Menu
Severance : Blade of Darkness
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : brouillard gorges

1
willylagaffe
willylagaffe
MP
29 juin 2013 à 10:57:25

Bonjour, je suis au niveau des gorges qui ont un nom bizarre et il y a tellement de brouillard que je ne vois pas à 1 mètre devant moi, c'est injouable. C'est un bug d'affichage ou c'est prévu?
Je commence à me poser des questions car ce jeu est apparemment truffé de bugs et la météo avait annoncé du beau temps :)

wee116
wee116
MP
29 juin 2013 à 20:35:14

Si tu n'avais pas remarqué le forum est un peu mort en ce moment...
Mais pour répondre à ta question c'est sûrement un bug.

jotaro35
jotaro35
MP
02 août 2013 à 16:20:02

Willy j'ai exactement le même problème que toi. Je viens de me racheter le jeu il y a peu car je ne l'avais jamais finis et la je viens d'arriver au gorge et idem je vois pas a 1m donc impossible de ce deplacer et d'avancer... Et personne pr repondre au problème a priori dommage...

lvaleth01
lvaleth01
MP
08 décembre 2013 à 10:34:56

no proble :-) y a dans les options pour désactiver le brouillard dans les gorges d'Orlok :)

lvaleth01
lvaleth01
MP
08 décembre 2013 à 10:41:43

finalement ,je me suis trompé c'est un mode anti-brouillard à installer désolé de vous avoir dis des bourres :-(

barbaredestroy
barbaredestroy
MP
19 janvier 2014 à 19:01:47

Il suffit de lancer le jeu et de changer les configuration graphique il faut changer le mode et jouer en bugant un petit peu mais au moins on peut jouer.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres