CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin aide pour Minardi Ford 1999

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fanfinou fanfinou
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:02:31

Slt tout le monde, je viens d´avoir F1 Manager que j´apprécie beaucoup :) mais qui me pose quelques gros problèmes :snif2: ...Donc j´ai commencé avec le team Minardi F1 de 1999.
Rappel: Moteur Ford Zytek :hum:
Systeme électronique Magneti Marelli
Systeme de freinage Brembo
Pilote 1: Luca Badoer
Pilote 2: Marc Géné
Pilote test : Gaston Mazzacane

Objectif 10 ème place championnat constructeurs.
Après trois courses, mon meilleur résultat est une 11ème place au Brésil
Résultat pourri j´avoue mais faute de mieux (et pi je débute lol)
Donc j´aborde monaco avec un budget d´un peu plus de 4millions $ et une monoplace pas mal évoluée. Note: je bataille avec les Arrows et je suis de très loin les Prost, Sauber et Bar. Mais alors la, gros blème j´ai un mal fou a trouver les bons réglages et mes temps sont loin d´etre bons...je tourne a peu près en 1´31´´ alors que le meilleur temps est de 1´23´´ . Meme les Arrows alignent des temps d´enfer!!! (Takagi 7e///de la Rosa 14e) :gne:
Alors pour finir avec mon long message, je voudrais savoir

-si quelqu´un pouvait me transmettre les meilleurs réglages pour les cicuits
-Si le moteur Mugen-Honda est un bon choix pour la saison 2000...(pour le moment j´ai conclu un contrat de 19millions $ avec Mugen)
-Si Mika Salo est un bon choix pour un second pilote (salaire annuel: 1 200 000 $ pour champ 2000)
-si marquer des points est possible avec ma minardi actuelle
-si je peux réaliser mon objectif et ne pas me faire virer :svp:
:merci: a tous ceux qui pourraient m´aider...

Pierrick51 Pierrick51
MP
Niveau 1
02 août 2007 à 18:57:34

en faite il ne faut pas t´inquieté.
plein de petit conseille comme economisé tes moteur car a la fin de la saison les ecuries casse presque toute.(ti beug)
pour monaco, rentré au premier ou deuxieme tour, tu tourneras plus vite que si tu le finissais.( ti beug)
et le mugen et un bon moteur.
si tu as d´autres questions di moi .

fanfinou fanfinou
MP
Niveau 9
02 août 2007 à 20:22:36

:merci: pour tes conseils je sens que ça va me servir. En tout cas ,pour monaco j´avais activité deux codes : perfect drivers et perfect setup, le minimum....Résultat Badoer termine 7e a 0.4 seconde du 6ème et Géné a terminé 9 ème il me semble...J´ai été déçu quand meme lorsque Badoer s´est fait dépasser a 2 ou 3 tours de l´arrivée.
Si la règle de finir dans le meme tour du vainqueur était dans ce jeu, j´aurai marqué un point!!
Badoer a bouclé le 3ème meilleur temps de la course!
Que signifie l´étoile (*) a coté de la 7eme pos lorsqu´on a terminé très près du 6ème?

Pierrick51 Pierrick51
MP
Niveau 1
03 août 2007 à 12:58:43

je ne me souviens pas pour l´etoile.
je n´ai plus le jeu, mais je vais bientot le ravoir par ebay, lol.
la je chercherai un GPM remis a jour, j´ai trouvé un site, mais je n´arrive pas l´installé :(

fanfinou fanfinou
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 21:01:23

GPM c´est un jeu de management ça aussi non? Bah sinon je te remerçie encore pour tes conseils. A part ça j´ai continué ma partie mais cette fois en utilisant pas mal de cheats en trois saisons j´ai décroché deux titres constructeurs et un titre pilote et maintenant j´ai un budget d´environ 200 millions de dollars au milieu de ma quatrième saison. :p)
Je vais tenter de continuer mon partie où j´ai pas beaucoup triché.
Te souviens tu de tes meilleurs palmarès?

