mission 38 Hara-kiri Waka-shira - Grand Theft Auto III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mission 38 Hara-kiri Waka-shira »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • christo_2009 Voir le profil de christo_2009
  • Posté le 5 octobre 2009 à 17:22:21 Avertir un administrateur
  • quend je suis rendu au dernier etage je fonce sur kenji pour le tuer mais quesce que je dois faire apres je ne conprend pas jai essaiyer de sauter en bas par le genre de boss mais sa me dit pas que la mission est accomplie quesce que je doit faire apres avoir tuer kenji merci de maider
  • Lien permanent
  • Rod_Laver Voir le profil de Rod_Laver
  • Posté le 5 octobre 2009 à 20:41:36 Avertir un administrateur
  • J'me rappelle plus très bien, mais je crois qu'il faut détruire la voiture après l'attentat.
  • Lien permanent
  • christo_2009 Voir le profil de christo_2009
  • Posté le 6 octobre 2009 à 00:54:11 Avertir un administrateur
  • mais quand je veut decendre de ma voiture sa dit mission faled et sinon il a 2 limousine et 2 autre char lequel faut que je detruie je vais scraper mon char et il va poyer en feu
  • Lien permanent
  • Rod_Laver Voir le profil de Rod_Laver
  • Posté le 6 octobre 2009 à 10:58:45 Avertir un administrateur
  • Tu ne dois pas descendre de ta voiture. Il faut seulement écraser Kenji et pour ça il faut serrer un max contre le mur à gauche.

PS : il me feront toujours halluciner ces québecquois avec leur vocabulaire :rire:
  • Lien permanent
  • gabriel29 Voir le profil de gabriel29
  • Posté le 6 octobre 2009 à 22:43:07 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai fait cette mission il y 3 ans déjà je me souvient et des gens depuis c'est 3 ans j'ai pu en faire, tu vois il me semble que tu dois partir loin du quartier ou tu as descendu kenjis fonce dedans puis ou il y l'espece de templin il faut s enfuir .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mission 38 Hara-kiri Waka-shira »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mission 38 Hara-kiri Waka-shira"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto III sur : Grand Theft Auto III sur PC Grand Theft Auto III sur Playstation 2 Grand Theft Auto III sur Xbox