CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le topic infernale du blabla !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
itachivv itachivv
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 11:42:39

Bon les gas la deuxièmes bêta est finie , donc il en manque encore une.
Et après , une sortie au moins en Corée si je me trompe pas avec le temps je mélange peut être les informations .
Et si je me trompe toujours pas ils ont aussi annoncé que le jeux sortirais peut de temps après en Europe.
Mais en vrais je suis bien content qu'ils mettent du temps à le sortir je vais certainement avoir le temps de finir mes études !!!

bohair bohair
MP
Niveau 5
12 décembre 2017 à 07:34:16

Le 11 décembre 2017 à 11:42:39 itachivv a écrit :
Bon les gas la deuxièmes bêta est finie , donc il en manque encore une.
Et après , une sortie au moins en Corée si je me trompe pas avec le temps je mélange peut être les informations .
Et si je me trompe toujours pas ils ont aussi annoncé que le jeux sortirais peut de temps après en Europe.
Mais en vrais je suis bien content qu'ils mettent du temps à le sortir je vais certainement avoir le temps de finir mes études !!!

Ouais on est content pour toi... :lol:

KheeGz KheeGz
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 21:17:02

Je l'attend tellement ce putin de jeu ! x)

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
27 décembre 2017 à 16:24:57

Clair , en attendant je tue le temps en jouant a ffxiv / dofus / LoL donc bon ...

itachivv itachivv
MP
Niveau 8
23 février 2018 à 20:33:11

Si vous voulez des idées de jeux (en attendant de pouvoir parler de Lost Ark) vous avez age of empire online et total war arena qui sont jouables, c'est pas des Hack and slash mais des bon jeux quand même qui peuvent vous faire passer le temps !
M'étonne quand même bientôt 6 mois que la beta 2 est finie et toujours pas d'infos...

itachivv itachivv
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 12:03:28

Enfin la bêta 3 est lancé on attends la fin, il lance le jeux en Corée disons fin d'année et peut être un lancement occidental en suivant, ils ont dit qu'il ferait une sortie rapide.
Je vois bien milieu d'année prochaine chez nous !!!

ProtOxyGen ProtOxyGen
MP
Niveau 4
24 mai 2018 à 15:37:28

J'espère fortement une sortie pour l'an prochain, sauf que je ne me fait pas trop d'espoir.
La hype train ne me touche plus avec ce jeu, sauf que je garde un oeil dessus.
Question jeu qui m'intéresse celui la m'a l'air de tenir la route, sauf que (souvent) les jeux coréen sont des P2W, je peut me tromper sur celui-ci en revanche..

TuDisNimp TuDisNimp
MP
Niveau 1
26 mai 2018 à 22:20:14

@mrgoibniu T'en a pas marre de dire n'importe quoi sérieux?

https://www.twitch.tv/videos/265328175?t=32m (à 20:25)

Sérieux comme si le studio de smilegate était une cible militaire prioritaire pour des missiles, et ils ont jamais dit que Lost Ark était un "challenger" vs les Zelda ou GoW mais qu'ils s'en étaient inspiré pour leur jeu (au niveau de la philosophie de développement), quand on comprend tout de travers on évite de faire passer ça pour du vrai. Ca fait 3j que je te vois sur les streams, 3j que tu dis n'importe quoi. Fait un effort.

TuDisNimp TuDisNimp
MP
Niveau 1
28 mai 2018 à 03:04:56

C'est bien ce que je dis, tu comprends de travers et tu dis n'imp, ou alors tu te souviens plus de ce que t'as dit sur les streams. Après je comprends ta frustration, ça doit être chiant de pas se souvenir de toute les conneries qu'on dit.

En live tu dis "Lost Ark se veut être un challenger vs des TLOZ ou GoW", hors si tu sais lire tu vois bien que la news ne dit pas du tout ça, ou alors t'as 2 de Q.I.

Et en quoi la situation geo-politique de l'asie concerne un putain de studio de RPG? En quoi SmileGate a un rapport avec la politique sud coréenne? En quoi un studio qui va présenter un "JEU VIDEO" au marché "DU JEU VIDEO" chinois à un quelconque rapport avec la situation en Asie?
Bientôt tu vas nous dire qu'on aura pas la nouvelle saison de game of throne parceque macron et trump sont en froid?

Ta phrase de fin me plait bien, avant de l'ouvrir commence par avoir un fil conducteur à tes idées, là on dirait un illuminé qui va te parler de Babylone ou d'apocalypse dans la rue avec sa pancarte en carton.

TuDisNimp TuDisNimp
MP
Niveau 1
28 mai 2018 à 16:13:54

Mdr tu sais quoi? change rien, des sanctions économique qui visent smilegate? c'est un régale de te lire.

Et oui tu comprends de travers, comme à peu près toute la merde que tu lâches ces derniers temps, entre ce que tu dis et la vraie news c'est simple c'est souvent de la merde si y'a ne serait-ce qu'une deuxième lecture possible ou un truc à analyser.

Et tu peux citer des streamers, ça te donne pas raison pour autant, mais vu que j'suis gentil je vais t'expliquer.

La question est : Quel est votre philosophie pour Lost Ark, là le monsieur nous parlent des devs qui sont soit cupide ou authentique (lui se plaçant dans le 2eme camp), lui voudrait que les jeux KR soit reconnu mondialement, il cite quelques jeux qui ont relancé l'industrie du jeu vidéo japonais (et donc espère atteindre ce résultat là lui aussi avec Lost Ark bien qu'il trouve les jeux KR un peu en retard/ en dessous).

ENSUITE et c'est là que t'as rien compris, il dit que Lost Ark sera un challenger (pour le marché du jeu vidéo en générale, faut bien dissocier les deux paragraphes puisqu'il le fait dans son interview) donc un challenger pour les jeux japonais (en générale et pas JUSTE comme tu le dis de Zelda et compagnie) donc oui t'as compris de travers. Et pour preuve il en parle juste après,

"j’espère que ce jeu plantera une graine qui peut causer au moins un petit changement dans notre industrie" et quand vous regardez à l’étranger, nous nous sentons presque obligés de relever le défi depuis que le jeu coréen est tellement suivi (donc là il parle bien du marché international et pas de quelques jeux triple AAA qu'il voudrait concurrencer).

Surtout que de mettre en rival/concurrent/challenger un MMORPG donc avec la dimension Massivement Multijoueur et un jeu solo serait un faux comparatif puisque les enjeux sont différent et les possibilités sont différente. Donc t'es hors sujet.

En ce qui concerne la Corée et toute la situation géopolitique en Asie, bah là ça va être à toi de faire le boulot, et de me prouver que dans le passé, des sanctions économiques ont touché l'industrie du jeu vidéo puisqu'il y est bien question de ça.

De plus faut pas avoir bac+8 pour comprendre que la chine ne représente qu'une part de marché sacrifiable comparé au reste du globe si tu venais à me sortir que le jeu serait interdit en chine et surtout que ce qui marche en chine (principalement) ce sont les jeux mobile et c'est uniquement pour ça que la chine est leader dans l'industrie du jeu vidéo. Oui ce serait chiant pour eux mais en aucun cas insurmontable puisqu'il vise le marché inter global.Comme si SmileGate allait fermer parceque Jean Communiste veut pas de son jeu dans son pays.

Au passage me parler d'école quand tu fais des fautes d'orthographes sur tes titres youtube ça relève du génie. Merci pour la rigolade :)

Message édité le 28 mai 2018 à 16:16:42 par TuDisNimp
itachivv itachivv
MP
Niveau 8
29 mai 2018 à 00:52:40

Et les gas sinon vous en pensez quoi des lifes skills ? Vous savez qu'elle part ça va prendre dans le jeux ? J'aime bien faire de l'artisanat dans les mmo donc j'espère que ça auras quand même une bonne utilité et pas juste la pour le décor.

TuDisNimp TuDisNimp
MP
Niveau 1
29 mai 2018 à 07:41:07

Le 29 mai 2018 à 00:52:40 Itachivv a écrit :
Et les gas sinon vous en pensez quoi des lifes skills ? Vous savez qu'elle part ça va prendre dans le jeux ? J'aime bien faire de l'artisanat dans les mmo donc j'espère que ça auras quand même une bonne utilité et pas juste la pour le décor.

En regardant sur les streams, j'ai vu que l'artisanat serait à peu près comme GW2,t'as des ressources exploitable sur les maps et tu peux couper du bois/récolter des fleurs, chasser etc. Après je comprends pas le KR donc tout les skills de métier restent encore flou je te parle de ce que j'ai vu.

J'ai trouvé cette vidéo en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=j2hnNrgTDnM ça pourra peut être t'aider.

Le 28 mai 2018 à 22:22:08 Shinji_Mimura a écrit :
Faut pas chercher, ce mec est dans son monde, comme tu dis le nombre de connerie qu'il raconte sur les stream depuis quelques jours c'est juste ridicule...Il disait aujourd'hui sur le stream de MykroShaft qu'il y aurait jamais de version fr du jeu, et qu'est ce qu'on voit dans la présentation de lost ark sur lost ark actu ? Que le jeu devrait avoir une version fr :d) mais une version fr est normalement planifiée (source : http://www.lostark-actu.fr/lost-ark-cest-quoi/ ). Effectivement il n'a pas appris à comprendre correctement le Français je crois.

Puis de toute manière y a juste à regarder l'état de lost ark france et tu sais tout de suite à quel genre de mec tu as à faire.

Je pense juste qu'il cherche à être un "pionnier" pour Lost Ark, mais il dit trop de connerie, interprète toute les news à sa sauce et ça fait que le mec moyen qui s’intéresse au jeu sans se renseigner va gober de la merde ou des moitiés de fake.

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 12:19:09

On voit bien que certain commencent à perdre patience, bientôt ce sera la guerre sur le forum. :o))

En attendant, ça fait 4 ans depuis ma première visite ici et le jeu n’a jamais été aussi avancé que ça, la version FR apparaîtra au mois d’août 2019, j’ouvre les paries. :ok:

TuDisNimp TuDisNimp
MP
Niveau 1
29 mai 2018 à 14:06:14

Le 29 mai 2018 à 12:19:09 Simon67240 a écrit :
On voit bien que certain commencent à perdre patience, bientôt ce sera la guerre sur le forum. :o))

En attendant, ça fait 4 ans depuis ma première visite ici et le jeu n’a jamais été aussi avancé que ça, la version FR apparaîtra au mois d’août 2019, j’ouvre les paries. :ok:

Même une version anglaise me ferait plaisir au point ou j'attend le jeu xD. J'espère par contre qu'ils vont pas tout traduire (comme les noms de ville ou les skills), quand j'vois les villes de WoW et le noms des héros de Warcraft entièrement traduit ça m'a refroidi xD

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 00:50:55

Je préfère avoir des noms de villes/PNJ traduit plutôt que des bugs dans les trads (coucou Aion !).

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 01:15:11

D’ailleurs, petite question qui me titillait l’esprit, l’un d’entre vous a pu tester le jeu lors de l’une des CBT ?

TuDisNimp TuDisNimp
MP
Niveau 1
31 mai 2018 à 15:38:44

Le 31 mai 2018 à 01:15:11 Simon67240 a écrit :
D’ailleurs, petite question qui me titillait l’esprit, l’un d’entre vous a pu tester le jeu lors de l’une des CBT ?

Pas pour ma part même si j'ai suivi de près les streamers Fr qui ont fait cette CBT 3, Y'a déjà des techniques pour participer à l'OBT, je ne les mettrai pas ici c'est le meilleur moyen de se faire niquer quand on voudra y participer.

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 08:14:22

Oui, j’ai aussi vu ces techniques. Après, étant donné le peu de monde qu’il y a sur ce forum, je ne pense pas que ça risque de changer grand chose.

Mais bon, c’est bien beau d’y jouer, mais on n’y comprendra rien... ce sera galère d’essayer de créer un groupe et tout ça. :noel:

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:11:56

On a déjà une date pour l’OBT Coréenne ?

itachivv itachivv
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 22:42:52

Fin d'année ils ont dit sans être ultra précis.
Merci je voulais juste un avis générale j'ai pas trop trop envis de me spoiler le jeu donc j'évite de tout savoir à l'avance ahah mais merci quand même je vais juste y jeter un œil un petit oeil, un tout petit ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment