J´aimerai bien savoir comment vous avez fait pour vaincre ces romains!!!
Car meme en arrivant a faire une colonie sur l´ile a coté, l´IA est plus rapide ke moi et je me fait détruire a chaque fois avant d´avoir pu transporté un soldat dans ma tour sur l´ile.
Alors bon j´en ai mare de recommencer!!
Si qqlun veux bien m´expliké comment il a fait ou me conseiller car il est clair ke j´ai une mauvaise tactique!!
Il faut faire la chaine des batiments pour produire des combatant et construire le port tout en bas ( le port et de quoi faire une nouvelle colonieen priorité)
Blocker l´avancée des batiments ennemis en plantant des arbres. Regrouper tout les combatants près d´où l´ennemi a tendance à attaquer pour supporter le premier assaut si il attaque très tôt.
L´important c´est de construire un batiments militaire avec un soldat sur l´ile voisine le plus vite possible, après il ne reste plus qu´a détruire tout tes batiments militaire à part celui-ci.
Après le déploiement de la nouvelle colonie placer le port et la tour mais construire directement la tour en premier, amener aussi le soldat a l´avance.
bonjour
moi la mission maya avant que mon jeu me fasse fatal error j y arrivais sans l autre mais maintenant j ai l autre ile pour moi et j ai défon... tué les romains
Il a beau avoir 7 ans, ca reste toujours le meilleur jeu de gestion à mon gout. Dans un autre style Anno 1404 est pas mal non plus. En comparaison à Settlers, on pourrait citer des ressources et des cycle de production assez complexes. Mais rien ne vaut Settlers et ses constructions lentes et réalistes des batiments.
C'est pas vraiment le mêm style. Ils ont gardé la méthode de S2 qui était un must à l'époque. Mais c'est vrai que ce style de gameplay n'est pas des plus pratique. je me suis vite lassé aussi.