mission 3 Mayas CD - The Settlers IV sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Settlers IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mission 3 Mayas CD »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Philbert Voir le profil de Philbert
  • Posté le 19 avril 2009 à 23:46:50 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    si certains ou certaines vont encore sur ce forum pour aider, je les appelle à l'aide. J'ai lu tout le forum je crois sur ce sujet.
    Mon problème : j'ai vite été chercher le fer après avoir construit la tête. J'ai pu créer une ligne de défense mais maintenant je suis bloqué. On a un peu près le même nombre de soldats (sauf que l'ennemi à des druides et que toutes mes tentatives sont anéanties). Je voulais construire un temple pour que mes prêtres changent du bois en fer par exemple mais je n'ai pas d'or. Donc je suis bloqué.
    Quelle est la solution ? la stratégie à adopter ?
    Merci si une bonne âme passe par là pour me répondre.
  • Lien permanent
  • evolm Voir le profil de evolm
  • Posté le 20 avril 2009 à 13:06:47 Avertir un administrateur
  • Je vais le refaire pour voir la stratégie a adopter. Je ne promet pas une réponse immédiate en revanche ;)
  • Lien permanent
  • mannfred93 Voir le profil de mannfred93
  • Posté le 20 avril 2009 à 18:14:51 Avertir un administrateur
  • moi je ne peux pas t'aider j'ai meme pas finis la 1er missions des mayas XD
    en revanche je te félicite pour en etre arrivé là :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2009 à 23:49:16 Avertir un administrateur
  • Merci Evolm pour ton aide. J'attends avec impatience tes conseils.
    Pour Mannfred93, avec patience, on y arrive; j'ai terminé les vikings, les romains et j'en suis à la 10 de la tribu sombre. Pas toujours facile mais j'ai réussi à m'en sortir (en recommençant parfois). Mais là j'ai déjà recommencé 2 fois et je n'arrive pas à trouver le truc. Pour toi, bon courage pour la suite.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2009 à 12:55:10 Avertir un administrateur
  • Au fait tu parles bien de la mission 3 des mayas pour l'add on mission CD?
    Pas la mission 3 maya du jeu original.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2009 à 13:19:14 Avertir un administrateur
  • Si la mission 3 du jeu original sur CD; objectif éliminer les 2 autres (viking et romains) avec en conseil construire une tête de géant au sud-est pour avoir du fer car les ressources sont quasi inexistantes en ce domaine
  • Lien permanent
  • vorako Voir le profil de vorako
  • Posté le 26 avril 2009 à 21:34:38 Avertir un administrateur
  • J'ai fait la mission il y a longtemps et je m'y remets!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2009 à 23:52:09 Avertir un administrateur
  • Merci Evolm pour ton aide. Sans être doué pour l'anglais, je pense que je vais me débrouiller.
    Car j'ai fini après plusieurs essais à voler 3 barres d'or. Mais les miracles des pretres n'apportent en définitive pas beaucoup de fer; donc je piétine.

@ Vorako : si tu réussis rapidement, je suis toujours preneur de ta stratégie.
  • Lien permanent
  • philbert Voir le profil de philbert
  • Posté le 15 mai 2009 à 00:00:57 Avertir un administrateur
  • Ca y est j'ai réussi. :content: Question stratégie, il fallait très vite prendre possession des territoires du Sud-Est où il y a des mines de fer. Mais comment on n'a peu de soldats on se fait très vite attaquer. Il faut donc en même temps et très vite construire une tête loin dans le sud pour avoir un miracle des dieux (des barres de fer). Dur !!!
    J'ai utilisé une stratégie vue sur le forum : j'ai vite pris possession des teritoires où il y a du fer et j'ai créé des forêts impénétrables qui ont bloqué ou retardé l'ennemi. Du coup j'ai eu le temps de chercher mes barres de fer miraculeuses.
    Merci à ceux qui m'ont aidé.

P.S.: peut-on toujours télécharger l'additif, là où il y a les troyens? Si oui où? faut-il une version originale particulière ?
    Merci pour vos réponses.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2009 à 13:01:40 Avertir un administrateur
  • salut

Content que tu ai passé l'épreuve ;)

Je n'ai personnellement jamais vu l'add-on des troyens seul en téléchargement. Il te faut acheter toute la version gold contenant les 2 add-ons de S4.

Mais ils valent le coup ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mission 3 Mayas CD »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mission 3 Mayas CD"

Toutes les infos du jeu The Settlers IV sur PC