CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697
Page suivantePage suivante
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 août 2018 à 15:18:23

ah bah j’ai fait la fin vanilla sans lui donc mem aleph c’etait bon :noel: Et je viens de finir la nouvelle fin neutre aussi, super cool le boss

et j’ai build demonee-ho pour du support surtout, il me fallait un healer :hap: et d’ailleurs j’ai fait la clear save et j’ai oublié de le foutre dans le compendium, jsuis trop con putain

j’ai une field save apres mem aleph parce que je voulais hagar Alex (elle est baleze quand on la combat avec les fruits d’ailleurs, et Shaytan best démon je veux Luster Soul putain) donc je devrias surement refaire à partir de là mais il faudra me retaper tous les tp de la mort :fou: (c’est pas si dur quand on a pigé comment ils marchentmais c’ets chiant :hap:)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 août 2018 à 15:20:47

et il tenait la glace grace à Life Surge, de très peu mais il tenait :hap: Et j’ai viré le Life Boost d’Odin pour Tetraja, j’avais plus assez de stones :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 août 2018 à 16:25:15

Le dernier boss est tellement relou avec son mur, la première fois je suis arrivé contre lui avec une équipe full Chaos, il m'a mis un gros stop. :hap: Mais j'aime bien le fait qu'on soit +/- obligé d'utiliser les coop attaques contre sa deuxième phase. (ou utiliser le command skill qui donne Pierce sur toutes les attaques, aussi :noel:)

Bon après dans ma deuxième partie vu que j'ai fais Demiurge avant, je suis arrivé contre lui avec Seraph/Masakado spammeurs d'Antichton/Salvation et Shiva spammeur de Desperate Hit. Il a moins rigolé le boss. :hap:

Alex je l'ai toujours pas faite, je pense que ma prochaine partie sera en old-law pour débloquer les derniers trucs qu'il me manque. (Sheytan, Amon, et Mother Harlot parce que comme un con je l'oublie à chaque fois)
Je pense me faire une team "no demon", en me préparant des mdp pour les trois Demonica (Demonica-L, N et C). Je les ferai évoluer avec les mitama + sources. C'est assez RP avec la law route du coup. :noel:

Luster Soul c'est mignon mais en vrai ça va juste forcer l'ennemi à balancer dekaja derrière, et ça coute 200MP quand même... :noel:

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 18:53:15

https://gematsu.com/2018/09/etrian-odyssey-nexus-launch-edition-announced

will include a Vivian pin

INSTABUY

:hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
18 septembre 2018 à 21:16:31

Ouais enfin si on l'a en Europe. :hap:
(pas envie d'acheter la version US juste pour ça, même si ce pins me donne très envie aussi :noel:)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
11 octobre 2018 à 10:57:12

https://www.youtube.com/watch?v=LMWaXoIEL_Q

Ah ben visiblement on l'aura en Europe. :( Bizarre mais je me plains pas.

gundam241 gundam241
MP
Niveau 3
10 janvier 2019 à 08:47:36

Bonjour à tous , je dépoussière le topic car je me suis remis receamment à EO5
Et..je bloc magistralement sur le superboss de la 2nd strat.
Malgré un farm intense, je parviens pas à bout de ce sac à PV
Je pense que j'ai pas du tout compris comment il fonctionne et de la stratégie pour l'abattre
Des conseils ou avis de ceux qui l'ont déjà terrassé ?

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
11 janvier 2019 à 20:57:42

Tu le tentes après avoir battu le last boss ? Parce que perso je l'ai fait après (pour la quête) et je l'ai trouvé plus facile. :( Sur quoi tu bloques exactement ?
Sa plus grosse attaque est très peu précise, donc si jamais il debuff ton agilité, enlève ça tout de suite, il ne sera pas capable de te toucher avec. (et d'ailleurs si tu peux debuff sa précision/buff ton esquive, ça peut être sympa aussi)

Egar a qu'une chose à faire, c'est juste spam Prep Artillery et Buster Cannon, il fera pas mal de dégâts.

gundam241 gundam241
MP
Niveau 3
30 janvier 2019 à 20:29:45

En vrai j'avais mal lu la requête du concile
Car j'ai pas encore fini le jeu...bref, maintenant j'ai défoncé le boss de la 4eme strat mais surprise, c'est les FOE de la 5eme qui me défoncé violemment maintenant. J'en chie comme un Russe et me demande si je vais réussir a ne serait ce que le jeu
Pourtant je suis lvl 70 et un bon stuff...peut être un mauvais build...

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
31 janvier 2019 à 14:12:06

En tout cas c'est pas un problème de niveau, parce que même un bon niveau 65 peut aller tranquillement contre le boss de fin.

Du coup soit ça vient de ton équipe (builds pas adaptés, stratégie pas bien définie...) ou alors c'est que tu n'arrives pas à comprendre comment lesdits FOE fonctionnent. (parfois, juste le fait de comprendre comment l'ennemi agit en combat peut bien aider à le battre, à stuff et niveau égal)

Si je me souviens bien les FOE de la 5e strat tapent assez fort, ça vient de là ? Après de toute façon rien ne t'oblige à les combattre, donc tu peux toujours aller voir le boss final et revenir sur eux plus tard si tu veux juste compléter ton bestiaire. :oui: Une fois certains boss postgame battus, le niveau maximum augmente. (80, puis 90, puis 99)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment