CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reliques impossibles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
21 avril 2010 à 15:31:57

Bonjour, je joue au jeux en mode solo et j'ai tout les trophés, pierres precieuses, cristaux, reliques d'or et platines sauf 4 reliques de platines. Ce sont celles des niveaux N.Ballism, Melt panic, Sky balls et Splash Dash. Pour moi ces niveaux sont impossibles, j'ai essayé au moins 100 fois chacune mais rien, je n'y arrive pas. Abusé la difficulté, surtout pour cette merde de N ballism. Pourriez vous m'aider en me donnant des conseils et techniques utils pour battre ces trois bandes de s="@-'?

Merci pour vos réponses.

scrooge74 scrooge74
MP
Niveau 7
21 avril 2010 à 19:22:31

Moi je veux bien t'aider mais ça dépend du personnage que tu as pris.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
22 avril 2010 à 16:38:37

Ok merci. :-)

Moi j'ai pris Dingodile comme personnage.

scrooge74 scrooge74
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 18:40:39

Pour moi le niveau entre les 4 que tu as dit le plus facile serait Melt Panic après pour gagner le mieux c'est de les faire venir sous le rayon laser de Uka Uka afin qu'il se transforme en boule de neige géante ou en glace.

Pour N Ballism la il faut être bon et essayer de choper le plus de bouclier possible sinon pour N Gin reste au milieu quand il attaque comme ça tu pourras voir ou les balles arrive.

Pour le reste j'aimerais savoir qui est ton coéquipier (Ordinateur)?

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
22 avril 2010 à 23:49:05

Pour melt panic ta technique je l'utilisé dèja mais c'est trop une question de chance, tellement que ça marche rarement. Pour N.Ballism mon problème c'est que je bouges des fois trop et je ne chope quasiment jamais le bouclier.

Je n'ai pas de coéquipier, c'est les 3 contre moi, et depuis quand on peut avoir un coéquipier ordinateur dans le mode aventure de Crash bash? :question:

scrooge74 scrooge74
MP
Niveau 7
23 avril 2010 à 11:11:47

Ah non laisse tomber je croyais qu'en mode solo t'avais un coéquipier.

Faut dire qu'avec Dingodile le niveau Melt Panic c'est assez dur mais bon en persévérant on peut réussir.

Moi le dernier niveau pour que je le termine à 200% c'était Swamp Fox et je peut te dire que j'en ait chier et toi je vois que tu l'a eu la relique platinum de ce niveau c'est plus tu rejoue plus c'est possible.

En fait tu fait la collection des crash bandicoot?

titis21 titis21
MP
Niveau 1
25 avril 2010 à 11:16:59

Salut mon gars tu n'arrives pas à avoir les reliques d'or de n-ballism,melt panic,sky balls et splash dash eh bien en fait dans n-ballism par exemple il y a un bonhomme du nom de n-gin qui attaque toi et tes adversaires car il fait exprès de vous faire perdre mais par contre dans melt panic tu peux arriver à avoir la relique mais fais bien attention au rayon d'uka-uka car il te jète des sales tours par contre dans splash dash alors la pour avoir la relique de ce niveau il faut que tu évites les grandes bar qui te pousse jusqu' dans le trou,et enfin dans sky balls il faut que tu fasses attention quand l'arène bouge.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
26 avril 2010 à 18:57:30

Merci beaucoup titis21 pour tes excellents conseils, j'essyerais la prochaine fois. :ok:

scrooge74 :d) Le niveau Swamp Fox j'ai gagné la relique de platine sans trop de difficulté, le secret c'est de poser des mines et s'échapper des autres, les laisser s'entretuer et rentrer dans les mines. C'est la technique perso que j'utilise pour les niveaux Fox.

scrooge74 scrooge74
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 22:59:46

Ok merci pour le conseil :)

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
30 avril 2010 à 13:41:10

Ah et pour ta question, oui, je me fais une mini collec de Crash Bandicoot, qui est ma serie de jeuxvideo prefere.

scrooge74 scrooge74
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 15:37:15

Ah c'est bien moi il ne m'en manque aucun (de crash bandicoot 1 de 1996 à crash bandicoot de 7 génération mutant de 2008).

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
02 mai 2010 à 13:07:37

Ah carrément!! Moi j'ai Crash 1, 2 et 3, Crash bash et Crash of the titans. Le reste je l'ai en gravé! :gni:

scrooge74 scrooge74
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 20:05:21

Les miens sont d'origine avec leur boite et mon préféré je pense être Crash Bash entre ami.

X____X X____X
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:48:10

Crash Bash a 4 :bave:

Chose que je n'ai jamais peu tester :-(

L'aventure a 2 :bave:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
19 mai 2010 à 21:14:52

L'aventure à 2 est excellente!!! :bave:

batman-1993 batman-1993
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 21:03:33

moi je les sur pc donc c'est trop simple avec les sauvegardes rapides si j'y arrives pas je recharge et je reviens la ou j'ai fait mon erreur :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment