Les forums de JeuxVideo.com
-
Tuna01
- Posté le
20 août 2005 à 13:11:51

-
J´ai un problème au démarage: je lance le jeu et un message aparait "This program requires DX9 level driver. Openwindow failed" ! DirectX 9 est pourtant bien installer sur mon PC! J´ai une carte graphique Nivida Geforce 4 MX! Voila! Est ce que la patch pourrai coriger ca? Aider moi svp! merci d´avnce!
- Lien permanent
-
vieux_joueur
- Posté le
24 août 2005 à 10:04:17

-
J´ai pu installer et jouer avec succés a D-day sur mon Pc il y a quelques jours de cela.
Voulant reprendre une partie hier, je me suis aperçu que le jeu refuse de démarrer et affiche une fenêtre Windows ayant pour titre: D-Day MFC Application
J´ai installé le patch de correction, j´ai réinstallé le jeux mais rien n´y fait.
Mes drivers sont tous a jour
Je tourne sous windows XP
Pentium 4 3.0Ghz
1.5Go Ram
Sapphire Raedon X 300SE 128MB
J´ai adresse un mail au support de D-Day et attend leur reponse.
Quelqu´un a une idee?
- Lien permanent
-
Belzeb
- Posté le
28 août 2005 à 19:36:33

-
Tuna, la réponse est très simple pour toi : tu as malheureusement une carte une GF "4" MX : arnaque
de Nvidia, elle ne mérite p
- Lien permanent
-
Belzeb
- Posté le
28 août 2005 à 19:42:35

-
dsl... elle ne mérite pas le chiffre "4" car elle ne gère pas les shaders , la config mini te demande une carte "compatible DirectX 9" , ça veut dire AVEC gestion des Pixels shaders , très peu de jeux sortis depuis 2 ans acceptent les "4" MX 420,440,460...
Les GF 3 ti 200, elles, les géraient ces fameux shaders!
Pour Vieux joueur, je n´ai pas de réponse...
- Lien permanent
-
vieux_joueur
- Posté le
29 août 2005 à 00:17:26

-
Belzeb,
merci d´avoir pris la peine de répondre.
Je reviendrai ici si j´obtiens une reponse...
Mais ca me semble compromis; les coordonnées de l´éditeur français de D-Day ne semble pas être d´actualité, personne au tel et adresse mail sans suite, et l ´édituer anglais ne prend pas la peine derépondre jusqu´à maintenant...
- Lien permanent
-
Belzeb
- Posté le
29 août 2005 à 00:49:59

-
Un remerciement alors même que je n´ai rien répondu de concret , je suis bien sur JV.com ?
L´éditeur de D-Day est français , c´est Monte - Cristo mais ils ne se remuent peut-être plus beaucoup pour un jeu vendu 6.90 E en ce moment ...Essaie sur le lien de "1944: Bataille des Ardennes" du même éditeur.
- Lien permanent
-
Belzeb
- Posté le
29 août 2005 à 00:56:17

-
Le site n´existe plus qu´en anglais, je me demande si Montecristo ne se serait pas fait racheter par Digital Jesters , à la sortie de D-Day j´avais eu au téléphone une voix française et il était sorti un patch français...
- Lien permanent
-
Tuna01
- Posté le
29 août 2005 à 11:19:48

-
Et m**d!!! Merci quand même pour ta réponsse Belzeb! Je devrai avoir sous peu un nouveau PC possèdant une carte vidéo Nividia Geforce 6200 ! Est ce que ca sera compatible avec D-Day?
- Lien permanent
-
vieux_joueur
- Posté le
29 août 2005 à 15:03:05

-
Belzeb,
c´était l´effort d´avoir répondu et non la réponse en elle même qui vallait remerciement...
on était simplement sur politesse.fr ;- )
Pour d-day, il existe tjs un site français: www.dday-game.com, dont le lien forum renvoit sur JV et qui donne comme coordonnées de contact:
pointsoft
Avenue Antoine Pinay
Parc d´Activités des 4 vents
59510 Hem - France
Téléphone : +33 328 328 000
Fax : + 33 328 328 009
Contacts Commerciaux : Contact@pointsoft.fr
Contacts Presse : Presse@pointsoft.fr
Support: support@pointsoft.fr
J ai effectivement adresse un mail a nos amis Anglais, mais leur site et forum disent clairement qu´ils ne sont responsable que de l´édition anglaise.
Pour ce qui est du patch, j´ai effectivement installé:
Nouveaux patch v2.16
Résoud un problème de compatibilité avec certains processeurs AMD qui ne sont pas aux normes SSE ou SSE2
Résoud un problème dans le cas où le jeu détecterait la même carte dans différentes langues comme étant différentes cartes
Résoud un problème avec l´éditeur de raccourcis où certains changements n´ont pas été pris en compte
Résoud un problème de police qui se produit sous Windows 98 dans certains languages unicode
Résoud un problème dans le niveau 2 avec la cinématique des résistants Français
Mais pas de changement....
Je crois surtout que je vais me fendre d´une visite a mon vendeur et lui retourner mon jeu... que j´avais en plus payer 45 euros et non 6.90.
Je suis donc doublement énervé!
- Lien permanent
-
Belzeb
- Posté le
29 août 2005 à 23:23:38

-
Tuna : ta nouvelle carte sera compatible , j´ai moi-même une FX 5900 128 Mo (équivalente à une 6600 non GT), avec de vieux drivers (56.72!) et je n´ai eu aucun problème...
Vieux joueur : http://www.dday-game.com/fr/index.html j´ai donc fini par retrouver ce site mais pas celui de Monte-Cristo tel qu´il existait avant, encore un éditeur fançais qui a déposé son bilan ou a été racheté je pense !
Ta config est surprenante , qui associe un bon processeur,une bonne quantité de Ram et une carte ..hum...légère, ça sent le PC de marque genre HP ou Dell ou Unika, je me trompe ?
J´espère que le lecteur CD ou DVD est de meilleure qualité que la carte, bien des problèmes de lancement de ce jeu sont venus de là, du fait d´une protection anti-piratage qui est très exigente sur la qualité des lecteurs dirait-on !!
- Lien permanent
-
Belzeb
- Posté le
29 août 2005 à 23:44:23

-
Au fait, 6.90 E , c´est le prix braderie des FNAC sur un certain nombre de jeux dont "Soldiers:Heroes of WW2"(excellent), "Vampires: bloodlines" , etc...
- Lien permanent
-
Tuna01
- Posté le
30 août 2005 à 11:45:59

-
Tant mieux pour ma futur config!! j´était vraimment dégouter que D-Day marche pas sur mon PC surtout que j´y avait jouer sur le PC d´un ami et que j´avai addorer!!!!! Merci encore Belzeb!!
- Lien permanent
-
ice_man
- Posté le
9 septembre 2005 à 13:53:23

-
Je confirme concernant la protection TRES sensible aux lecteurs CD. Avec mon ancien graveur, ca passait qu´une fois sur 2. J´ai le CD original, bien entendu. Avec mon nouveau graveur DVD (NEC), aucun pb.
- Lien permanent
-
GENERAL-KENOBI
- Posté le
16 septembre 2005 à 14:07:09

-
j´ai eu le même message d´erreur :
solution = site de NVIDIA
et mettre à jour son drivers
le dernier date du 02/08/2005 concernant le GEFORCE 4 MX 420
(78.01_winxp2k_international_whql.exe)
A+
- Lien permanent
-
medicis1
- Posté le
3 novembre 2007 à 11:33:50

-
Salut ,
J´ai aussi ce pb alors que bizarement la campagne des ardennes tourne très bien ( c´est du même editeur).
J´ai acer aspire 3000 chipster video SIS M760
Les deux jeux ont-ils des besoins video différents ?
à + bon jeux
- Lien permanent
-
medicis1
- Posté le
3 novembre 2007 à 14:12:38

-
Je viens de charger la demo et là , pas de problème
Pourquoi erreur sur la version complète ?
- Lien permanent
-
alexdupre
- Posté le
13 janvier 2008 à 19:02:00

-
Heu je vous signale que la carte Geforce 4MX est compatible avec ce jeu. C´était la toute première carte graphique sur mon ordi et je peux vous dire que avec cette Geforce 4Mx 512Ram et 3.10Ghz Celeron Le jeu marchait à fond sans ralentissement.
- Lien permanent
-
abramsm1a4
- Posté le
2 juin 2008 à 17:03:40

-
jai aussi le meme problem je faisait la campagne tranquil et 15 jours plus tard, après les cours , je charge ma partie et.................un message d'erreur apparaît ,et le jeu bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne peut plus charger ni sauvegarder ni passer d'une mission a l'autre.
- Lien permanent
-
abramsm1a4
- Posté le
2 juin 2008 à 17:05:02

-
merci de me répondre rapidement , j'ai la version 2.14.
- Lien permanent
-
abramsm1a4
- Posté le
3 juin 2008 à 17:16:50

-
ma config est:
windows xp ed familliale
version 2002
service pack 2
AMD athlon xp 1.26 GHz
1 go de ram