je sais que c´est pitoyable mais ca fait pas une heure que je joue et je suis déjà callé : je viens de faire la premiere mission (du chapitre 1 donc) et la je faiss la 2 eme et je suis callé, je sais ps quoi faire, j´ai toué tous les énnemis, et un des objectifs par exemple et de détruire les 4 canons de la base et en haut a droite de la carte y´a un bunker avec 4 canons qui sortent, je suppose que c´est ca et pourtant je l´ai attaqué mais l´objectif est pas rempli.. enfin les autres objectifs sont :
-capturez et défendez le bunker situé au nord de la plage ou détruisez le
-détruisez les 4 canons de la base
-faites en sorte qu´aucun résistant francais ne soit tué
voila je suppose que ce sont ceux ceux la qui sont les objectifs nons rempli car ce sont ceux en gris et sans le signe vert devant mais si ca se trouve c´est les autres objectifs qu´il me reste à faire...
ah au fait ces obejctifs que j´ai énuméré sont les principaux et le signe vert est 2 fleches alors que pour certains obj. secondaires il y a un "V" qui dit que c´est fait..
je voudrais bien te l´expliquer mais je me demande si c´est celle avec la route au milieu qui traverse la carte d´en bas a droite et qui va au milieu a gauche de la carte
Faut être statégique Sinon dans la mission merville, y a un objectifs secret c'est d'apporter un véhicule au résistant, la moto inoccupé au abords de la route enfin c'est celui que j'ai pris.
Quelqu'un pourrait afficher une liste de tous les objectifs secret des missions ?
merci d'avance