CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Severance, mon amour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joe_Quimby Joe_Quimby
MP
Niveau 9
05 mai 2009 à 23:44:55

http://www.youtube.com/watch?v=WZdP83kxT-U&feature=related

Pas à dire, des combats comme ça, c'était la méchante classe...

De tous les jeux " d'épées " auxquels j'ai joué depuis, tous styles confondus, aucun ne lui arrive à la cheville niveau technique de combat... c'était grand... épique même, avec les mutilations en cadeaux, comme une une guirlande électrique sur un sapin de noel majestueux...

ludipy2899 ludipy2899
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 12:58:03

tout a fait d'accord avec toi...
Nous sommes 2/3 fans a chercher en vain un digne successeur de Severance et pour le moment eh ben c'est le vide...
Pas un seul jeu n'a repris ce systeme de combat et franchement pour moi ca reste une enigme. Les witchers et autres ont des qualités certe mais il manque a chaque fois quelque chose et je reste sur ma faim.
Alors a quand un severance 2?

fastprofurious fastprofurious
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 18:37:29

Je ne compte même plus le nombre de fois ou je l'ais fini et je prends toujours au-temps de plaisir .
Par contre je ne dirai pas non à un jeu qui lui ressemble mais je pense que je peux encore attendre longtemps ..

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 05:15:58

Où peut-on trouver la soluce du jeu s’il vous plait ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

pansy-gum pansy-gum
MP
Niveau 5
12 septembre 2009 à 17:45:30

bref sa japelle pas sa un video ki dechire et sait pas vrement un grand grand jeux faut pas dire tales of pirate dechire plus ke se jeux la

http://www.youtube.com/watch?v=WZdP83kxT-U&feature=related

tien je parle de cette video et pas terible jte conseil de l'enleve de youtube car se nul et en faire un boucoup mieux

enfin j'ai dit ske je pencer apres se a vous de voir

-James- -James-
MP
Niveau 12
15 septembre 2009 à 23:51:25

c'est clair, moi non plus j'ai jamais trouvé un jeu aussi bien au niveau gameplay. Le seul qui se rapproche un peu du système de combat de severance c'est gothic 2.

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
19 septembre 2009 à 22:10:36

Je rejoint la file d'attente des frustrés!
J'avais esperé que le jeu online sur Conan se rapprocherait de Severance mais c'est pas trop ça.
Le seul truc que je regrette dans Blade of Darkness c'est qu'on ne rencontre(presque) jamais d'autres êtres humain. Un peu grande la solitude. Mais en même temps le fait qu'il y ai parfois tres peu d'ennemis rend l'ambiance un peu angoissante car on ne sait jamais quand on va tomber dessus.
Et quand un combat commence, ça dure parfois plusieurs minutes !
J'ai jamais terminé de partie avec l'amazone, sa maniere de crier est chainte je trouve^^

Sinon Gothic, effectivement. Je me souviens aussi de Drakan, plus ancien, où l'on découpait les ennemis en rondelles, mais sans coups spéciaux.

-James- -James-
MP
Niveau 12
21 septembre 2009 à 22:04:00

du coup je me le suis ré-installé. C'est comme le vélo, on reprend vite le coup. Même le vampire de l'île de karum y est passé vite fait bien fait alors qu'à l'époque je me rappelle avoir galéré pendant une semaine dessus.

stressman666 stressman666
MP
Niveau 3
08 novembre 2011 à 15:06:22

VIVE BLADE OF DARKNESS

ce jeu est génial (et le restera puisque personne essaie de l'imiter ,de lui donner une suite etc etc ,quel dommage!).

escalibur1 escalibur1
MP
Niveau 1
15 juin 2014 à 11:44:43

Bonjour, à tous!

En cherchant sur "jeuxvideo.com" pour voir si par hasard une suite de "Severance: Blade of Darkness" était sorti, j'ai vu cette pétition. Alors, j'en profite pour vous dire que je dis OUI!!! Ce jeu fait parti du TOP.3 de mes meilleurs jeux!

Et depuis que j'ai pris connaissance de l'existence de ce jeux Ultime en 2002 grâce à un copain, je suis fan, vous avez raison, ce jeux mérite une suite! J'y ai joué et rejoué, je l'ai revendu, puis racheté, puis revendu et racheté, en espérant en vain une suite, mais toujours rien ! Mais que font «Codemasters et le développeur : Rebel Act », qu’attendent t’il pour nous faire une suite digne de celui-ci!!!

Bien sur, en conservant son mode de jeu qui est déjà très riche et bien diversifié. En faite, il y aurait peu de choses à changer… trouver une autre histoire, faire un bon graphisme, et si possible garder le mode non-censuré qui rajoute une part de réalisme, d’aventure et d’adrénaline à ce jeu mythique! Garder les même perso, et pourquoi pas faire une extension, qui rajoute 2 autres perso et un bout d’histoire en plus ;) (Je donne des idées) L’ambiance de ce jeu est tout simplement magique! Il nous faut une suite! Qui s’inspire de très prêt de « Severance: Blade of Darkness" Car il mérite une suite!

SVP !

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
11 janvier 2016 à 03:10:07

je l'ai découvert grâce à benzaie, quelle claque ce jeu !!! dommage qu'il n'y ait pas eu de suite en effet

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 janvier 2016 à 00:12:18

J'y ai joué a sa sortie j'ai été emballé a cette époque. Je vais me le reinstall.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment