La carte multi DANGER ROOM - Dark Forces sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dark Forces

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La carte multi DANGER ROOM »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jedi_Ciel Voir le profil de Jedi_Ciel
  • Posté le 8 mai 2004 à 23:22:04 Avertir un administrateur
  • Salut,
    Je met 1 peu d´ambiance sur ce forum, il faut op qu´il reste sans vie. J´ai po le jeu mais j´ai Jedi Knight 1 et je l´aime donc j´aime aussi Dark Force même si j´y ais po joué.
    J´ai téléchargé il y po longtemps la carte multi DANGER ROOM pour le jeu Mysteries of the SIth (  l´add-on de Jedi Knight 1). Cette cartes c´est DANGER ROOM, Il parait d´après ce ke j´ai lu ke cette carte est la reproduction d´1 carte multi de Dark Force. Et j´ai 1 petite question dans cette carte il y a des botes storm robot espion 3 yeux etc. Mais il y aussi 2 jedi tout en noir et ki sont très résistant surtout l´1 ki est 10 fois + résistant ke l´autre ki ont 1 sabre à la main mais ne le dégaine po, ki attake po (  po même avec les pouvoirs de la force), il sautent tres haut (  saut de la force) se mettent dans tes pattes et font bien chier d´ailleur car quand tu tire au conclusion rifle par exemple il se mette devant toi uadernier moment. Je me demande ce ke c 2 merdes à l´origine dans Dark force ?   Est ce des dark trooper ?   Il y po de jedi dans Dark Force, donc ça représente po des jedis mais autres chose ?   1 bestiol ?   1 truc tres résistant en tout cas mais ki n´attake po.
    J´espère ke j´aurais 1 réponse.
    Merci de votre attention
    @+

Phénix/Jedi_Ciel
  • Lien permanent
  • -Er1Kss0n- Voir le profil de -Er1Kss0n-
  • Posté le 9 mai 2004 à 13:26:53 Avertir un administrateur
  • J´crois pas que ces merdes (  comme tu les appelle) sont dans Dark Forces, les Dark Troopers n´ont pas de sabres mais des gros canons et sont tous gris avec des casques commes les stormtroopers (  en gris, bien sûr)...
    sinon, j´connais pas ce que tu décris désolé
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mai 2004 à 20:12:02 Avertir un administrateur
  • Merci de ta réponse.
    Les jedis sont l´équivalent en puissance dans JK1 des Dark trooper dans Dark Forces. Seulement ce ki me fesait pensé ke peut-être c´étrait po des darktroopers c´est ke il tire rien, ils auraient pu envoyer des éclaires ou 1 truc comme ça mais rien.
    Sinon tu ne connais pas cette carte si je comprend bien ?   Quand je l´ai elechargé il y avait écrit qu´il s´agissait d´1 carte DF du même nom mais c´est peut-être une carte multi DF ki ne fait po partie des cartes multi d´origine du jeu DF et ki était à telecharger. Ce ki explike ke tu ne connaisse po cette carte.
  • Lien permanent
  • -Er1Kss0n- Voir le profil de -Er1Kss0n-
  • Posté le 12 mai 2004 à 12:44:53 Avertir un administrateur
  • sûrement, ce doit-être ca...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2004 à 00:20:23 Avertir un administrateur
  • ok
    J´ai chargé sur Massassi des niveaux simple joueur ki reproduisent des nivos DF.
    Je vais essais ça.

• Lien permanent
  • Glacian Voir le profil de Glacian
  • Posté le 9 juin 2007 à 18:57:54 Avertir un administrateur
  • Il s´agit bien de dark troopers de type I et II...
    Par contre, le niveau ne semble pas exister dans DF...
  • Lien permanent
  • groooooooooooos Voir le profil de groooooooooooos
  • Posté le 11 juin 2007 à 14:46:07 Avertir un administrateur
  • Marrant, on se retrouve toujours sur les mêmes forums :)
  • Lien permanent
  • groooooooooooos Voir le profil de groooooooooooos
  • Posté le 11 juin 2007 à 14:47:01 Avertir un administrateur
  • Je suis en train de passer mon temps à faire une soluce de dark force.

On verra ce que ça donne...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La carte multi DANGER ROOM »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La carte multi DANGER ROOM"

Toutes les infos du jeu Dark Forces sur : Dark Forces sur PC Dark Forces sur Playstation Dark Forces sur Mac