Menu
Severance : Blade of Darkness
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Severance : Blade of Darkness  /  Tous les forums  /  Forum Severance : Blade of Darkness  / 

Topic Texte noir toujours pas de changement?

Sujet : Texte noir toujours pas de changement?

1
Volcaeduens
Volcaeduens
MP
19 août 2010 à 22:58:41

Bjr tout est dans le titre. J'ai ce problème avec le texte noir, le patch fait bugger le jeu et je ne sais pas comment configurer les options pour que le texte soit plus visible. Si quelqu'un pouvait m'aider.

Suis sous windows 7

Merci

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
MP
10 octobre 2010 à 21:49:28

Est-ce que tu utilise OpenGL Raster qui permet de jouer au jeu en OpenGL au lieu de D3D ? Sinon, tu peux le télécharger ici :

:d) http://www.moddb.com/games/severance-blade-of-darkness/downloads/opengl-raster

Pour l'installer, il faut créer un dossier "Raster" dans le répertoire "bin" du jeu ("Blade/Severance/bin/Raster") et placer le contenu décompresser à l'intérieur.

Ensuite, il faut aller dans l'outil de configuration (en passant par le CD du jeu) et choisir "rOpenGL" comme "Vidéo".
Le tout est expliquer en anglais dans le lisez moi founris dans le fichier .zip.

Bon jeu :)

earthworm-tom
earthworm-tom
MP
16 mars 2012 à 21:51:45

Ah merci, grâce à toi j'ai enfin résolu ce fichu problème de texte noir.

Anzdes
Anzdes
MP
20 mai 2012 à 17:16:33

Comment as tu fais par ce que moi j'ai suivi a la lettre les instructions sans succès

Anzdes
Anzdes
MP
20 mai 2012 à 17:54:54

Aidez moi les ga SVP

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres