CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : dark project premium edition

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:17:50

salut,

j'ai la version collector de la guilde des voleur , l'orsque je tente une installation rien ne se passe , dark project ne répond pas .J'ai tenté avec executer -lgntforce, rien ne ce passe aussi .

L'orsque j'explore le cd, je vais sur le ex de thief , il me marque " you have 0 M of free disk space .thief require 35 M.thief cannot run " en gros pas d'espace disque , je ne comprend pas le cd est bien d'origine , j'ai bien vérifier

Je ne peux rien faire .

mon os windows seven 64

merci

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:28:13

Yo .o/

Essaie de l'installer via TFix ? Je crois me souvenir du moins qu'il permet, s'il n'est pas installé, de réaliser l'installation en lui indiquant où trouver le CD avec les sources…

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:31:27

Salut constance ,

Tfix , tu sais ou je peux trouver ça !

je suis quand même bien dégouter je m suis privé pour me chopper la version collector et je peux rien faire .je suis nouveau je ne connait pas du tout tfix .

merci !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:46:21

Constance si jamais ça ne fonctionne pas, je tenterais une installe avec virtual box, j'ai xp j'émule xp et je tente l'installe dessus ça devrait le faire !

La version du cd est cdfs , 0 octect libres sur 618 mo , c'est donc pas une copie mais une vrai version . La boite cartonné indique qu'il est compatible avec win 95/ 98 .

pour ma config : peut être que thief ne la supporte pas, mais je voit pas pourquoi ? avec cette histoire de un coeur !

I5 3570 k ,

merci

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:11:16

Re :]

TFix se télécharge par exemple depuis ici: http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=134733

Effectivement tu risques d'avoir des problèmes de plantage à cause des multiples cœurs si tu n'installes pas de correctif, mais ça ne devrait pas gêner l'installation, surtout avec le paramètre -lgntforce … j'ignore pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi :(

Enfin apparemment il y a problème de détection de l'espace disque disponible, peux-être en as-tu trop ^^' … dans ce cas tu peux tenter de le réduire artificiellement et temporairement en créant un gros fichier, par exemple avec Dummy File Generator, qu'on trouve notamment sur softpedia, ou encore

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:19:31

J'ai abandonner , j'ai installer tfix il me demande un truc pour l'installer , le fichier du jeu .Enfin je comprend rien là .

Le jeux est pas compatible seven , je peux rien faire de plus .De toutes façon sur xp c'est la même merde apparemment , tout mes jeux fonctionne j'ai toujours su me débrouiller mais là , je ne peux rien faire .Ma config est trop récente peut être , je suis sur du 64 en plus . j'ai essayer avecu n autre jeux ça me fait pareil, 0 espace disc ce qui est normal en faites , c'est thief qui est pas compatible sur du seven 64 .

Je garde tout de même ma version collector !

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:22:58

« Le jeux est pas compatible seven […]»

Si, bien sûr, il marche très bien chez moi, et je suis moi aussi en x64 sur un core i5 ^^
Ne baisse pas les bras si rapidement, ce serait dommage :/

Dans le pire des cas, rachète-le (quelques euros) sur GoG.com, ils te fournissent un téléchargement sans DRM et déjà patché pour résoudre les problèmes de compatibilité.

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:36:53

je vais pas racheter un jeux que j'ai déjà , surtout quand c'est la première édition avec notice et fourreau cartonné .

il ma couté assez chère !

si il passe; alors je ne sais pas pourquoi chez moi il refuse de s'installer . Tu as un tuto stp pour tfix, j'ai copier par précaution mon cd avec daemon tool pour éviter d'user le cd .

je ne sais pas qu'elle version de tfix prendre, j'ai que le premier pas la version gold, la version collector de la guilde des voleurs !

Pour te dire je le voulais en collection, ce premier thief ,mais bon je ne peux pas y jouer .J'ai essayer de suivre les tuto , même en essayant de lancer le launcher de thief dans le sous dossier du jeux , il me met manque d'espace libre .hors mon lecteur est sur E , et j'ai largement d'espace assez d'espace sur la racine c et la racine D.

Mon lecteur graveur est alloué sur E !

merci quand même !

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:40:12

Hmm d'après la page de téléchargement de TFix, pour installer le jeu via TFix, il suffirait de copier le contenu du dossier THIEF du CD vers un dossier quelconque du disque dur, puis quand TFix demande l'emplacement des fichiers, lui indiquer ce dossier.

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:41:13

Enfin, ça suffirait "presque", car les autres pré-requis persistent : Visual C++ runtimes 2008, DirectX 9 à jour de 2010, etc.

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:53:59

Question tout de même : tu n'as pas du tout de lecteur C: ?_?
Est-ce que tu peux au moins installer (peu importe si ça ne se lance pas) dans la machine virtuelle ? Auquel cas on peut faire une bidouille pour retransférer le jeu sur la machine réelle et tenter de le lancer…

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:01:02

re constance

j'ai partitionner mon dd , un pour la bureautique et une racine pour les jeux la racine D !

Pour la virtualisation, je ne peux pas te dire j'ai pas encore essayer . Je suis sûr qu'il faut faire une bidouille dans un fichier pour lancer l'installateur ,et que windows reconnaissen le launcher .il ne doit pas le reconnaitre ! C'est simple lorsque je met le cd dans mon lecteur il le reconnait très bien, je peux voir tout ce que le cd contient ( bref c'est une vrai version ) mais quand je clique sur installe , ça met un petit moment et ensuite ça ce referme direct . J'utlise aero ça peut peut être venir de là aussi, mais bon ça parait quand même gros .d'autant plus que des jeux comme daggerfall je peut les installer, je m'y connait assez en informatique mais là je t'avoue je bloque je ne trouve pas , ça touche la programmation de toutes façon . Peut être le run bat a besoin d'être modifié !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:36:41

voilà pour dire que c'est pas du bluff !

https://www.noelshack.com/2014-01-1388864089-img-20140104-202422.jpg

https://www.noelshack.com/2014-01-1388864112-img-20140104-202422.jpg

et l'installateur !

https://www.noelshack.com/2014-01-1388864131-capture.png

et là juste au dessus , au bout d'un moment "dark project ne répond pas" !

ma version est impeccable , le cd est parfait aucune rayure rien , comme neuf .

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:37:31

correction

https://www.noelshack.com/2014-01-1388864247-img-20140104-202320.jpg

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:55:30

Hmm c'est pas spécialement une édition collector, c'est juste l'édition low cost "Premier collection", j'ai la même ^^
Tu as tenté de désactiver l'UAC, ou bien exécuter la ligne de commande "en tant qu'administrateur" pour lancer la commande d'install ?

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:02:16

Euh au fait… si je me souviens bien, cette édition a un dispositif anti-sauvegarde, qui vérifie le CD au moment de lancer le jeu — je ne sais pas trop ce qu'il en est au moment de l'installation.

Tu as fait ton image avec quel logiciel ? Je recommande vivement CloneCD pour ça. (Ceci dit, il y a moyen de virer le besoin du CD pour jouer assez facilement.)

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:11:27

j'ai fais tout ça , depuis le début !

j'ai bien utliser clone cd , pour l'image .

tu peux me donner un tuto , vu que chez toi il passe .

pour la ligne de commande exact, comment je m'y prend car là ça commence a vraiment ma saouler,explique précisement je que je doit faire, je m'y prend comment ? je vais dans le sous dossier du cd ? j'utilise l'image ? j'ai tout d'installer , direct x à jour ,Visual C++ runtimes 2008, DirectX 9 à jour de 2010, etc tout ça c'est fait j'ulise overhaul pour morrowind il demande aussi tout ça .Sa commence à me saouler , je fait tout ce qu'il y a d'écrit ça ne fonctionne pas le lanceur s'arrête au bout d'un moment .

Merci .

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:21:03

Hmm bon je suis pas certain d'avoir compris si tu as désactivé l'UAC ou non, donc on va tenter ça, des fois que...
- Crée sur ton bureau un raccourci vers C:\Windows\system32\cmd.exe
- fais un clic droit sur ce raccourci, puis "Exécuter en tant qu'administrateur"
- si on te demande un mot de passe à cette étape, entre-le
- une fois l'invite de commande ouverte, entre la commande pour lancer l'installation avec le paramètre -lgntforce
Ça doit être donc si j'ai bien suivi :
e:\setup.exe -lgntforce

Et on verra si tu parviens à installer le jeu.
Concernant le chemin d'installation, il est vivement déconseillé de le mettre sous "Program Files" ou "Program Files (x86)".

Si l'installation aboutit, installe aussi le patch 1.33, qui doit être dans le dossier UPDATE du CD puisqu'apparemment on a la même édition, là aussi, "en tant qu'administrateur".

Si là encore tout se passe bien, exécute TFix, encore en tant qu'administrateur, et dis-lui où est installé le jeu.

Il sera peut-être nécessaire d'exécuter le jeu systématiquement "en tant qu'administrateur" pour ne pas rencontrer de problème avec la création des sauvegardes.

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:01:18

re,

oui mon lecteur est bien e , écoute je vais réésayer avec le cd et pas l'image .Mais j'y crois plus trop .

merci, je te dit si ça fonctionne !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:17:00

re,

rien de chez rien , voilà les screens, mode administrateur compatibilité win 95 , le cd se lance on sent que ça tourne , met rien pas possible d'installer .

https://www.noelshack.com/2014-01-1388870193-capture1.png

https://www.noelshack.com/2014-01-1388870205-capture2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment