Les forums de JeuxVideo.com
-
javierulf49
- Posté le
28 mars 2005 à 00:44:43

-
Salut tout le monde, j´ai juste une petite question qui me taraude. Est ce que c´est normal qu´a chaque fois que je passe dans Chinatown, il y a les mecs du gang du coin qui me tirent dessus, et ce depuis le fameux épisode au lance flamme?
Parce qu´ils m´allument vraiment comme des batards.
merci
a+
- Lien permanent
-
Rod_Laver
- Posté le
28 mars 2005 à 09:12:30

-
Salut!
Oui c´est tout à fait normal puisque la Mafia te donnes des missions qui sont dirigées contre la Triade. Donc il commencent à te détester.
Rassure-toi, la Triade n´est pas le gang le plus agresssif ( tu verras quand les mafieux t´agresseront au fusil à pompe
) . Et à la fin du jeu, 5 gangs sur 7 te seront hostile. T´en fais pas on s´y habitue...
- Lien permanent
-
bipsylalapo
- Posté le
28 mars 2005 à 09:34:56

-
ouaip on s´y habitue, jfais presk plus attention aux gangs ennemis tellement ils sont faibles
SAUF la mafia, qui elle, est vraiment dangereuse
- Lien permanent
-
Darty
- Posté le
28 mars 2005 à 12:11:28

-
Ah ça ^^
Saint Marks ça devient zone interdite après avoir buté Salvatore, sauf en véhicule blindé bien sûr.
En fait pour les triades si tu fais les missions de El Diablo dès le début ( ce qui est conseillé justement pour ne pas avoir à passer par le quartier de la mafia lorsqu´ils sont énervés), alors sa mission avec le lance-flammes énerve des triades.
Par contre sinon c´est une mission de la mafia peut après qui les énerve.
- Lien permanent
-
bipsylalapo
- Posté le
28 mars 2005 à 12:37:48

-
moi jme promene a st marks ac la patriot blindee^^
- Lien permanent
-
javierulf49
- Posté le
28 mars 2005 à 15:07:35

-
C´est bon, ms maintenant je doit buter mais c´est trop chaud avec tous ses gardes du corps. En plus, ca merco, ca doit etre une AMG vu comment elle bombarde. Comment vous avez fait???
Merci
- Lien permanent
-
Darty
- Posté le
28 mars 2005 à 16:11:21

-
Hein ?
J´ai pas tout compris, je crois qu´il manque un mot important ^^
Tu dois buter qui ? Salvatore ?
Si c´est lui il suffit de monter sur le toit du batiment en face du club de luigi ( y a des escalier) et de l´attendre avec un sniper. Une balle et l´affaire est réglée.
- Lien permanent
-
javierulf49
- Posté le
28 mars 2005 à 20:05:53

-
en effet DARTY, j´ai bugué, c´est bien Salvatore et je l´ai niké au snipe. Merci qd meme.
- Lien permanent
-
Evil-Empire
- Posté le
24 octobre 2009 à 00:51:55

-
Est ce que je serais tout le temps recherché dans ce quartier?
- Lien permanent
-
louis7
- Posté le
11 novembre 2009 à 12:52:59

-
les chintok se sont des
j'ai envie de tous ls buter les uns les autres!!!!
- Lien permanent
-
louis7
- Posté le
11 novembre 2009 à 12:56:57

-
à saint marks le meilleur truc pour les leone c'est de se promener en barracks OL(et pas OM c'est pas du foot)enfin pour les chintok c en tank aussi
- Lien permanent
-
Evil-Empire
- Posté le
2 décembre 2009 à 11:54:20

-
Est que Tommy peut à nouveau se ballader à Chinatown une fois le QG de la Triade détruit?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto III sur :