Menu
Grand Theft Auto III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto III  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto III  / 

Topic 'Bombe acte 2'

Sujet : 'Bombe acte 2'

1
snake79
snake79
MP
09 juillet 2002 à 18:33:03

Je suis avec Don Salvator et je suis sur une mission: "La bombe: acte 2". L´acte 1, c´est d´aller piéger une voiture chez B-Ball. Ensuite il faut le voir et l´mmener sur les dock. Je dois attaquer un bateau. B-Ball se planque et je dois sniper des personnes. Dès le premier tir, B-Ball monte sur le bateau et se fait tuer. Comment on fait? J´en ai marre de recommencer cette mission :-(

Krazymond
Krazymond
MP
09 juillet 2002 à 18:36:11

ben tu dois commencé par monter sur le toit en face du bateau et ensuite tu commence par tuer ceux du bas et tu elimine de gauche a droite ceux du pont sinon tu peut le faire avec le bazooka dans le mem sens (c´est tres efficace).
en principe tu pourras terminer facile cet mission et profité de l´autre ile et de la cinematique

snake79
snake79
MP
09 juillet 2002 à 18:39:28

Oh putain! C´est rapide pour répondre dans ce forum! ; -)
Merci beaucoup. Désolé pour mes questions de merde mais je suis un novice dans GTA 3 ;-)

jedi_night2
jedi_night2
MP
09 juillet 2002 à 18:42:47

krazymond, c pas que je t´accuses de cheater mais à ce stade du jeu...en théorie, ya pas de Lance rocket? à moins que t déniché une méga planque? PArce que moi un lance Rocket j´en ai eu qu´au moment où j´ai fait la mission pour le copain de Ray, le vétéra du Nicargua à un bras (tu vois de qui je parles?). Mais j´trouve que c con d´utiliser les codes...

Krazymond
Krazymond
MP
09 juillet 2002 à 19:08:38

ben en fait j´avoue j´ai cheater la premiere fois que j´ai voulu passer cette mission mais j´ai fait la mission normalement pour atteindre mes 100\% sans fraude.

Menryck
Menryck
MP
09 juillet 2002 à 19:29:59

j´vois pas prkoi ce serait con d´utiliser les codes... le but du jeu est de s´amuser, pas de s´arracher les cheveux à faire et refaire une mission. Si les codes peuvent y aider alors prkoi pas ?

Krazymond
Krazymond
MP
09 juillet 2002 à 19:30:52

Ben c´est aussi fun csans les code et tu peux me croire j´ai essayer les deux.

1
Sujet fermé pour la raison suivante : up de vieux topic
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Grand Theft Auto III PC
    9.99 €
    24.00 €
  • Grand Theft Auto III PS2
    13.90 €
    23.03 €
  • Grand Theft Auto III XBOX
    199.90 €