CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a finis le solo a 200% ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ClAuDe-SpEeD ClAuDe-SpEeD
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:24:50

Moi je l'ai finis a 200% seul avec brio, j'en ai chier surtout pour les platines, il y a t'il des boss comme moi ? :cool:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:48:30

200 % T'as du courage, ce jeu m'a gavé au bout des 40 % ^^

Devilice Devilice
MP
Niveau 6
13 novembre 2008 à 14:02:18

Malheuresement crash bandicoot carnival est introuvable

scrooge74 scrooge74
MP
Niveau 7
14 novembre 2008 à 10:41:02

moi j'ai fini le jeu a 200% mais il n'y a rien de mieux qui se passe

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
01 janvier 2009 à 16:00:00

Bonne performance mec! Franchement chapeau! :)

Moi là je suis bloqué à 188%, avec Neo Cortex.

Il ne me manque que 6 reliques platines! j'arrive pas à les avoir aux niveaux: -Tilt panic, -Melt panic, -à la première warp room le jeu ou on est sur un mouton (je c plu le nom) -N.Ballish, -Beach ball, -et dans la dernière warp room la course sur le circuit sous l'eau sur un animal marin (je c plu le nom).

Voilà. C trop cho, en plus Neo Cortex il est nul dans les arènes ou on est sur la glace sur un mouton et faut éjecter les 3 autres adversaires, et quand il sont sur le point de se casser la gueule, ils se rattrapent au lieu de tomber! c surtout sa qui m'énerve! en plus, le temps est bocou trop court (1 minute 30!). Là je crois que je peux plus aller plus loin! lol.

Peut-être que le bon persnnage pour arriver aux 200%, c'est Brio.

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
05 janvier 2009 à 13:05:12

Au fait, là j'en suis à 192% !!! J'ai chopé 2 reliques platines, à "Beach ball" et "Tilt Panic", ce qui m'a rapporté 4% de plus! Arrivé à 188%, le moindre pourcentage vaut de l'or!!! lol.
Mais j'ai eu de la chance pour "Tilt Panic".
A "Beach Ball", j'ai trop bien joué pour éviter de me prendre le moins de billes possible, sans me vanter! lol.
Mais j'avoue que dans "Tilt Panic", j'ai eu 100% de chance!!! Même là en écrivant ce message j'y crois toujours pas! Je les ai eu 3 fois de suite car j'ai eu l'éclair! (quand on passe sous le truc laser). Et après ils sont tous tombés à la flotte tous seuls sans que je perde du temps à les éjecter un par un, car dans le niveau "ITilt Panic", la plateforme tangue!

Mais avec du recul, pour tous ceux qui ont entre 180% et 200%, y compris moi (192%), il ne nous a pas fallu QUE du talent, il faut aussi ENORMEMENT de chance!!!
La plupart de mes reliques platines, c'était plus de la chance incroyable que du talent! lol.

A+ mec! Bonne année! :)

scrooge74 scrooge74
MP
Niveau 7
07 janvier 2009 à 20:49:58

J'ai fini en coopération a 200% mais pas de bonus :snif:

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
09 janvier 2009 à 18:32:36

lol, quand on joue à 2, c'est beaucoup plus facile! Normal que tu l'ai fini à 200%! lol.

Par contre, faire les 200% en solo, là par contre c'est la vraie galère, les joueurs qui ont fini le jeu à 200% en solo sont très rares.

Moi j'en suis à 192%, et j'arrive toujours pas à croire que j'en soit arrivé là! lol.
Pour avoir les 200% en solo, il faut avant tout avoir énormément de chance, il faut beaucoup plus de chance que de talent.

scrooge74 scrooge74
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 14:58:28

en fait t'a quelle age alexandre?

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
12 janvier 2009 à 00:07:58

J'ai 22 ans, pourquoi?! Et toi?

J'avais 16 ans environ quand j'ai commençé à jouer à CB pour la première fois! lol

P...! comme le temps passe vite! Quand j'y pense! lol.

Au fait, maintenant j'en suis à 194%!!! Il ne me manque plus que 3 reliques platines! Mais c'est des niveaux durs.
-Melt Panic: c dur! mais je pense que avec de la chance (comme souvent en ce qui me concerne! lol) je peux arriver à enchainer 3 victoires de suite.
-Polar Panic: c dur! mais là pareil, je pense que avec bocou de chance je peux y arriver.
-Splash Dash: là par contre...! lol. Trop dur! Je déteste ce niveau en plus! Et quand je lis bocou de commentaires dans d'autres messages, je suis loin d'être le seul à détester ce niveau! lol.

Voilà! :) Mais bon, sans te manquer de respect "scrooge74", arriver aux 200% à deux, ya pas vraiment de mérite et de fierté à avoir, car quand on joue à deux, c'est bocou plsu facile que tout seul! et quand on joue à deux, c'est comme si tu jouais à 1 contre 1, car vous êtes 2 contre 2, donc ça revient au même! Et le duel est loyal et équilibré! Tu vois ce que je veux dire???
Alors que quand on joue en solo comme moi et "ClaudeSpeed" par exemple, tu joue 1 contre 3! Et ils se mettent tous contre toi ces salopards! Donc la difficulté est d'autant plus élevée!!! Et c'est évidemment bocou plus compliqué d'atteindre les 200%!

Fais le jeu en mode "aventure" en SOLO! Et si tu arrives entre 180% et 200% TOUT SEUL, alors là considère-toi comme un big boss du jeu Crash Bash! lol. :)

Moi là j'en suis à 194%, et je suis plutôt content! normal! lol.
Mais bon faut pas non plus trop se la péter, comme bocou de joueurs qui arrivent aux 200% en solo. Tu vois moi j'en suis à 194%, et je t'avoue franchement que plus de 20 de mes reliques platines (sur 28 en tout), je les ai eu essentiellement grâce à une chance exceptionnelle! pas seulement du talent!
Parfois, c'était même un miracle! Je me rappelle de reliques platines que même là j'y crois toujours pas de les avoir eu tellement j'ai eu une chance incroyable! c'était même un miracle pour l'avant-dernière relique platine que j'ai eu! C'était au niveau "Tilt Panic". J'ai eu 3 fois de suite le bonus "éclair" en passant sous le rayon laser, et j'ai su les éviter avant qu'ils se grillent et qu'ils se cassent la gueule dans le vide! lol. Trop de chance! Ya des jours comme ça! lol.

scrooge74 scrooge74
MP
Niveau 7
12 janvier 2009 à 20:41:53

j'ai 20 ans j'ai acheté ce jeu en 2001 j'en avais 12

ouais je comprend a deux c'est plus facile mais tout seul c'est la dech j'avais déja éssayer avec un perso mais ca m'a vite souler pour y arriver je sais pas qui prendre
neo et brio sont fortiche au crate crush
kong et tiny au polar push
crash et coco pogo pandemonium
dingodile et rilla roo au tank wars
ils ont tous fort quelques part.
Pour melt panic franchement tu devrais y arriver je sais pas quelle perso t'as mais quand les 3 2 1 go sont terminé uka uka transforme automatiquement quelq'un en glace ou en boule de neige ca dépend qui il a et puis l'ordinateur doit t'aider
Pareil pour polar panic mais si tu casses bien la glace alors...
Spash dash je comprend que ca te fassse chier gagner 3 fois dans cette tourmente alors que les autre tombent jamais dans le vide pendant les 10 tours :-((
sinon 194% c'est bien

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
14 janvier 2009 à 13:39:33

Là maintenant j'en suis à 198% !!!

J'ai chopé 2 reliques platines (4% en plus) aux niveaux "Polar Panic" et "Melt Panic", mais là aussi j'avoue que j'ai eu plus de chance que de talent! De toute façon pour les reliques platines il faut avant tout avoir énormément de chance. Plus qu'une relique platine et je finis le jeu aux 200% !!!

Le seule et unique niveau qu'il me manque la dernière relique platine, c'est ce p... de niveau SPLASH DASH! C'est trop prise de tête ce truc! lol.
Et comme tu le dis, les 3 autres batards ne tombent jamais, ou presque jamais. Donc c'est d'autant plus dur.

Je sens que je vais y passer du temps pour cette dernière relique platine! lol.

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
14 janvier 2009 à 17:36:36

Rilla Roo, salopard de singe de m...! retourne dans ta jungle et arrête de me faire c...! lol.

Il me fait trop galérer pour la relique platine au niveau "Splash Dash" !

J'en suis à 198% !!! Claude Speed, bientôt je vais peut-être te rejoindre dans le cercle très fermé des joueurs ayant atteint les 200% en SOLO! ;)

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 00:07:53

Au fait, je n'aura jamais les 200%, car j'ai pété mon cd du jeu crash bash. Il a eu ce qu'il méritait! lol.

Sa peut paraitre une preuve de faiblesse et de manque de self-control d'avoir fait ça, mais je l'ai fait car j'ai vécu une GIGANTESQUE INJUSTICE au niveau ou je devais avoir ma dernière relique platine, "Splash Dash".
Je les ai battu 2 tours d'affilée, et j'allais les battre une 3ème fois!!! mais à quelques centimètres, et même millimètres de la ligne d'arrivée, une sale pourriture de barre en fer est sorti du centre de la piste juste à ce moment-là et m'a éjecté de la piste. Et le temps que je me remette en place, ce sale macaque se Rilla Roo m'avais grillé la 1ère place. Et surtout la relique platine me permettant de terminer le jeu en solo à 200%!

