CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour ceux qui ont version game boy color

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Duke-Nukem-64 Duke-Nukem-64
MP
Niveau 7
27 août 2004 à 11:28:00

vener y en a qui sont bloquer comme moi niveau 4 et en s´aidant tous ont pourrai peut etre reussir parce que jai remarquer que " moutarde" est bloquer alors vener on va s´aider

Moutarde Moutarde
MP
Niveau 2
28 août 2004 à 11:31:22

dis moi comment il faut faire au niveau 2 sur gama boy color merci ou donne moi le code pour aller au niveau 3 merci bye

Duke-Nukem-64 Duke-Nukem-64
MP
Niveau 7
28 août 2004 à 12:38:23

d´ac je vai rechercher ma pitite feuille de mots de passe je reviens dans un instants

Duke-Nukem-64 Duke-Nukem-64
MP
Niveau 7
28 août 2004 à 12:56:44

mais dit moi t bloquer ou dans le niveau

Duke-Nukem-64 Duke-Nukem-64
MP
Niveau 7
28 août 2004 à 13:00:22

eu....... en fait c facile comme niveau parceque tu doi avoir oublier un truc ba jaten ta reponses pour savoir ou ten é comme ca je recommencerai le niveau pour te debloquer
ok ca marche

Duke-Nukem-64 Duke-Nukem-64
MP
Niveau 7
28 août 2004 à 13:25:40

alors lv 3 : apareil photo,signe nucleaire;deux points lun a coter de lautre,la montre voila le mots de passe niveau 3

Moutarde Moutarde
MP
Niveau 2
28 août 2004 à 18:34:13

merci encore pour le code. :bye:

Duke-Nukem-64 Duke-Nukem-64
MP
Niveau 7
29 août 2004 à 13:34:15

ba alors tu a terminer le niveau 3 parceque moi g trouver un otre truc mais sa mavance po en fait je texplique ce que je fai dans le niveau 4 alors:
au debut je monte jusquau garde ensuite je tourne a droite et je passe les laser je continue o bout des deux laser on peux dessendre et il y a un truc alors je le prends ensuite je continue toujours a droites jusqua un cus de sac mais on peut dessendre et eviter le garde et pares je me mé contre le mur de droite et jaten le garde ensuite je le sui ( je tien a preciser quil fai toujours le meme chemin donc fai bien attention) ensuite une foi que je lai eviter je descend vers le mur et aten que la camera arrive vers moi ( elle ne me voie pas) et ensuite je la suis ( pas trop pres) et je rentre dans la porte en haut et la je trouve un interrupteur et je lactive ce qui bloque instentanement la cam en suite je refais le chemin a lenvers jusqo entre le premier et deuxieme laser et je dessends je fai pareil ( mais conseil en evitant le garde une foi que tu te trouve a coter de lui tu le en a1 coup de poings en tenlevant apres pour pas qui te voye) et ensuite tu continue a dessendre et tu evite la cam en entran dans la porte en haut ( comme tout la leure) et tu trouve une cler tout en o de la salle et ensuite tu reviens o debut ( se que je dissais quand il fallait les tuer c pour pas te faire reperer en remontan parce que moi je me fai reperer en remonter si je le tue pas et en + on le voi po et lui si) bon je continue je reviens o debut puis je monte le ou il y a le premiers garde et ensuite je continue le chemin et arrive dans un salle et il y a 1 garde une foi arriver dans la salle dessend vite et tourne vers la droite en allent o milieu de le salle comme ca y te voi pas et tu va vers la droite pour voir une porte tu y entrera grace a la clé et tu y activera un bouton et moi je suis coincer la.

tu pour le faire grace a mes conseille

et sinon ba si tu trouve quelque chose noublie pas de laporter ici!

bon :bye:

Duke-Nukem-64 Duke-Nukem-64
MP
Niveau 7
29 août 2004 à 13:41:48

o fait torai po msn?

Duke-Nukem-64 Duke-Nukem-64
MP
Niveau 7
31 août 2004 à 16:53:48

O FAIT C QUAND TU VEUX QUE TU REVIENS!!!!!!!

Moutarde Moutarde
MP
Niveau 2
01 septembre 2004 à 18:18:29

dis moi comment ta fait la mission 2 fais moi un rapport comme pour la mission 4. :bye:

Duke-Nukem-64 Duke-Nukem-64
MP
Niveau 7
09 septembre 2004 à 12:37:22

ok jaccepte :) en fait tt o debut tu ets dans une salle tu sors et tu va tt en bas en descendant et tu active les bouton dans lordre et ensuite tu passe

eu... apres je crois que c avec les laser???? ba c po grave en fait tu passe les laser et tu monte et tu suis le chemin et tu prends larme et tu redescend en ba et tu va la ou y a...

ba ca fai lontemps que je le fai pu alors di moi ca que tarive po je te rederai

Moutarde Moutarde
MP
Niveau 2
11 septembre 2004 à 09:31:57

merci encore.moutarde

eddy76007 eddy76007
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 23:26:18

A a moi je suis suis au dernier niveau .

shikumaru shikumaru
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 00:15:35

t'as pas compris que t'as fait un up de 7 ans ?

roro02 roro02
MP
Niveau 3
12 septembre 2011 à 21:40:04

Moi je suis bloquer au niveau 0 parce que j'ai pas le jeu :hap:

J'happrouve :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment