Les forums de JeuxVideo.com
-
Gunzalez
- Posté le
17 mars 2001 à 22:16:34

-
Salut tous,
Je vient d´installer Severance:Blade of Darkness. ET aussitot que je veut saver ma partie l´ordi freeze (reboot obligatoire).
Ya quelqun qui as ou avais ce probleme et as reussi a trouver une solution.
Parce que je sais pas vous, mais moi je me tapperai pas tout le jeu dans la meme soirée certainement. Donc la sauvegarde est obligatoire. Sinon ca recommence toujours au toute debut de jeu. Je sais j´ai essayer. Hier j´etais rendu au 3ieme tableau et hop maintenant faut que je recommence tout. Plutot chiant ca.
Et ou est l´editeur de map. Ils en parlent mais il est disponible nul part. :(
Merci.
- Lien permanent
-
darros
- Posté le
17 mars 2001 à 22:54:30

-
Hello,
Pour l´éditeur, je ne sais pas. par contre pour les sauvegardes, il y a un bug dans ton prog, c´est sur.
Tu devrais désinstaller le jeu et essayer de le réinstaller, puis de bien faire ton setup et tes paramètres d´otpions avant de commencer (tu as peut être déjà essayé).
Après, c´est un Pb de config ou ton jeu qui à un défaut (à moins que ce ne soit une copie, et là tu n´a pas besoin de chercher pourquoi ça marche pas....).
Darros
- Lien permanent
-
Gunzalez
- Posté le
17 mars 2001 à 23:03:40

-
J´ai tout essayer ce que tu dit ce matin.
Ce que je comprend pas. C´est que le jeu etais installer avant et tout allais tres tres bien (aucun bug).
Et la j´ai due ré-installer Windows. Je ré-installe Blade et paf ca ne marche plus. Tout mes driver sont a jours.
Je n´y comprend rien. J´espere que RAS reglera se problême dans le patch qui sont entrain de nous concocter.
Et si jamai quelqun voit l´editeur de niveau que (RAS) dit avoir mit a disposition mais qui reste introuvable. J´aimerai aussi le savoir. :)
- Lien permanent
-
Ben85
- Posté le
17 mars 2001 à 23:09:17

-
SAlut,, voila , moi j´avais el meme prob, l´ordi plantais a chaque fois que je sauvegardais, ou me remettias sous windows...solution apres avoir telephoné au sevice technique de codemasters...perso, j´ai une voodoo 3 3000, et windows 98, je suis aller sur 3dfx .com, et j´ai telechargé le driver 1.004 pour windows 2000(oui, 2000, pas 98), si tu as une voodoo 3, ne cherche plus, ca vient de là, en revanche, si tu as uen autre carte video, alors, va adns config pour que ca amrche correctement, et ne met pas glide, amsi direct 3d, tous les gens que ej connais qui ont severance ont eu des plantages infames en mode glide, et ce ,a vec n´importe quelle carte video...moi y compris..
j´espere avoir pu t´aider, mais , l´informatique est si bizarre et complexe!....
Bonne chance et tiens nous au courrant!
- Lien permanent
-
Gunzalez
- Posté le
17 mars 2001 à 23:21:23

-
Ouais j´ai une voodoo 3 aussi avec les driver 1.07.00 pour Win98. Tu dit que tu as WIN98 et ta mit les driver 1.04.00 pour Win2000 et ca marche. Je vais essayer ceci de ce pas, ca ne coute rien d´essayer. :)
Je vous tient au courant. :)
Merci encore de l´aide.
- Lien permanent
-
Gunzalez
- Posté le
18 mars 2001 à 03:00:40

-
He bien ca la pas marcher. :(
Merci pour avoir essayer Ben85.
Par contre j´ai trouver la solution a mon probleme de sauvegarde sur le forum de Rebel Act. Je vous en fais part, au cas ou yaurais d´autre personne ici prit avec le meme probleme.
Vous devez suivre exactement ce que je dit pour que cela fonctionne correctement. (Et ca marché du premier cout ici)
1) Aller dans le repertoire du jeu (c:/codemasters/Blade of darkness/lib). La vous trouverez un fichier appeler (savegame.pv). Ouvré ce fichier avec notepad et EFFACER cette ligne.
Bladex.SaveScreenShot(´../../Save/´+menu_cl
ass.MenuDescr["Clave"]+´.BMP´,160,120)
2)Dema
rrer Severance:Blade of darkness. Quand vous etes dans votre partie SAUVEGARDER-LA dans la premiere slot disponible(Une seul fois).
3)Sortez. Ceci devrais avoir crée un répertoire de votre sauvegarde ainsi q´un fichier. Mais pas de screenshot, ce qui fais que le jeu ne reconnaitra pas votre sauvegarde. c la que le truc intervient. Maintenant ouvrer un prog d´edition d´image. (EX.: PSP ou Photoshop). Crée un fichier (160x120(pixels) 256 couleurs). Ensuite sauvergarder ce fichier en le nommant (1.bmp) dans le repertoire (c:/codemasters/blade of darkness/save)
4)Maintenant vous pouvez partir votre jeu votre parti sauvegarder devrais apparaittre dans le menu des sauvegarde ainsi que le texte qui y est normalement attribuer. A partir de la vous pourrez demarrer votre sauvegarde sans probleme.
P.S. Pour chacune des partie sauvegarder vous devez crée un fichier .bmp en le nommant par le nom de la slot. (EX.: 1.bmp, 2.bmp, 3.bmp)
5) Jouer.
J´espere que ceci pourras aider quelque uns parmis vous qui aviez des probleme a sauvegarder vos partie.
Gunzalez
- Lien permanent
-
Totolartiste
- Posté le
1er mai 2011 à 11:03:45

-
Merci beaucoup, sa marche pour moi aussi. Tu m'as tiré une sacrée épine du pied !
(Houla c'est vieux post ! Plein de poussière.)
- Lien permanent
Sujet : « Ca save pas ce jeu ??? »
Toutes les infos du jeu Severance : Blade of Darkness sur PC