CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : questions sur cordes et parchemins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
homme_slip homme_slip
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 22:30:04

Bonsoir, je viens de commencer Daggerfall et je trouve qu'il est cool mais y'a des trucs que je pige ou trouve pas:

- Ou peut on acheter une corde pour faire du rappel?
- Peut avoir accès à des parchemins enchantés sans faire partie de la guilde des mages et ou? (genre téléportation pour les donjons.)

Sinon je joue un cambrioleur mais putain qu'est ce que j'en chie dans les donjons j'ai qu'une capacité lame courte pour le combat et bien souvent je me fais laminé.
Si un expert pouvait me fournir quelques conseils ce serait pas de refus.

tornado-man tornado-man
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 03:58:45

Soir'

-Impossible de faire du rappel avec une corde. Sois c'est le mode escalade pour grimper mais pour descendre il faut sois boire une potion ou lancer un sort de chute douce ou bien avoir un objet magique avec un pouvoir similaire.

-Il n'y a pas de parchemin à ma connaissance. Mais tu peut très bien acheter de sorts à la guilde des mages sans en être membre.

Le jeu est équilibré mais seulement dans la mesure ou chaque classe se cantonne dans on domaine d'expertise principal. Donc le cambrioleur il est meilleur pour le crochetage de serrure et cambrioler des magasins etc... mais pour le combat il se fait laminé comme tu dis. Enfin en tout cas les donjons seront plus difficile ça c'est certain.

Essaye les boulots de la guilde des voleurs. L'entraîneur pourra t'aider à up ta compétence en furtivité, je suppose que quand elle est suffisamment élevé on peut esquivé les monstres sans les affronter. Ou alors avoir recours à la compétence attaque dans le dos pour les tuer facilement.

homme_slip homme_slip
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 13:58:01

Ok merci de cette preste réponse, je me doutais un peu que le coup de la corde était un délire et donc pas de parchemins.
Sinon j'ai découvert que les potions s'achetaient dans les temples mais il faut un certains grade y aurait pas moyen de les acheter librement ailleurs?

Par contre je suis quand même sur le cul de toutes les possibilités que propose ce jeu, pour avoir joué longuement à Morrowind et un peu Oblivion et Skyrim j'avoue que malgré ses graphismes qui piquent les yeux je le trouve limite mieux que les deux derniers sur certains points (Un monde à échelle humaine, les jours férié, etc). Seul bémol,ces foutus donjons labyrinthiques, morale -10 rien que d'y penser.

tornado-man tornado-man
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:26:46

Les potions s'achètent ou se fabrique uniquement dans les temples. On en trouve parfois dans les donjons mais c'est totalement aléatoire. Les magasins vendent des composants mais jamais de potions. Après avoir accomplis 3-4 quêtes pour un temple tu aura une promotion et tu pourra acheter des potions.

Ouais je suis totalement d'accord, en terme de possibilité ce jeu est juste énorme et le nombre de guildes ! Quand je pense aux 5 malheureuse guildes de Skyrim y a de quoi rire.
Après c'est vrais que les donjons sont loin d'être simple, labyrinthiques et immenses mais d'un autre coté les donjons de Skyrim c'est juste un couloir groso modo. Y faudrait un juste milieux entre les deux à la limite. Mais j'ai finis par m'y faire perso aux donjons et puis au moins y a du challenge.

homme_slip homme_slip
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 18:48:40

D'acc alors je vais aller écumer un peu les temples pour voir lequel me convient le mieux et puis monter les capacités nécessaires à ma classe, j'espère que le guilde des voleurs me contactera après quelques cambriolages.

En tout cas merci pour ces conseils avisés et précis sur ce je charge ma partie et en avant! Sinon c'est vrai qu'au niveau challenge et de certains choix (comme les guildes)on est bien loin de Skyrim qui même si il est très beau m'a semblé bien fade au niveau roleplay, alors que le côté vieillot et aléatoire de Daggerfall laisse beaucoup de place à l'imagination et pour moi c'est ça le roleplay avant tout.

Si seulement DaggerXL pouvait terminé de se mettre au point il deviendrait certainement pour moi l'un des meilleurs jeu qui soit, mais vous le taf que ça doit représenter je ne peut pas blâmer la personne qui s'en charge de prendre son temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment