CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est reparti ! Jeu offert dans PC jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
harrison harrison
MP
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:43:50

Ce mois ci Severance blade of darkness est offert en jeu complet dans le magazine PCJEUX.

C´est l´occasion pour beaucoup de découvrir ce jeu fabuleux.

Les graphismes ont viellis mais cela reste tres beau car ce qui ne change pas c´est le design des perso et des armes, les ombres dynamiques et l´eau toujours superbes, le gameplay terrible, la bande son aux petits oignons et du sang partout sans oublié le renouvellement des lieux et des décors. La durée de vie est impressionante pour un jeu de ce genre, surtout que le jeu est particulieremnt ardu.

Avec nos pc plus récents qu´à l´époque on peut profiter du jeu au maximum (sauf pb de compatibilité justement et y en a).

N´hésitez pas à poster en cas de pb

Nintendofever Nintendofever
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:06:03

Je l´ai acheté hier par un hasard total. A la base, je voulais m´acheter autre chose et quand j´ai vu cette offre je me suis dit "pourquoi pas ?" .
Je l´ai testé immédiatement et je suis arrivé à tirer la conclusion que Severance : Blade of Darkness tenait parfaitment la route au vu de son age. Le jeu est certes quelque peu déroutant au début, mais ensuite on y prend vraiment du plaisir. Armes variées, graphismes assez beaux avec de belles animations, l´interface n´est pas trop compliquée, choix des armes etc... TOUT y est !
Et desormais je ne peux que vous le recommander et n´hesitez surtout pas ! Sur ce : ENJOY !

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:03:52

Moi qui connaissais pas ce jeu je pense que je vais me laisser tenter !

Nintendofever Nintendofever
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:45:20

Oui tu as raison n´hésite pas, fonce chez ton marchant de journaux et cède à la tentation, tu ne le regretteras pas, je te le gartantis :ok: ! ^^

steand512 steand512
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:31:32

premier des 2 jeu que je vais tester offert

Guan Guan
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:01:16

Ben apparement les bugs sont toujours la, et le patch n´y fait rien...

valmontbis valmontbis
MP
Niveau 1
26 septembre 2007 à 14:05:35

moi j´ai des problèmes de démarrage, ça bug tout le temps, j´ai pas pu y jouer

steand512 steand512
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:03:03

je peut pas installé le pacht car il fonctionne pas avec
a part sa sa bug de temps en temps donc je sauv souvant

symphonie symphonie
MP
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:26:26

bonjour moi aussi j´ai eu le jeu dans le mag mais le souci est que je ne peut pas y jouer (dans le menu du cd j´ai installé(executé) le jeu et quand je lance le jeu par le raccourci et bien la fonction joué est grisé et pas moyen de jouer.)soit que j´ai oubliée quelque chose sur le cd du mag ou je ne sais pas me servir des cd offert ou le problem est que je suis sous vista??????

theflykill theflykill
MP
Niveau 4
28 septembre 2007 à 19:35:38

lol mon povre moi aussi j´ai eu tres peur c juste que tu dois configurer le graphisme dqns "configurer"
:lol:

theflykill theflykill
MP
Niveau 4
28 septembre 2007 à 19:36:17

est ce quil est possible d´y jouer au game pad
si oui comment merci

Xsqual Xsqual
MP
Niveau 3
30 septembre 2007 à 21:59:25

moi j´ai qq petits problèmes...,je joue avec vista déja et j´ai du l´installer en anglais car quand je lance le setup french il ne trouve pas le chemin d accès :s...
de plus quand je lance le jeu je ne vois pas ma souris lol et par chance quand j ai enfin réussi a lancer le jeu et ben ça me fait un écran noir et puis plus rien^^
enfin bref j ai eu la totale la lol

harrison harrison
MP
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:18:52

Comme il a été dit plusieurs fois il n´y a pas de recette miracle car le jeu est assez vieux.

Neanmoins il tourne encore sur des config recentes, dans la plupart des cas il suffit de mettre d3d pour le rendu graphique et miles fast 2d pour le son.

Enlevez le mipmapping aussi.

N´installez pas le patch avant d´avoir essayer cette config

eddytheed eddytheed
MP
Niveau 3
27 octobre 2007 à 20:19:48

bonsoir. je viens d´acheter pc jeux avec le jeu SEVERANCE, mais après l´avoir installé et mis en marche (configuration comprise) la video du début ne marche pas. il y a le son mais pas d´image (fond totalement NOIR). le jeu quand a lui marche bien. faut il 1 patch ou quoi?
merci de votre reponse

harrison harrison
MP
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:06:55

non, d´autres ont deja eu ce probleme personne n´a trouvé de solution.

Je te rassure, bien qu´elle soit sympa la cinematique est tres courte et ne t´apprend rien de special. Il n´y en a plus apres, meme a la fin, les prochaines scenes utiliseront le moteur 3d. tu peux jouer tranquille

lukigno lukigno
MP
Niveau 4
18 novembre 2007 à 19:21:09

J´espère qu´un jour il va sortir sur XBOX 360 ... à l´époque c´était prévu. Ou alors sur PS3, ou PC ... peu importe, un jeu comme celui-là mérite une suite, sans façon.

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:02:08

Je viens d'acquérir un lot de 3 PC-JEUX pour la modique somme de 2 EUR (déstockage) dans lequel se trouvait le numéro comprenant Severance et Project Eden (que je possédais déjà). Il apparaît que les deux CD-ROM présentent des défauts de conception;
Pas de son pour Project Eden et absence du générique d'introduction (d’où défaut d'initialisation audio).
Fichiers ou support défectueux pour Severance, provoquant une erreur d'application au démarrage et seulement "instalable" sur une seule de mes 4 machines (voir CD-ROM totalement illisible pour une autre).
Je ne sais si j'ai été victime d'un incident fortuit ou d'une production imparfaite de galettes, mais je tenais à le souligner.
Les deux jeux en même temps, c'est un peu fort de café.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment