bein voila j´aurais bien voulut savoir son nom.
pour gta vice city sé tommy vercetti.
mais pour gta 3 ya rien marquer sur lui.
perso je les batiser coy ou gary lol mais je voudrait bien savoir son vrai blaze donc merci d´avance.
est ce que perssone n´a penser que le gars du gta 3 et du VC etait la meme perssone
pasque y se resemble vachement sauve que le gars du VC fait un peut plus vieux normal vu que y devrai avoir 10 ans de plus
nimporte quoi il se resemble pas du tout et en + sa se passe pas a la méme epoque vice city sé les année 70/80
et gta 3 sa se passe a notre epoque donc sa colle pas et je peux te dire en matiere de gta je m´i connait .
et pour info dans gta 4 qui va sortir en fin d´année en va incarner le gar de gta 3 c´est a dire selui avec le blouson en cuir et en aura des autre de tommy vercetti de gta vice city sa promet d´etre genial.
Dalisc>Ferme la! Ca na aucun rapport!Tu pense vraiment que Tommy est le héros de GTA3 ? T´es vraiment nul! Comment explique tu que dans GTA:VC on est le gros Boss de la ville et que dans GTA3 on est une petite merde ( au debut!)
Et en plus ca n´a aucun sens,Vice city et Liberty City cest pas la meme ville!!! Donc,pourquoi Tommy aurait quitter VC pour venir a LC pour etre un petit trou de cul...Ils sont peut-etre de parenté ( cest meme peut-etre son pere) mais se ne sont pas les memes...
Heu... Tu réponds à un message qui date de Mars 2004. En plus tu les traite d'imbéciles alors qu'à la date du dernier message, San Andreas n'était même pas sorti...Chapeau l'artiste.
Non je connais pas la flemme et la fatigue car quand tu fais tes fautes d'orthographes tes mots ne sont pas raccourcis alors euh non dans ce cas la flemme et la fatigue j'connais pas Alors t'arrête de faire le gendarme faire des fautes c'est normal mais faire chier c'en est une autre