Pourquoi je vois plein de truc meme sur jeuxvideo.com dans les test ou quoi qui disent " il est possible d'incarner la tribu sombre" alors que c'est faux???
Le seul moyen que j'ai trouver de jouer cette tribu c'est de creer une map & de mettre le joueur 1 en tribu sombre et en humain... Ceci dit on peut rien construire ni rien recruter. Colonie non magnable. On peut juste deplacer ce qui existe deja , faire plus de terre sombre si il y a déja des jardinier, convertir les paysans si on a déja des chamans et attaquer c'est tout
j'ai aussi oublier de précisé que enfait il y a les batiment de la tribu sombre constructible mais enfet le truc c'est que dès qu'on le construit bah fatal error lol
Oui l'editeur de map est avec l'add-on mission CD.
Je n'avais jamais testé de mettre la tribu sombre en joueur mais de toute façon, vu la gestion réduite de cette tribu, je ne voyais nullement l'interet de la jouer.
Moi je me suis longtemps penché sur la question comment joué cette tribu mais bon aucun moyen apparement. Le jeu semble pas etre fait pour pouvoir controler cette tribu , d'ou les fatal error. je trouve sa bete d'avoir fais une tribu qui n'est pas jouable. On aurait pu avoir un Add-on ou on pouvait la jouer quand meme .... mais non
elle est vraiment alléchante en plus je trouve ( evolm je sais ce que tu va dire lol)
c'est vrai que lorsque tu vois une horde de zombies c'est vraimment impressionant.
et puis j'aime bien le consepte des champignonière je les trouve super drôle ^^
Mais je vois pas pourquoi les createur on fait une nouvelle tribu justement mais qui peut pas etre jouable , ils voulaient vraiment nous faire marroné lol
On aurait pu avoir des batiment dans la tribu sombre genre fabriquant de masse pour les guerrier ou alchimiste pour leur "archer". Enfin des trucs comme sa pour en faire une vrai tribu
non non ils ne plantent pas de nouveaux champignons.
ils accélèrent juste leur production, ce qui sert à rien vu qu'en général le gars plante suffisament de champignons.