Les forums de JeuxVideo.com
-
galineo
- Posté le
14 janvier 2005 à 17:02:45

-
Salut à tous..
Beaucoup ont galéré sur la toute dernière mission du jeu, celle de l´Empereur Ver.
Pour le problème du framerate, la solution n´est pas ici. Quoi que : il suffit de changer la carte graphique si elle est trop vieille ou de télécharger les tous nouveaux drivers et le nouveau direct X.
COMMENT TUER L´EMPEREUR VER ?
Je réponds d´emblée que la technique marche avec les trois maisons et ne dépend pas des alliances formées au cours des précédentes parties.
Tout d´abord on installe la base: on suit les consignes de construction, à savoir dans l´ordre:
- Déployer le VCM,
- Un Piège à vent,
- L´usine d´armement,
- Le hangar et son améloiration
( si besoin un deuxième piège à vent)
- RIEN D´AUTRE ! ( pas de raffinerie ni aucune autre amélioration sur les bâtiments à part le hangar, ça fait perdre du temps et de l´argent, je ne déconne pas).
- on constate au départ que la mission commence avec des unités lourdes et GRADEES à 2 ou 3 chevrons ( exemple le minotaure atréides, le dévastateur harkonnen ou le kobra ordos).
- Construire autant d´ailes portantes avancées qu´on a de ces unités puissantes. exemple chez les atréides, on deux chars soniques et deux motos des sables ( c´est juste un exemple), on construit alors que 2 ailes portantes, juste pour les chars soniques.
Si vous comprenez rien, c´est là que ma méthode intervient, et se complique sensiblement:
- avec les ailes portantes, déplacer les unités puissantes sur le coin en haut complètement à gauche ( A l´angle Ouest quoi!) et déposer vos 2 ou 3 unités gradées.
- on récupère alors les mêmes unités avec les mêmes ailes portantes avancées et on les déplace le long de la carte jusqu´à la base de l´installation de l´Empereur Ver. J´INSISTE sur le fait de bien longer la carte, au point même de sortir de ladite carte, depuis la récupération de l´unité jusqu´à son dépôt. Vous allez survoler une base ennemie mais comme vous volez EN DEHORS de la carte, les ennemis n´ont pas le temps de réagir avec leurs missiles.
- Si vous avez réussit, la bataille est quasi gagnée, avant même que le compteur ne se déclenche.
- Récupérez les unités gradées, toujours avec les ailes portantes, et déposez-les devant l´Empereur Ver.
- Faites feu UNIQUEMENT sur l´Empereur Ver. OUBLIEZ LES AUTRES UNITES ENNEMIES.
- Au premier coup tiré, le compteur de 15min se déclenche. Aucune importance car normalement l´Empreur Ver est presque mort.
- Si vous le tuez, vous pouvez lacher la souris et attendre que l´ordinateur " percute dans son programme" votre victoire car la destruction de la base ennemie ne sert à rien, trop protégée. Seul compte la mort de l´Empereur Ver : " VOUS REMPORTEZ LA VICTOIRE!"
- Par contre si l´ordinateur a le temps de réagir, de venir en masse tuer les 2 ou 3 malheureuses unités, c´est GAME OVER! Y a plus qu´à recommencer.
Montre en main, la mission ne dure que 3, voire 4 minutes et est victorieuse.
MERCI QUI ?
( n´hésitez pas pour les questions..)
- Lien permanent
-
lois152
- Posté le
26 janvier 2005 à 14:30:57

-
lol je pratque cete astuce mais pas aussi bien que toi tu nous la donne ( je metté une rafinerie par example)^^ merci quand même je pense que j´auré plus de chance de reussite)
ah et fo aussi ammené des anti aerien parce que yen a je crois)
- Lien permanent
-
galineo
- Posté le
28 janvier 2005 à 12:47:33

-
Franchement pour la raffinerie je ne suis pas vraiment convaincu, et encore moins en ce qui concerne les unités anti-aériennes. Mais bon, toutes les idées sont bonnes à prendre..
Néanmoins, j´ai déjà tenté de finir la mission sans cette astuce et j´y suis arrivé! Bon c´est vrai que la mission fut éternelle et que je m´en suis pris plein la gueule tout le long. C´est vrai aussi que c´est Show Time mais c´est possible! Seulement ma méthode précédemment décrite est bien plus rapide...
- Lien permanent
-
winzar
- Posté le
23 mars 2005 à 14:00:36

-
il ya ossi avec les atreïde en tout cas on a des vbtt avec des ingénieur on les amene dans une des base je sais plus la quelle et ya le super canon de la guilde le super canon ixien et dotre truc du genre
moi je me suis servi de sa pour tirer sur lempereur ver
- Lien permanent
-
General_bug
- Posté le
1er septembre 2005 à 20:35:11

-
T´es quand même obligé de construire la raffinerie pour avoir l´usine .
- Lien permanent
-
General_bug
- Posté le
1er septembre 2005 à 20:36:28

-
Ah oui sinon moi je dis une 20aine de Fedaykin en douce (comme ils sont invisible et ils sont très puissant mais je vais essayer les chars sonique ça doit être plus efficace.
- Lien permanent
-
vorian_atreides
- Posté le
1er septembre 2005 à 21:57:35

-
moi je fé une 20 sardokar . 10 normale et 10 d´elite . ta besoin de rien dautre est sa te raze tout jusqua l´empreur ver
- Lien permanent
-
winzar
- Posté le
15 février 2006 à 16:56:02

-
oaui ses sa tu passe meme pas les défense tleilaxu ac sa
- Lien permanent
-
El-Klan-Destino
- Posté le
15 février 2006 à 17:25:24

-
Ben oui, car avec la méthode de GaliNéo tu LONGES la carte, et donc le temps que tu sois repéré par les défenses anti-aériennes, tu es déjà loin..
Essaie et tu verras ça marche du tonnerrre !
- Lien permanent
-
vorian_atreides
- Posté le
7 juillet 2006 à 11:41:13

-
Je sais pas si tu sais winzar, mais i a un passage qui mène directement à l’empereur vers.
Et avec ce que j´ai dit tu passe les défenses et tu tue l´empereur vers (sait sur faut pas s´attarder à essayer de tuer toute les unités par ce que ti arrivera pas)
- Lien permanent
-
El-Klan-Destino
- Posté le
18 février 2008 à 22:22:27

-
Je uppe ce topic parce que j'ai vu des jeunes qui se posait la question de l'empereur vers.
- Lien permanent
Sujet : « Comment tuer l'Empereur Ver en 3 minutes »
Toutes les infos du jeu Empereur : La Bataille Pour Dune sur PC