aide moi rod_laver - Grand Theft Auto III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « aide moi rod_laver »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • h44 Voir le profil de h44
  • Posté le 19 avril 2006 à 14:32:29 Avertir un administrateur
  • je veux savoir comment avoir l´avion je sais déja quil est dans l´aeroport de francis mais ce dernier je ne sé pa ou il est !!

merci Rod ;)
  • Lien permanent
  • WanisD Voir le profil de WanisD
  • Posté le 19 avril 2006 à 19:52:49 Avertir un administrateur
  • Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.
    Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.
    :d) la charte explique bien clairement d´éviter ça :-))) il y a un topic d´aide pour ça :ok:
    pour répondre à ta question, il y a plusieurs dodos (mais ne t´attends pas à un avion de chasse) :oui: ce sont des avions avec des petites ailes qui ne font que planer :ok: pour savoir comment le faire planer longtemps, fais une recherche "[remi]power" en auteur ou "tuto" en sujet et tu tomberas sur des tutos super bien faits :)
    Have fun :-)
  • Lien permanent
  • [remi]power Voir le profil de [remi]power
  • Posté le 19 avril 2006 à 21:48:51 Avertir un administrateur
  • Jolie discours qui ne laisse pas passer la moindre petite passe anarchique...... On va egorger ton post et ecrire des gros mot sur le murs :fou:

Merci Wanis pour ce bel hommage a mes tutos :coeur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aide moi rod_laver »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aide moi rod_laver"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto III sur : Grand Theft Auto III sur PC Grand Theft Auto III sur Playstation 2 Grand Theft Auto III sur Xbox