_________________________________________________

Cheat power! :diable:

Pierrick51 Pierrick51
MP
Niveau 1
04 août 2007 à 11:22:28

sans code, c plus meritant. ;)
quand tu installes une evo et que tu reduis l´ecart d´une seconde c plaisant .
le plus dur c avec arrows, peu de moteur donc des fois faire deux grand prix avec, c galere.
mais bon le meilleur palmares, tu la en deuxieme saison meme avec arrows parce que tu vas prendre un meilleur moteur, un meilleur chassis et c´est trop facile.
grand prix world, c´est bocoo plus dur . le pilote peu meme avec une enorme somme refusé de venir dans ta petite ecurie.
au passage si on peux m´aidé :) :
http://www.boostnetwork.net/GPW_2006_Update.php

recommence une saison mais sans code ;)

fanfinou fanfinou
MP
Niveau 9
04 août 2007 à 16:21:31

C´est vrai que GPW à l´air vraiment bien :ok: mais comme je l´ai pas trouvé je me suis rabattu sur F1 manager. Je vais réessayer de le trouver. :ok: Mais pour ce qui est de recommencer une partie sans codes...c´est un peu mort :lol: dans ce cas je continue ma partie ou j´avais du mal et je continue a utiliser perfect drivers et perfect setup...parce que j´ai du mal a trouver les bons reglages et en plus j´ai des pilotes qui des fois ne tiennent pas 3 tours en tout risquer ou 10 tours en pousser...alors j´en ai besoin :fou: mais ça reste quand meme corsé car les moteurs sont pas très nombreux et on est pas à l´abri de pannes.

fanfinou fanfinou
MP
Niveau 9
29 août 2007 à 18:24:04

Petit passage depuis un moment... :ok:
donc j´ai continué la partie en faisant le moins de codes possible j´ai 8 points et j´ai fait deux GP d´enfer:
France :Badoer : 4e qualif/ 5e arrivée

Grande Bretagne : Badoer : 7e qualif/ 3e arrivée /6e meilleur temps au tour
Géné: 9e qualif/ 5e arrivée/ 2e meilleur temps au tour

Je suis pas mal parti mais j´ai vu que mon stock de Zetec3 diminuait pas mal, alors j´ai décidé de monter des Zetec1 pour quelques courses mais seulement y a eu un bug... mon stock de Zetec2 et 3 est épuisé (alors que j´utilisais les Zetec1) mais pire encore...j´ai plus de Zetec1 alors qu´il me reste 4 ou 5 courses a faire. pour le moment j´utilise les voitures 3,4,5 et 6 mais ça va pas durer longtemps...qu´est ce que ça va faire si mes voitures ont toutes le moteur déglingué a 100% et que je peux plus faire les courses? Est ce que je vais me faire virer?

Pierrick51 Pierrick51
MP
Niveau 1
21 octobre 2007 à 11:55:23

non, mais tes voitures ne finiron pas les courses.
tu as mal géré ton stock.
y faut utilisé les moteur de la course precedente pour les essais et monté des moteurs neuf pour la course.
tu en as encore moins avec arrows et tu es meme par un moment obligé de faire deux courses avec un moteur mais en mettant minumum en attaque, lol

fanfinou fanfinou
MP
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:59:39

:lol:
c´est pas que j´ai mal géré, au contraire j´économais comme un fou mais j´ai eu un bug ça m´a supprimé mes evo moteurs 2 et 3 alors qu´il m´en restait largement assez pour jusqu´a la fin de saison :ok:
mais le bug ne s´arrete pas la, j´ai fait quelques courses après et maintenant quand je clique sur "continue" le jeu coupe et je retourne sous windows...en gros c´est un bug fatal... :snif: peux plus continuer la partie.
alors j´ai commencé une nouvelle partie avec BAR-Supertec :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment