pourriez-vous m´aider je suis bloqué au level 3 après avoir rejoins le reste de l´équipe vers l´escalier je bute tout les terroristes et puis je suis coincé les ascenceurs sont inaccessible !! c la misère please help me !!!
PEUT ETRE QUE TU DOIS POSER UNE BOMBE OU LANCE GRENADE OU JE NE SAIS PAS ET QUE CA VA FAIRE PETTER LES PORTES ET Là TU POURRAS Y ALLER.J´espere que ca pourrat t´aider parceque moi j´ai pas le jeux.
SI CA NE MARCHE PAS CHERCHE PARTOUT ET SI TU VOIS UN ENDROIT SENSIBLE FAIS LE EXPLOSER AVEC UNE BOMBE OU LANCE GRENADE ET REGARDE EN HAUT SI IL N´Y A PAS D´OUVERTURE.BYE
Moi aussi je suis bloquer au Niveau 3 merde, je me rends à la fin ou il y a tous les cellules de prison pis de sais po comment les ouvrir !!!! AIDEZ MOI!!!!!!!!!!
Salut les mec moi jai XSquad et jai passer à travers mais je comprend pas ou tu est coincé...alors donne moi plus de renseigement je sais pas mais moi aussi jai été bloquer au niveau 3 à cause que je trouvais pas un putin dascenseur de merde...
Quand vous aurez fini des dires des conneries peut être que quelqu´un pourrait nous dire la solution exacte !! A savoir que fait t´on au niveau 3 après avoir buter pratiquement tous les gardes ? Y 4 ou 5 portes blindés qui sont fermées avec des gardes à l´intérieur et tous les ascenseurs près des cellules sont en position hautes !!!! Alors que faire ?
près d´une des portes qui changent de couleur,il y a une salle avec le sol rouge faites gaffe,en haut,il y a plein de gardes,après,il faut prendre l´ascenceur.VOILA
tu cointinue pret des portes de couleurs dans couloirs tous pret et la devant une porte de couleurs il y a un chemin qui ar agauche et la un moment tu arrive dans une salle carrer ou il y a 3 millions de garde presque impôssible a passer quend tu n´a pas 30 kit medical