CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hunger Games.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
dragoneau dragoneau
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 09:41:18

Qui ne connait pas ce best-seller mondial? (Excusez-moi pour les fautes) Une fille Katniss se porte volontaire pour être la tribut du district douze. Ce livre est vraiment merveilleux.

Un livre de 400 pages qui comporte 3 tomes. Un livre vraiment magique :) :D

SaintSimon SaintSimon
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:03:52

Qui ne connait pas la fonction "Rechercher"? :pf:

glooence glooence
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:17:11

très bon livre en effet :)

yonex yonex
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:31:12

Bon je suis en train de lire le premier tome et ça m'énerve déjà. Il ne me faut pas plus que trois chapitres pour découvrir que l'héroïne est ENCORE une grosse Mary Sue qui cumule toute les qualités (belle, courageuse, habille à la chasse, altruiste,etc et surtout prompte au sacrifice). :(

Bon je continue quand même.

Wana_Pouic Wana_Pouic
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 05:47:12

Au contraire Yonex, au contraire ! :hap:
Tu verras dans le livre numéro deux ou plutot dans le 3 que ce n'est pas du tout le cas.

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:50:23

Je commencerai quand je trouverai en anglais.

glooence glooence
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:53:47

wtf pourquoi en anglais? :hap:
perso ce livres m'a vraiment accroché yonex, et et je plussoie wana pouic.

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:46:11

Je ne peux juste pas supporter ce livre, un beau plagiat de Battle Royale avec du Twilight (pour l'histoire d'amour nulle)

En gros, encore un bouquin pour des gamines en chaleur :(

MASAdora MASAdora
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:44:32

Ce bouquin ne m'attire pas vraiment, vous me le conseillez ou pas ?

glooence glooence
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:42:28

je suis au deux et ouais vas y, il est sympas, pas au niveau du seigneur des anneaux ou de l'épées de vérité mais voila quoi, c'est un bon livre qui vaus son prix :)

yonex yonex
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:56:51

J'ai finit le livre. Distrayant sans plus. Autant le concept est pas mal (je n'ai pas lu Battle Royal je vous laisse juger si c'est un plagiat ou non) mais j'ai été déçu par les évènements très prévisibles.
Mon avis sur l'héroïne n'a pas changé.
Bref pas trop envie de lire la suite.

Wana_Pouic Wana_Pouic
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:06:03

Ce n'est pas un plagiat ! :non:

Les deux auteurs ce sont inspiré de l'histoire de Thésée c'est tout. :oui:

Yonex :d) Si tu n'a pas trop aimé le 1, le 2 ne te plaira pas à mon avis. Parcontre le 3 n'est pas du tout pareil que les premiers tomes et te plaira peut être plus. :oui:

Wana_Pouic Wana_Pouic
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:45:57

désolée du double post :desole: Mais voici le lien d'un forum RPG sur Hunger Games.
Les inscriptions pour les tributs, mentor, etc ne sont pas finni et il manque un peu de monde... :hap:

Moi je suis Eycko Ice en tout cas ! :hap:
Si quelqun veut faire un perso du dsitrict douze, il pourrait faire mon frère jumeaux s'il veut ! :hap: Ce serait sympa d'acoir le frère et la soeur dans l'arene ! :diable:

http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/forum

super_vomit super_vomit
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:38:22

Mauvais comme bouquin,j'ai trouvé...Le style fait vraiment gamin...ça aurait pu être super classe mais on part dans une histoire d'amour pourri et une sorte de critique de la société vraiment naze...

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:57:19

Quand je vois l'attroupement de pré-ados sur les Champs hier en gueulant comme des autistes en manque, sûrement celles de la génération fan de Twilight, Bieber, Tokio Hotel et autres merdes, je me dis que ça va être de la vraie merde.

Wana_Pouic Wana_Pouic
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:00:53

T'es obligé d'utilisr cette insulte ? Tu sais ce qu'es l'autisme au moins ?
Un autiste souffre de trouble de communication les cas les plus graves ne parle même pas et toi tu insultes des gens qui hurlent d'autiste ?
En ce moment c'est la mode d'insulter les gens "d'autiste" mais il faudrait avoir un minimome de respect pour eux ! :(

+ Tu pourrais respecter les gouts des autres...

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
18 mars 2012 à 23:17:42

Wana_Pouic Voir le profil de Wana_Pouic
Posté le 14 mars 2012 à 17:06:03 Avertir un administrateur
Ce n'est pas un plagiat ! :non:

Les deux auteurs ce sont inspiré de l'histoire de Thésée c'est tout. :oui:

:d) Quel rapport avec la légende de Thésée ? J'ai beau creuser je ne vois pas.

Sinon j'avoue que ça m'a tout l'air d'un croisement entre battle royal et twilight. :malade:

Wana_Pouic Wana_Pouic
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:52:43

En fait j'ai vu ça en cours de Grec. :hap:
La prof nous a dit qu'il y a longtemps 14 fille et 14 garçons étaient envoyés dans le labyrynthe du Minautore pour le tuer. Personne ne revenait vivant.
Seulement un jour Thésée fut tiré au sort. Il rencontra la fille du roi ( ou je sais plus qui ) qui lui donna une bobine de fils pour qu'il ne perde pas son chemin dans le labirynthe. Il réussit à tuer le minautore et devint le vainqueure. Il parti ensuite avec la fille qui lui avait donné le fils et la soeur de la fille. Les deux soeurs étaient amoureuses de thésée. Thésée choisi finalement la deuxième fille.

Et l'auteur d'Hunger Games à dit s'être inspiré de ça je crois.

Bon après le film sera peut être un croisement de twiligth et battle royal comme tu dis... :hap: Mais pas le livre je trouve. :hap:

evanbourne3 evanbourne3
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:16:58

Oui , c'est EXACTEMENT sa , elle s'appelle Ariane :) "le minautore et le fil d'Ariane"

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
19 mars 2012 à 23:48:39

Wana_Pouic Voir le profil de Wana_Pouic
Posté le 19 mars 2012 à 20:52:43 Avertir un administrateur
En fait j'ai vu ça en cours de Grec. :hap:
La prof nous a dit qu'il y a longtemps 14 fille et 14 garçons étaient envoyés dans le labyrynthe du Minautore pour le tuer. Personne ne revenait vivant.
Seulement un jour Thésée fut tiré au sort. Il rencontra la fille du roi ( ou je sais plus qui ) qui lui donna une bobine de fils pour qu'il ne perde pas son chemin dans le labirynthe. Il réussit à tuer le minautore et devint le vainqueure. Il parti ensuite avec la fille qui lui avait donné le fils et la soeur de la fille. Les deux soeurs étaient amoureuses de thésée. Thésée choisi finalement la deuxième fille.

:d) Ouais enfin c'est tiré par les cheveux, je ne vois pas le rapport avec la légende. Déjà les filles et les garçons n'étaient pas envoyé pour tuer le Minotaure, mais envoyé au roi Minos, c'est selon la légende un tribut que devait payer Athènes de façon régulière. Ensuite Thésée s'enfuit avec Ariane qui lui a donné une méthode pour s'enfuir (une bobine de fil). Mais je ne sais pas d'où tu sors cette histoire qu'il parte avec Ariane et la soeur d'Ariane, de toutes les légendes que j'ai lu il ne part qu'avec Ariane. Puis il abandonne selon une des légendes Ariane sur une île qui sera courtisée par le dieu Dionysos. J'ai l'impression que tu arranges les faits du mythe pour que ça colle avec ton histoire. Mais en se basant sur le mythe tel quel, je ne vois pas le rapport.
Après il est vrai que pour le croisement je fais référence au film. Le livre est peut être différent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment