CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment faire connaitre ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2014 à 23:06:41

le fofo est un peu mort c'est triste :snif2:

tornado-man tornado-man
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:15:36

C'est triste en effet mais c'est le cas de tout les vieux jeux sur JVC même si ils sont très bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 09:42:51

Bah pour un jeu de cette époque, l'activité est correcte.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2014 à 12:47:32

ouais mais ce jeu merite mieux quand meme c'est pas juste un vieux jeux lambda :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:46:01

Disons que c'est les personnes qui ne vont pas sur le forum qui ne méritent pas d'y jouer. Ça nous donne plus d'importance.

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 14:34:03

salut :)

la question va peut être paraitre con mais bon.

j'ai jamais jouer aux elder scrolls [[sticker:p/1kkv]]
j'ai l'intention de m'y mettre mais sansforcément commencer par skyrim que j'ai à l'oeil depuis qu'il est sortit (pas le temps tout ça tout ça..) est-ce que ça vaut vraiment le coup de commencer par la base le début ou faut vraiment être un bon gros fana pour se lancer dedans ?
qu'est-ce que je gagnerais à jouer à arena ? l'histoire est bonne très bonne ou pas ?voyez ce que je veux dire...
perso j'avais commencer daggerfall y a quelque années mais les commandes me rebuter habituer à jouer avec ZQSD j'arrivais pas à régler les touches du coup j'ai lâcher pourtant j'ai toujours envie de m'y relancer sur ce second épisode mais quitte à partir au début peut être autant commencer par le premier ?!...

est-ce qu'il y a des liens entre chaque épisode des connexions entre les évènements ? ça se passe à la même époque ? j'aime les histoires les intrigues dans les JV, j'ai adorer mass effect par exemple et bien aimer à l'époque dragon âge le premier j'ai pas encore fait les autres.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
20 octobre 2015 à 01:08:41

ça ne vaut pas la peine de commencé par daggerfall, commence plus tot par morrowind, selon moi il est celui avec le meilleur scénario principal et le plus de retournement. J'ai commencé par TES 4. Les TES ne sont pas vraiment à la même époque , il y a 30 ans de différence je crois entre TES1 et TES4, 200 pour Oblivion et Skyrim. Et surtout ils ne se passent pas dans la même province de l'empire. Arena fait toute les provinces mais il est à part.
Et Daggerfall et arena ne sont pas le même style de jeu que les suivants.

Et on peut jouer en ZQSD dans arena et daggerfall.

gtabest2 gtabest2
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:20:33

Pas la peine de les faire dans l'ordre, surtout qu'Arena a extrêmement mal vieilli. Daggerfall aussi, mais il reste quand même bien plus jouable.
Je te conseille donc de commencer par Morrowind

Mugi2Chan Mugi2Chan
MP
Niveau 6
04 décembre 2015 à 04:12:15

Le 20 octobre 2015 à 01:08:41 Tensar a écrit :
ça ne vaut pas la peine de commencé par daggerfall, commence plus tot par morrowind, selon moi il est celui avec le meilleur scénario principal et le plus de retournement. J'ai commencé par TES 4. Les TES ne sont pas vraiment à la même époque , il y a 30 ans de différence je crois entre TES1 et TES4, 200 pour Oblivion et Skyrim. Et surtout ils ne se passent pas dans la même province de l'empire. Arena fait toute les provinces mais il est à part.
Et Daggerfall et arena ne sont pas le même style de jeu que les suivants.

Le 20 octobre 2015 à 01:08:41 Tensar a écrit :
ça ne vaut pas la peine de commencé par daggerfall, commence plus tot par morrowind, selon moi il est celui avec le meilleur scénario principal et le plus de retournement. J'ai commencé par TES 4. Les TES ne sont pas vraiment à la même époque , il y a 30 ans de différence je crois entre TES1 et TES4, 200 pour Oblivion et Skyrim. Et surtout ils ne se passent pas dans la même province de l'empire. Arena fait toute les provinces mais il est à part.
Et Daggerfall et arena ne sont pas le même style de jeu que les suivants.

Et on peut jouer en ZQSD dans arena et daggerfall.

Et on peut jouer en ZQSD dans arena et daggerfal

Depuis quand on joue a un Tes pour le scénare principale? Celui de Morro n'est pas mieux que celui d'Oblivion ou de Skyrim, osef de la quete principale.

Snipe76 Snipe76
MP
Niveau 8
04 décembre 2015 à 11:13:44

Actuellement Daggerfall est bon, cependant, il est dur à jouer à cause des graphisme, du gameplay à l'ancienne ... Il à mal vieillis, mais il reste pour moi le plus complet des Elderscroll, de plus il y a pas mal de projet intéressant tournant autours de ce jeux, le mieux est de commencer par Morrowind actuellement et de faire daggerfall un fois que les projet auront avancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment