bah j y ai joué on vas dire 3 jours ce que j ai allumé la console environ 7 ou 8 fois pour ce jeu. depuis je l ai évidemment ramenné au magazin et le vendeur croyant que je ramené un autre jeu a échangé m as tout de suite proposé ce jeu en me disant c est le meilleur jeu existant sur cette console et tout le barratin. Quand il a vu que je lui ramenais ce jeu il a eu l air trés surpris en ne me comprenant pas mais moi je ne comprends pas comment on peu dire que ce jeu est le meilleur jeu que la PS2 possède. Si aucun jeu n est meilleur que celui la alors j ai fait une belle connerie en achetant cette console. ma note: 12/20 maximum
Moi qui suis motard donc fan que moto, je trouve que ce jeux est de loin ce qui se fait de mieux en la matière, tout support confondu... les bécanes sont belles, les pilotes et les casques super bien modélisés et le gameplay est excellent.
Les amateurs de trajectoires tendues et de frainage tardif adoreront...
c clair c de la bombe de balle atomique mais O que bien difficile pour avoir tout les challenges en or!!! d´ailleur je cherche des codes pour ce jeux soit action replay soit normale a la mannette!