Les forums de JeuxVideo.com
-
Gustave-IV
- Posté le
14 juillet 2007 à 15:26:10

-
Kinguibox2 => non je reste en seine et marne lol mais le problème c´est que bichat c´est plus dans le nord je crois, ce qui fait qu´il faudrait que je traverse tout Paris !
- Lien permanent
-
Kinguibox2
- Posté le
14 juillet 2007 à 16:12:05

-
Euhhhh... tu vas faire le trajet seine-et-marne/paris tous les jours ? Ouai mais tu sais qu´une fois que tu es dans Paris... c´est pas trop un souci ça avec le métro... ^^
Tu as regardé le trajet que tu prends ? ^^
- Lien permanent
-
Zilian
- Posté le
14 juillet 2007 à 20:54:31

-
je viens dacheter les polys/qcm de la corpo de ma fac les cours ont l´air intéressant mais quel volume o_O impressionant. je sens que l´anatomie va être ma matière detestée :p
- Lien permanent
-
Kinguibox2
- Posté le
14 juillet 2007 à 20:57:12

-
Tu es à quelle fac ?
T´inquiète, c´est impressionant la paperasse qu´on nous donne mais il n´y a rien de sorcier
Sinon l´anatomie, c´est pas si sorcier que ça ^^
- Lien permanent
-
Zilian
- Posté le
14 juillet 2007 à 21:03:35

-
lille 2! oui ca a pas l´air extremement difficile, mais fastidieux par la quantité (on est pas habitués à utiliser sa mémoire comme ca au lycée
)
- Lien permanent
-
Kinguibox2
- Posté le
14 juillet 2007 à 21:32:40

-
Ouai enfin, si on aime ça ça passe, c´est pas comme l´histoire etc
- Lien permanent
-
Zilian
- Posté le
14 juillet 2007 à 21:35:49

-
c´est clair!
- Lien permanent
-
Kinguibox2
- Posté le
14 juillet 2007 à 21:49:05

-
Tu as quoi comme matières ?
- Lien permanent
-
Gustave-IV
- Posté le
15 juillet 2007 à 13:15:57

-
Kinguibox2 => T´inquiète pas j´ai compté : il faut 45-50 minutes pour y aller si tout marche bien. En fait je prends le RER A jusque Chatelet et ensuite la ligne 4 jusque St Germain.
Mais c´est vrai qu´il faudrait que je regarde où est P7 parce qu´en fait je me suis juste basé sur la réflexion de mes parents : " Bichat ! Mais c´est à l´autre bout de Paris ça
"
A P5 il y a peu d´anatomie, c´est dommage parce que ça m´intéresse
mais en même temps une sélection uniquement sur le par coeur c´est pas la joie non plus
- Lien permanent
-
Kinguibox2
- Posté le
15 juillet 2007 à 13:25:54

-
Bah, si t´étais dans la seconde partie de l´alphabet ça aurait été mieux pour la 1ere année si tu tombes à P7...
Bon toute façon, avant les suppositions faut attendre la réponse du SADEP
Toute façon comme je disais, une fois que t´es dans Paris... un coup de métro et hop, c´est bon ^^
A P5 pour l´anatomie je crois qu´il y a beaucoup de texte, à bichat c´est le contraire c´est beaucoup de schémas etc, mais P5 c´est plus blabla apparemment... mais tu en auras assez t´inquiète pas pour ça
Seulement comme c´est au 1er semestre avec la chimie et la physique surtout... et ça... tu vas en manger à P5... ^^
- Lien permanent
-
maklekus
- Posté le
15 juillet 2007 à 13:32:05

-
a p5 l´anat c´est pas grand chose , et le coeff est minuscule
en revanche , la bio est en redactionel la-bas
et la physique est bien sympa aussi
par contre le deuxieme semestre est exclusivement par coeur ( a par biophysique) , mais ca en medecine tu peux pas y echaper
sinon pour aller a bichat tu prend la 4 en sens inverse jusqa porte de clignancourt , le trajet est a peu pres pareil donc ...
- Lien permanent
-
Kinguibox2
- Posté le
15 juillet 2007 à 14:19:07

-
Et si t´es à larib´ tu prends la 4 dans l´autre sens jusqu´à réaumur et après tu prends la 3 jusqu´à gare de l´est
Comme quoi c´est tranquilou ^^
- Lien permanent
-
Kinguibox2
- Posté le
15 juillet 2007 à 14:22:38

-
Edit : Même pas
ça c´est le trajet que je faisais à partir de saint-lazare, mais si t´arrives à chatelet c´est tranquille pour aller à gare de l´est, aucun changement ^^, juste métro 4 ^^
- Lien permanent
-
maklekus
- Posté le
15 juillet 2007 à 14:31:00

-
de toute facon y´a 80 % de chance d´aller a descartes et 15 % d´aller a la pitie ^^ mais bon faut se prepare a tous les scenario
- Lien permanent
-
Gustave-IV
- Posté le
16 juillet 2007 à 13:35:41

-
ah bah vous me rassurez ^^ dans tous les cas j´aurai pas de gros problèmes de transports !
- Lien permanent
-
--Nick_Thamer--
- Posté le
16 juillet 2007 à 19:29:17

-
Salut a tous , j´ai mis en premier choix creteil et je voulais savoir comment était la fac et les differences d´avec les facs de paris intramuros ,
- Lien permanent
-
strife2
- Posté le
16 juillet 2007 à 19:43:03

-
J´adore ton pseudo nick.
- Lien permanent
-
--Nick_Thamer--
- Posté le
16 juillet 2007 à 19:55:22

-
c ma vraie identité
- Lien permanent
-
strife2
- Posté le
16 juillet 2007 à 20:04:45

-
*Mode Denisot ON*
Desole.
*Mode Denisot OFF*
- Lien permanent
-
aemilia26
- Posté le
16 juillet 2007 à 20:09:14

-
(strife > Tu l´as vu quand il recevait Raphaël ? ^^ "Alors quand vous étiez à la maternelle vous chantiez déjà, une guitare à la main ...
" "Euh non ..." =´) )
- Lien permanent
Sujet : « [Médecine] Topic des futurs P1. »