Les forums de JeuxVideo.com
-
Gabnight
- Posté le
1er février 2002 à 18:12:09

-
Voila, j´ai réussi à tous les avoir, je sais j´suis une bête, arreter de baver devant votre ècran c´est crade.
A part ça, franchement la course de snowboard ultime des bonus track , vaut tchie, c´est lent, pas de pente et on se fait chier, pas de décor, c´est vraiment décevant qu´en tu vois ce que donne les courses de VTT. Dommage se faire aussi chier pour ça!!!!
Qu´est ce que vous en pensez?
- Lien permanent
-
silver_angel
- Posté le
4 février 2002 à 13:55:29

-
la dernière course lente?
Alors tu as du t´ennuyer en faisant le jeu.
Elle n´est certes pas exceptionnelle(surtout au niveau des decors) mais elle vaut largement celle de VTT.
Le seul problème est qu´on ne dirige pas toujours très bien le snowboard devant un checkpoint. Au fait, quel est ton temps sur cette course?
- Lien permanent
-
gabnight
- Posté le
5 février 2002 à 13:51:08

-
J´sais pas, je l´ai pas fini.
Mais moi j´ai adoré le VTT, maintenant c´est l´avantage de ce jeu c´est qu´il y en a pour tout le monde!!!!
- Lien permanent
-
gabnight
- Posté le
5 février 2002 à 13:52:40

-
Au fait si tu l´as fini ou n´imoporte qui qui la fini, tu peux me dire qu´est ce qu´on gagne en finissant le mode extreme?
- Lien permanent
-
silver_angel
- Posté le
7 février 2002 à 18:56:39

-
Disons ...le générique de fin?
Non plus sérieusement tu peux ensuite activer le mode professionnel dans les options, mais je n´ai pas fini le jeu en mode professionel.
J´ai pas mal non plus aimé le VTT: en réalité,dans les courses spéciales j´ai terminé juste celle du VTT et celle du snowboard.
- Lien permanent
Sujet : « ça y est j'ai tous les bonus Pick-up! »
Toutes les infos du jeu Sega Extreme Sports sur Dreamcast