CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez moi toutes vos questions....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zailow Zailow
MP
Niveau 3
05 juillet 2002 à 13:12:07

Ici vous pouvez posez toutes les quetions qui vous passent par la tete, de la plus farfelu al plus sérieuse, de la plus dificile a la plus simple. Et si c´est pas moi qui vous réponds il y aura toujourq qqn pour le faire.

My_ass31 My_ass31
MP
Niveau 5
08 juillet 2002 à 01:09:18

OK tu peux me dire opu se trouve l´editeur de niveau stp

Zailow Zailow
MP
Niveau 3
09 juillet 2002 à 11:31:27

normalement tu doit pouvoir le trouver sur le site officiel: http://www.codemasters.com/severance/front.htm

Mais pour comprendre comment marche l´editeur l faut au moins bac+15. Alors bon courage

My_ass31 My_ass31
MP
Niveau 5
18 juillet 2002 à 00:29:38

Une maitrise en chmie tu penses que ca suffit?? (lol ;-))

My_ass31 My_ass31
MP
Niveau 5
18 juillet 2002 à 00:54:59

Désolé Zailow mais j´ai rien trouver sur le lien que tu ma donné, enfin pas l´éditeur de niveau.
Je mets donc ton savoir (concernant BOD) en doute.

Alien13NRV Alien13NRV
MP
Niveau 5
19 juillet 2002 à 17:21:44

salut,j´ai un problème de config (ati radeon 7000 64mo) et je ne peux pas configurer le jeu au début!ça plante à chaque fois et je me retrouve dans windows...j´avait une carte 16mo avant et je pouvais jouer.C´est quoi ce bordel?

Lunatix Lunatix
MP
Niveau 2
12 octobre 2002 à 10:22:10

Salut . ..
moi je cherche un endroit pour le downloader une adresse FTP ou autre plz ; )
g vue la démo et comme j´aime rune et que c du meme genre je pense je voudrais lavoir ; )

merci : D

Lunatix Lunatix
MP
Niveau 2
12 octobre 2002 à 10:22:33

Salut . ..
moi je cherche un endroit pour le downloader une adresse FTP ou autre plz ; )
g vue la démo et comme j´aime rune et que c du meme genre je pense je voudrais lavoir ; )

merci : D

Soliquidus Soliquidus
MP
Niveau 8
12 novembre 2002 à 20:05:36

Ou peut on trouver la clé de l´armurerie dans la tour de Dal Gourak (avant dernier niveau)

shadowone shadowone
MP
Niveau 6
13 novembre 2002 à 10:20:19

soliquidus, la cle est sur un gars avec un glaive serpent (c ceux qui rigole avant et pas apres que tu les ai tues). Il est dans le meme couloir.

boukno boukno
MP
Niveau 2
06 janvier 2003 à 11:58:28

je ne comprend pas car lorsque j´utilise les codes disponibles sur ce site ca ne marche pas alors que je fais tout ce ki est bien indiquer

reponds moi stp!

Born_to_Frag Born_to_Frag
MP
Niveau 9
06 janvier 2003 à 12:47:54

Pareille pour moi ! !
Il est dit que l´on peut avoir "un sabre laser".
J´ai fait exactement la manip indiquée, mais rien n´y fait ? ?? Comprends pas !

lukigno lukigno
MP
Niveau 4
19 avril 2003 à 23:25:12

J´ai trouvé une fois un truc à télécharger qui permettrait de . .. BOUFFER TON ENNEMI une fois taillé en morceaux . .. sympa, sûrtout si ce dernier t´a un peu amoché, car chaque morceau de viande donne +150 de points de vie . .. seulement voilà, je n´arrive pas à faire marcher ce cheat.ta déjà enendu parler, et si oui, sais-tu comment faire marcher ce cheat? J´imagine qu´après tout il ne faudrait que changer quelques mot sur tel ou tel fichier py du jeu . .. j´attends ta réponse avec impatience.

Merci et bonne Pâque.

bedonance bedonance
MP
Niveau 1
21 avril 2003 à 22:06:13

lu, ben moi j´ai un soucis.
j´ai winxp g4ti4200 2200+ et tou le tralala.
et ben impossible de jouer avec.
il se lance la bar se charge et puis plus rien.
sa plante pas, mais sa fait rien de plus.

alors aidez moi merci.

pour repondre a l´une des question, il est possible d´utiliser un truc qui resemble au sabre lazer. quand je pouvais y jouer je lavais utiliser.

totatota totatota
MP
Niveau 1
28 avril 2003 à 12:18:35

HELP
Je n´arrive pas à trouver la clé de l´armurie de la tour de Dal Gurak. J´ai buté tous les gardes et ils n´ont pas la clé

razielvolmal razielvolmal
MP
Niveau 6
29 avril 2003 à 22:59:03

boss de fin de jeu :

est il impossible de battre ce boss qui lance des
boules d´energie sans avoir l´epee avec toutes les runes,je n´ai que trois sur 6 runes, si il
y a impossibilite de le battre c´est completement
nul de se fatiguer a faire tout le jeu et de ne
pouvoir le finir parce qu´il manque des runes,au moins si l´on n´a pas la totalite que se soit
plus diffcile de le battre mais que l´on puisse
finir le jeu.

-James- -James-
MP
Niveau 12
02 mai 2003 à 05:56:22

salut

clé de l´armurerie : au commencement du niveau, tu butes 3 gars ( 2 petits orc et un gros). apres la caverne où t´as buter les 3 orcs, au lieu de tourner à gauche ( passage ds un petit tunnel qui débouche sur 3 bouffons et une porte), tu continues tout droit direction une petite corniche avec un ravin à ta gauche et la montagne à ta droite..t´arrives à une deuxieme corniche perpendiculaire à la premiere ( tu fais un ptit saut pour aller d´une corniche à l´autre)...quand t´es sur la 2nde corniche, tu regardes dans le ravin coté droit et tu verras l´entrée d´une grotte en contrebas...tu sautes ds la grotte et tu dois tomber sur un lac vert...bon la suite est pas compliquée...la clé est sur un des gardes...

pour le boss de fin : si t´as pas toutes les runes, non tu n´as pas acces au dernier niveau ( les abysses). mais lorsque t´as fini le temple d´Iana, au lieu de te jeter sur dal gurak, la carte te propose de choisir les niveaux ds lesquels tu as raté les runes...avec quelques vampires en bonus..que tu peux éviter puisqu´en courant jusqu´aux runes, ils disparraissent au bout de 5 secondes...

voila @+

ShOiNe ShOiNe
MP
Niveau 9
20 mai 2003 à 18:11:43

salut l´un de vs peux m´aider car je n´arrive meme po a lancer le " setup" du jeu car mon ordi se bloke a chake fois svp aidez moi jy ai deja joué mai mnt sa marche puuuuuu : ´(

Didine_S Didine_S
MP
Niveau 1
08 juillet 2003 à 14:13:37

Salut,
J´ai acheter ce jeu en grande surface et je n´ai aucune doc. Donc, je ne peux pas jouer. Je ne trouve rien même pas comment déplacer les personnages. A l´aide!!!!

Dieter Dieter
MP
Niveau 12
15 juillet 2003 à 22:45:13

fais le parcours d entrainement apres avoir selectionne ton perso.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment