_25_]
- Posté le
12 septembre 2008 à 22:12:37

-
Personne connait le lien Publinet pour l'académie de Créteil ? Mci d'avance.
- Lien permanent
-
vik93
- Posté le
22 janvier 2009 à 07:35:53

-
J'ai le brevet cette année chod chod!!!
Aujourd'hui c'est mon Brevet Blanc...
- Lien permanent
Sujet : « [Exam] Brevet 2008 »