Sa ma gâché ma journée! J'étais pourtant tellement motivé pour finir ce jeu une bonne fois pour toute! Mais cette injustice assez phénoménale m'a complètement cassé.
Ce soir, j'ai regardé le match de foot PSG-Lens, et j'y ai pensé pendant tout le match, c'était une horreur!!! Enfin bon, le PSG a gagné, c'est le principal! lol.
Mais je ne regrette pas du tout mon geste!

Et puis vous savez quoi??? Sa ma fait comprendre une chose, c'est que terminer un jeu vidéo ce n'est pas un objectif important dans la vie d'une personne! Je ne dis pas ça pour justifier ma rage d'être passé à quelques millimètres des 200%, je dis ça parceque c'est vrai!

Moi perso j'ai terminé les jeux "Crash Bandicoot 2" et "Crash Bandicoot 3", et plein d'autres jeux tout seul et sans aucun code!!! Mais en y réfléchissant bien, ça ne m'a rien apporté dans ma vie!

Donc voilà! C'est un peu philosophique ce que je dis, mais c'est quand même vrai. La vraie vie, ce n'est pas se prendre la tête pour finir un jeu vidéo, ou bien passer tout son temps chez soi à regarder la télé ou à faire des jeux vidéos!
Moi j'avoue m'être pris la tête pour ce jeu (crash bash), mais là maitenant que je l'ai anéanti, je me sens "apaisé".

Mais je maintiens ce que je pense concernant le fait que les concepteurs de ce jeu auraient pu mettre des codes qui marchent vraiment! Car quand on y arrive pas honnêtement, on est bien obligés d'y arriver en trichant, grâce à des codes.

Et je considère en même temps que j'ai tué de mes propres mains ce sale macaque de Rilla Roo! lol.
Il devrait avoir un code spécial pour lui arracher la queue et l'achever en l'étranglant avec sa queue arrachée! lol.

Allez bye à tous! :) Je serais quand même arrivé à 198%! lol. C'est bon, je le prends avec bocou d'humour maintenant que j'ai cassé le cd! lol.
Maintenant, je considère que ce jeu maudit n'a jamais existé en ce qui me concerne! lol.

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 12:06:31

Finalement il marque encore le cd, margré les rayures!!! J'ai réessayé ya kelkes minutes et je l'ai fais!

200% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive Neo Cortex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scrooge74 scrooge74
MP
Niveau 7
15 janvier 2009 à 12:43:55

T'as réussi alors? ou pas... il marche toujours ton cd?

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 17:11:47

Oui il marche toujours, malgré les grosses rayures! lol.

J'ai même créé un sujet tellement je suis content! Lis-le :)

Moi je l'ai fini en SOLO à 200% !!! bien joué à toi aussi :)

ClAuDe-SpEeD ClAuDe-SpEeD
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:09:59

félicitation :) sinon normalement quand on finis le jeu a 2 avec 1 perso gentil et 1 perso méchant (après oxide ou 200% je sais plus) il y a un combat a faire la ou se retrouve akuaku et ukaka (a la cinématique d'intro) le but est buter l'autre en 3 round avec les caisses, c'est vraiment pas mal ce petit duel.

http://fr.youtube.com/watch?v=9hfJEobZkaw

alexandredu41 alexandredu41
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 14:25:18

Oui je c, là je refais le jeu en duo avec un pote, et on a déjà battu Oxide et fais le dernier petit jeu avec les caisses ou il faut buter son adversaire! c vré ke c marrant! lol.

Mé pour finir le jeu à 200% en SOLO, c vraiment mission méga impossible! lol. Jamais je pensais y arriver un jour, car je suis resté bloqué à 188% pendant presque 2 ans!!!! Mais ya plusieurs semaines je mi suis remis sérieusement et avec du talent et surtout une chance incroyable, ji suis finalement arrivé, j'ai même pris une vidéo des 200% avec mon portable tellement c'est un exploit!
Je pense que toi aussi t'as ressenti la même chose! :)

Ce jeu est sorti un peu dans le monde entier, et je pense que le nombre de joueurs ayant fini le jeu en solo à 200% est très très faible!!!
On est des boss toi et moi mec ;)

J'ai même mis Cortex et Brio en fond d'écran de mon ordinateur!

ClAuDe-SpEeD ClAuDe-SpEeD
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:55:23

Le seul problème c'est qu'on a aucune récompense, donc en gros on c'est fais chier pour rien...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment