Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Cochons de Guerre

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « la derniere mission... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GamGam Voir le profil de GamGam
  • Posté le 16 mars 2003 à 19:07:31 Avertir un administrateur
  • c trop chiant la derniere mission contre les violet lorsque les légendes arrivent!(javer que des héros et jarrive po) si vous avez une astuce dites la moi
    merci
  • Lien permanent
  • deibwa Voir le profil de deibwa
  • Posté le 17 juin 2003 à 11:27:12 Avertir un administrateur
  • c´est simple, j´ai la solution, c´est 1 technique de peureux mais ça marche!!!
    Il faut empoisonné tout les cochons adverses et se cacher sans arrêt et à toi la belle cinématique!!!
  • Lien permanent
  • flysurf Voir le profil de flysurf
  • Posté le 13 février 2005 à 11:06:27 Avertir un administrateur
  • le meilleur moyen pour gagner c de bombarder les légendes de raid aerien et de les dynamiter
    ensuite reste plus qua les achever ou a la bombe a frag. ou au bazooka ou au sniper
  • Lien permanent
  • flysurf Voir le profil de flysurf
  • Posté le 13 février 2005 à 11:17:00 Avertir un administrateur
  • jlai reussi du premier coup
  • Lien permanent
  • gwenfol56 Voir le profil de gwenfol56
  • Posté le 2 septembre 2005 à 16:37:06 Avertir un administrateur
  • ses tro facile jze lai fini 4foi et mon frere 8foi
  • Lien permanent
  • Yami4 Voir le profil de Yami4
  • Posté le 7 juin 2006 à 15:29:25 Avertir un administrateur
  • ah peut pres pareil tu te planque t´envoie des raids aerien et tu attend que les légendes s´entretues!!! lol :cool:
  • Lien permanent
  • fabien0 Voir le profil de fabien0
  • Posté le 23 mars 2007 à 22:10:43 Avertir un administrateur
  • moi,c´est simple tu prend un hero est avec le dekpak tu vas sur le blokose est tu passe ton tour,apres il boit sortir est apres il va tire ,maintenemt s´est a toi est avec un autre héro tu lui tire desu avec le raide aerien et là tu gagne a tout les coups!
  • Lien permanent
  • ]Sinac[ Voir le profil de ]Sinac[
  • Posté le 5 mars 2009 à 20:50:59 Avertir un administrateur
  • Ou est-ce qu'on peut se planquer ? ya rien pr se planquer
  • Lien permanent
  • LigerBomb25 Voir le profil de LigerBomb25
  • Posté le 25 mars 2009 à 01:26:41 Avertir un administrateur
  • moi j'utilise une meilleur astuce chaque cochon meurt a chaque fois je pique avec le pickpocket une arme unique l'onde de choc :o)) u suffit de se mettre en face de lui et de l'activé le cochon s'envolera tellement haut et loin qui touchera la carte et paf plus de cochon :coeur: a chaque tour vous activez sa puis vous gagner :) et ]Sinac[ tu te planque avec l'accessoire cacher la genre de boite :-)))
  • Lien permanent
  • Vincent57000 Voir le profil de Vincent57000
  • Posté le 1er juillet 2010 à 11:56:46 Avertir un administrateur
  • Moi, j'ai une astuce GamGam. Quand tu démarres le jeu, tu vas sur multijoueur, ensuite, tu règles l'option de santé sur moitié, puis charge ta partie. Maintenant, au début du niveau, tu lances l'objet du parachute c'est à dire avec le dessin du parachute et tu envoies ton cochon au-dessus du véhicule dans lequel l'ennemi est, vise bien au milieu du véhicule. Maintenant l'ennemi va sortir du véhicule et passera son tour. Il ne te reste plus qu'à utiliser le raid aérien pour éliminer le cochon et terminer le dernier niveau. Tu vois ? trop facile même avec un bonus survivant.
  • Lien permanent
  • PrOvOkEuRdu80 Voir le profil de PrOvOkEuRdu80
  • Posté le 17 août 2011 à 13:09:41 Avertir un administrateur
  • Oui ya aussi un truc ou tu met les points de vie divisés par 2, puis, tu commence la der des der. Apres, tu prend ton heros et tu le met sur le blocos ennemi. Il va sortir pour t'attaquer et la, tu lui faid raid aerien ou une attaque PUISSANTE. Donc il va mourrir et les legende ne vont pas arriver! :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la derniere mission... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la derniere mission..."

Toutes les infos du jeu Les Cochons de Guerre sur : Les Cochons de Guerre sur PC Les Cochons de Guerre sur Playstation