CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un problème? Je peux surement vous aider

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
evolm evolm
MP
Niveau 10
05 avril 2002 à 01:07:40

Réponse garantie (même si elle doit être négative car ca peut arriver).
Evolm

evolm evolm
MP
Niveau 10
07 avril 2002 à 23:34:25

salut rsjmachin.
Bizarre ton truc. Moi, je l´ai en français.
Tu es sûr de ton installation?
Je vois que ça.
Sinon le jeu tu l´as en français?

evolm evolm
MP
Niveau 10
07 avril 2002 à 23:42:45

salut bibou12.

Pour les navires, seuls les navires de guerres peuvent tirer. Mais il faut avoir préalablement construit des munitions.

Les attaques sont automatiques sauf si tu as cliquez sur l´îcone "tenir la position". Pour les retirer, le seul moyen est d´essayer de les retenir par ce mode et d´éviter leurs avancées. Le problème est que ça marche bien pour les archers mais pas pour les spadassins qui sont toujours attirer automatiquement. Je n´ai jamais trouver de fonction permettant de désactiver ce mode.
Insiste sur la fonction tenir la position. Il faut espérer que le prochain opus donnera le jour à une fonction retraite...

Il n´y a aucun mode de stratégies (ce qui manque) comme les embuscades. A toi de séparer tes troupes et de les placer à des endroits stratégiques avant d´attaquer.

evolm evolm
MP
Niveau 10
08 avril 2002 à 20:20:56

vois-tu Pierre alias Redfromage (je sais pas où t´as encore été cherché ça), je me suis douté que c´était toi en voyant "Jedi II". T´as encore trop joué toi aujourd´hui.
Au fait, Il n´y a pas de grecs dans ce sublime jeu.
Mais si tu as encore des doutes sur le caractère génial de ce jeu, je passe chez toi dès ce soir et on en parle gentiment devant une partie.

evolm evolm
MP
Niveau 10
09 avril 2002 à 09:26:33

Merci de ne pas encombrer cette page de commentaires qui n´ont rien à voir.
Je te mets ta claque à NHL 2002.

sousou210 sousou210
MP
Niveau 4
09 avril 2002 à 18:08:12

voila mon problème :

g joué à the settlers 4 et comme je suis resté bloqué à la 3ème mission (elle est balèze) g installé mission CD.
Maintenant je ne peut plus chargé aucun fichier. Comment faire pour résoudre ce problème ?

evolm evolm
MP
Niveau 10
10 avril 2002 à 01:03:25

Ouais Sousou.
J´ai le même problème. Depuis l´installation de Mission CD, je ne peux plus charger mes anciennes sauvegardes. J´ai pas réussi à résoudre ce mystère.
Il reste plus qu´à tout recomencer, mission par mission.

Sinon, pour la mission 3, elle est pas si balèze, il suffit de créer plein de jardiniers, et de pas faire avancer tes settlers (soldats et jardinier) trop près du centre ou c´est la désintégration obligatoire. Il suffit de détruire toutes les champignonnières avec les jardiniers ou même les druides (plus rapide). Avec les soldats, essaye d´avoir un aperçu de toute la région sombre car les jardiniers de la tribu sombre créent des champ... en permanence.
Une fois qu´ils sont tous détruits, tu niques sans problème leur base centrale.

En aparté, tu lui trouves quoi de plus à Mission CD, mis à part l´éditeur???
Moi, j´en suis assez décu.

evolm evolm
MP
Niveau 10
10 avril 2002 à 09:11:06

au fait, j´ai été un peu vite tout à l´heure.
Tu n´arrives plus à ouvrir de sauvegardes.
Tu as ce problème quand tu veux continuer d´anciennes missions et que tu as insérer l´add-on?
Dans ce cas, c´est normal, c´est con mais c´est normal. Si tu veux continuer les anciennes missions, tu dois insérer le CD original et pas Mission CD.
Si même dans ces cas là, ça ne marche pas, alors... je peux pas t´aider.
Essaye peut-être de changer tes fichiers de sauvegarde dans un autre répertoire avec les fichiers de l´add-on et non plus du jeu original.

Evolm

sousou210 sousou210
MP
Niveau 4
10 avril 2002 à 20:30:04

Merci, maintenant ça marche mais pas à tout les coups, c bizarre

evolm evolm
MP
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:41:08

Tant mieux, à ton service.
C´est clair que c´est bizarre, mais les lois de l´informatique sont impénétrables.
Evolm

sousou210 sousou210
MP
Niveau 4
12 avril 2002 à 16:03:47

salut,

je n´arrive pas à entrer les codes de the settlers 4 : !wqsa fonctionne mais !win ne fonctionne pas. Je les veux pour passer la 3èmé mission car elle est quand même dur et les soldats se dirige vers le champ de force autour du temple.

