Salut je suis aller sur un site anglais http://www.gamershell.com/ et quand je fais rechercher Settlers IV il y a plusieurs résultat qui s'affiche et quand je clic sur : Settlers 4 The New World on the PC on voit sur la droite un screenshot il y en a quatre que l'on peut regarder ; les graphisme sont super magnifique bien plus beau que les miens sur mon pc, et sur ces screenshot il me semble que certaine statuts, ornements et batiment n'existe pas dans settlers 4 qui semble être le jeu avec les troyens.
Si quelqu'un à une idée.
Ces screens me disent quelque chose. je les ai vu lorsque l'on annonçait une suite pour settlers 4. Suite qui n'a jamais vu le jour au dépend du settlers 5 en 3D. D'ailleurs un des screen montre la porte présente dans settlers 2 10eme anniversaire.
En cherchant un peu j'ai trouvé a quoi sa ce rapporté c'est une extension qui s'appelle the setllers 4 le nouveau monde : et j'ai vu aussi qu'il y avait une autre extension.
Mais peut être, comme tu le dis il ne sont jamais sortie.
Son lien ressemble etrangement à l'extension des troyens !
Jpense que Settlers 4 The New World on the PC est une des premieres annonce de l'extension des troyens, et donc on a droit a des images provenant de la version beta!
Je vais dire un truc qui va dégouté lol
VOus savié que The new world ou l'autre je sais plus son nom aurait permis de jouer la tribu sombre? et voila on y a pas eu droit....
C bete pourtant c le settlers qui a eu le plus de succés je crois