Les forums de JeuxVideo.com
-
Primokorn
- Posté le
20 mars 2004 à 12:32:22

-
Bonjour à tous, je cherche une possiblité pour jouer à ce jeu ( HOGS OF WAR) sur Windows XP car il est sorti en étant compatible que sur win 95/98.
Merci de votre aide.
- Lien permanent
-
ih8spath
- Posté le
21 juin 2004 à 14:19:16

-
j ai lemem problem, je crois pas que ca soit possible di jouer, point final, cela dit, si tu trouve une solution, tu pourais me la donner svp
- Lien permanent
-
pauloti
- Posté le
23 juin 2004 à 19:27:38

-
j´ai les meme probleme alors si quelqun savait....
merci d´avance
- Lien permanent
-
Jakster
- Posté le
12 juillet 2004 à 15:18:54

-
Explication ; )
-Inserrez le cd rom ds le lecteur
-Allez dans Démarrer-->Programmes-->Accessoires-->Assistant Compatibilité des Programmes.
-Cliquez sur Suivant, ensuite cochez " Je veux utiliser le programme dans le lecteur de CD-ROM", Cliquez sur Suivant
-Cochez " Microsoft Windows 95", puis Suivant
-Ne rien cocher ici. Suivant
-Puis suivant partout, et enfin Terminer.
- Lien permanent
-
Laurent47
- Posté le
22 juillet 2004 à 15:38:30

-
Salut moi aussi j´avais le meme probleme et grace a ta technique JAKSTER g lancé l´installation maintenant j´atebd de voir si ça marche.
Merci @+
- Lien permanent
-
akheris
- Posté le
23 juillet 2004 à 22:57:06

-
merci t´cho ca marche niquelle qu´est que j´aurais fait sans toi
- Lien permanent
-
couquizben
- Posté le
18 novembre 2004 à 18:27:11

-
Merci les mecs, ça fait un an que j´y joues plus car j´avais eu XP ! Merci
- Lien permanent
-
conkage
- Posté le
2 novembre 2005 à 19:02:40

-
moi je suis deg, windows me marque qu´il faut insérer le cd original (le jeu n´est pa pirater)
- Lien permanent
-
marigold
- Posté le
2 novembre 2005 à 22:20:24

-
Dans ce cas la, choisis "je veux rechercher le programme manuellement" et tu choisis ton fichier setup
- Lien permanent
-
marigold
- Posté le
3 novembre 2005 à 21:49:53

-
Au fait merci beaucoup Jakster, tu viens de résoudre la plupart des porblèmes que j´avais avec mes jeux !
- Lien permanent
-
conkage
- Posté le
6 novembre 2005 à 15:14:47

-
j´ai essayer sur un autre ordi, sa marche, sur le mien aussi mais il retourne sur windows apres la video (que sur le mien)
- Lien permanent
-
mastazim
- Posté le
22 novembre 2005 à 13:14:42

-
oi j´ai fait comme Jackster sauf que j´ai coché windows NT à la place et ça marche
- Lien permanent
-
matt56_70
- Posté le
4 décembre 2005 à 12:35:57

-
Pareil le jeu s´installe mais quand je veux le lancer j´ai le sablier puis erreur : please insert the orginial cd-rom :/
- Lien permanent
-
sanchom
- Posté le
19 décembre 2005 à 18:45:51

-
Pour windows 2000, y´a une solution ?
- Lien permanent
-
seigneur_loki
- Posté le
25 janvier 2006 à 19:37:24

-
je voulais vous dire que vous vous compliquez la vie!!!
il y a une technique un peu plus simple:
*vous mettez le cd
*vous allez dans poste de travail
*vous faites un petit clic droit sur l´icone des cochons de guerre
*vous mettez " explorer"
*puis clic droit sur FEProg.exe
*proprietes
*compatibilite pour windows 98
ca a l´air long comme ca mais il n´y a rien de plus simple!
- Lien permanent
-
samuel671
- Posté le
19 mars 2006 à 19:37:32

-
ça m´énerve, je fait vos méthodes, j´ai windows XP, je mets le jeu dans mon lecteur, il y a le programme d´installation qui se met et quand je cliques sur "installer" il ne se passe rien ... HELP MERCI beaucoup les gars je compte sur vous pour m´aider svp svp svp svp
- Lien permanent
-
sylliaa57
- Posté le
7 mai 2007 à 12:51:28

-
bonjour. Je me permets de deterrer ce vieux sujet, car j arrive certes a lancer le jeu, a y jouer, mais le prob c est quand je le quitte, mon ordinateur reoturner sur le bureau mias plus rien en reponds. Je suis obligée de le faire redemarrer ( en passant par gesionnaire de tache car mm bouton demarrer ne marche plus). Une idée ?? Merci
- Lien permanent
-
kmi2007
- Posté le
6 juillet 2007 à 09:30:42

-
être patient avec le gestionnaire des taches etre patient avec le gestionnaire...
- Lien permanent
-
Asedio
- Posté le
12 septembre 2007 à 14:18:53

-
Bjr a tous,
voilà dsl de relancer le probléme mais j´ai suivi tout ce qui a était dit ci-dessus,mais un probléme persiste dés que je l´installe sa fonctionne sa marque 100% mais ensuite,il me dit "Ce jeu ne fonctionne pas sous Windows NT,L´installation va être interrompue." et l´écran se ferme.Donc je demande votre aide ne sachant pas ce qu´est "NT", ma connaissance informatique reste a appronfondir^^.En éspérant que âme bienveillante passera sur ce forum et éclairera ma lanterne.Merçi d´avance.
- Lien permanent
Sujet : « Les cochons de guerre XP »
Toutes les infos du jeu Les Cochons de Guerre sur :