sousou210 sousou210
MP
Niveau 4
12 avril 2002 à 18:11:42

ça y est g trouvé des codes qui fonctionne

pour répondre à PFFFFGHDHFDDUTSD, il faut construire une armurie et sélectionner les armes en cliquant sur une des icones sinon fait le didactitiel.
désolé evolm mais g répondu à ta place.
tchao

evolm evolm
MP
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:40:42

Y´a pas de problème sousou!
C´est le principe même du forum!
Peut-être un peu plus d´explication: Pour faire des armes, il faut une forgerie pour fabriquer des lingots de fer. Puis tu fabriques une armurerie. Ces lingots et des sacs de charbon vont y être acheminés.
En cliquant sur l´armurerie, tu vois un icone blanc à droite représentant une sorte de cahier. Il te permet de définir le nombre d´armes que tu veux.
Bien sûr les armes seules ne servent à rien.
Il te faut créer une caserne pour créer des soldats (grâce à ce même petit icone).

Bon la, avec nous deux, si tu y arrives pas pfffff, c´est qu´il faut absolument que tu potasses tout le didacticiel.

Evolm

evolm evolm
MP
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:44:33

Eh Sousou, me dit pas que t´abandonnes la mission 3!! Il faut stopper tes soldats en leur faisant garder la position. Certes, ils s´avancent toujours vers les soldats de la tribu sombre mais il suffit de les mettre assez loin. Au pire, forme une majorité d´archers.

C´est quoi sinon les codes qui marchent? Ca m´interesse....
Merci.

evolm evolm
MP
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:40:09

Te décourages pas.
Quelques conseils: ton armée est peut-être nombreuse, mais as-tu crée des spadassins, des archers de niveau 3 (beaucoup, beaucoup plus forts...). Pour cela, il faut trouver de l´or, le transformer en lingots qui seront apportés à ta caserne. Avec des armures, tu crée des chefs d´escouades super balèze. Un lingot te permet de créer un soldat de niveau 2, deux lingots donnent un niveau 3.
Avec eux, tu multiplies tes forces.

Bien, mais les romains possèdent aussi des druides exceptionnels dont la meilleure magie consiste à convertir l´ennemi (super pratique pour être en supériorité numérique).
Il faut que tu construises pour cela des vignes dont la zone d´action préférable est sur des terrains en pente. Tu produits ainsi du vin.
Avec de l´or, tu peux fabriquer un temple qui te permet de créer des druides et un petit temple (je sais plus son nom) qui te permet de convertir le vin produit en mana.
Tu emmènes tes druides sur le champ de bataille et tout se passera bien.
Je te conseille d´ailleurs le didacticiel spécial druide afin d´en savoir plus notamment au niveau des commandes.

Voila, j´espère qu´à ton prochain message, tu seras à la mission 2!!

Evolm

evolm evolm
MP
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:45:22

Attention, je n´ai pas d´accès internet ce week-end, alors il faudra attendre lundi si vous désirez une aide de ma part.
A lundi!!

Evolm

sousou210 sousou210
MP
Niveau 4
13 avril 2002 à 15:07:22

DE L´OOOOOOOOOOOORRRR.
Elle est assez dur à trouver mais il y a 2 façons : soit en construisant 12 ornements sur les rives du lac (voir l´aide avant la partie) et ça rapporte pas mal (une trentaine de lingots je crois) ou alors va à l´ouest dans les terres sombres tu dois trouver avec des géologues de l´or mais le seul problème c qu´il y en a très peu.
BONNE CHANCE

sousou210

sousou210 sousou210
MP
Niveau 4
13 avril 2002 à 15:12:42

Vous voulez des codes ? O.K. pas de panique mais c pas dit qu´ils vont marcher mais grâce à eux g fini le jeu :

pendant le jeu tapper entrée et !ympq puis tapper encore entrée et !win

voilà, j´espère vous avoir bien aidé sinon tant pis. Je vais recommencer la mission 3 de la tribu sombre car g du faire une bêtise.

tchao

evolm evolm
MP
Niveau 10
15 avril 2002 à 10:25:06

alors Sousou! Tu l´as enfin finie cette 3ème mission?
T´exagères un peu Phiphi avec tes 200 jardienrs et tes 650 soldats mais... c´est un peu ca quand même!

Ah ben voila, t´arrives à la mission 2 Pfffff! Mais t´as fait le didacticiel? Parce que ça t´éviterai de poser ce genre de questions. De même, vas-y pour te souvenir où se trouvent les gisements d´or dans chaque niveau. Sache qu´en général ils sont loin du camp de base et qu´il faut bien se développer avant.

evolm evolm
MP
Niveau 10
15 avril 2002 à 12:32:03

Ben non! Désolé.
C´est les seuls codes qu´on a. Et c´est clair qu´il ya en aucun qui marche. Il te reste plus qu´à insister sur la mission.
Sinon, l´ETAJV vient d´être mis à jour, il faut regarder si il y a des codes qui merchent cette fois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment