les chevaliers d'emeraude:topic officiel - Livres - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Livres

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les chevaliers d'emeraude:topic officiel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ginou13 Voir le profil de ginou13
  • Posté le 20 juillet 2009 à 22:13:24 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous, j'ai repéré ce forum en cherchant justement sur un moteur de recherche une éventuelle date de parution pour les derniers tomes (en édition lafon tant qu'à faire !!). Pour ma part je viens de finir le 7 et du coup je me ralentissais un peu pour le 8 car j'avais peur d'être coincée et de devoir attendre beaucoup trop pour le 9 !! mais je pense que je me faire à cette idée car voici ce que j'ai trouvé su un autre site qui semble assez fiable :

"En France, seuls les huit premiers tomes sont parus aux éditions de la mortagne; actuellement ces tomes sont remplacé par une réédition aux éditions Michel Lafon.

Le neuvième tome, "L'héritage de Danalieth", sortira en France en octobre 2009.

Le dixième tome, "Représailles", sortira en France en janvier 2010.

Le onzième tome, "La justice céleste", sortira en France en mai 2010.

Le douxième tome, "Irianeth", sortira en France en octobre 2010"

voilà j'espère que ces infos vous seront utiles et .... il ne nous reste plus qu'à patienter un peu !!
    Pour les plus pressés vous pouvez toujours vous rabattre sur l'autre édition, ils sont déjà parus au quebec je crois(les 9 10 11 et 12) mais vous n'aurez pas la même édition, ce qui peut être dommage pour ceux qui souhaitent les conserver.
    A bientôt
  • Lien permanent
  • rock-priiincess Voir le profil de rock-priiincess
  • Posté le 23 juillet 2009 à 20:08:13 Avertir un administrateur
  • On pourra patienter encore un peu quand même, moi je trouve qu'ils paraissent assez vite...
    Et puis les couvertures de l'ancienne édition sont moches :noel:
  • Lien permanent
  • macl Voir le profil de macl
  • Posté le 24 août 2009 à 17:57:22 Avertir un administrateur
  • aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les chevaliers d'émeraudes un livre d'héroïque fantaisy pourquoi pas harry potter tant qu'on n'y est, les chevaliers d'émeraudes c'est de la fantaisy pour ado et encore vu le niveau d'écriture pour les pré-ados.
  • Lien permanent
  • RedBoules Voir le profil de RedBoules
  • Posté le 25 août 2009 à 10:31:03 Avertir un administrateur
  • A mon avis, Harry Potter surpasse de loin les Chevaliers d'Emeraude.
    Eragon également.
    Ces 2 séries ne sont pas particulierement bien écrites MAIS les personnages assez attachants et l'histoire tient un peu plus en haleine. Les univers sont plus intéressants également.
    Mais rien ne vaut Raymond E. Feist :)
  • Lien permanent
  • oeuf_de_doxy Voir le profil de oeuf_de_doxy
  • Posté le 25 août 2009 à 18:08:26 Avertir un administrateur
  • D'un côté, j'ai déjà lu tous les tomes déjà disponibles en France, mais je dois reconnaître que ça fait presque pitié... C'est fait pour faire vendre, sans plus. Et tout le monde tombe dans le piège (moi aussi, remarquez :hum: ). Les personnages ne se battent que 2 pages à la fin du livre, et encore...c'est pas de la bataille, c'est un carnage contre ces monstres idiots. Ils ne se défendent pas, les personnages passent leur temps à s'envoyer des vagues d'apaisement débiles. Et sinon, à par que les personnages passent leur temps à faire des gosses, il ne se passe rien :( Mais je suis quand même... Ceci dit, rien ne vaut Harry Potter ou L'Assassin Royal :ok:
  • Lien permanent
  • RedBoules Voir le profil de RedBoules
  • Posté le 25 août 2009 à 18:43:36 Avertir un administrateur
  • Moi normalement, lorsque je commence une série je la termine.
    Mais là je n'ai pas pu. Après deux tomes d'une lourdeur incomparable, et sans intérêt, la pensée qu'il m'en restait 10 à lire m'était insupportable...
  • Lien permanent
  • rock-priiincess Voir le profil de rock-priiincess
  • Posté le 3 septembre 2009 à 15:13:00 Avertir un administrateur
  • Moi je m'y suis attaché. A chaque nouvelle parution je retrouve Enkidiev :coeur:
    Mais c'est vrai qu'Harry Potter est bien au-dessus.
  • Lien permanent
  • shasha_bis Voir le profil de shasha_bis
  • Posté le 4 octobre 2009 à 16:10:30 Avertir un administrateur
  • les chevaliers d'émeraudes 9 sort le 15 octobre 2009 c a dire bientôt :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 16:20:58 Avertir un administrateur
  • moi je n'ai jamais lu harry poter mais mi , je n'aime pas tro leilm alor ... :non: Mais j'ai déja lu les trois Eragon :ok: et ils sont génials :ange: est ce que quelqu'un pourrai me dire quan sor le quatre parce que je fai les magasins tous les jours et je les trouves pa et ça me gonfle :diable: alor si quelqu'un pourrai m'éclaré je serrai bien contente et en plus je suis super préssée
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 16:22:44 Avertir un administrateur
  • moi je n'ai jamais lu harry poter mais mi , je n'aime pas tro leilm alor ... :non: Mais j'ai déja lu les trois Eragon :ok: et ils sont génials :ange: est ce que quelqu'un pourrai me dire quan sor le quatre parce que je fai les magasins tous les jours et je les trouves pa et ça me gonfle :diable: alor si quelqu'un pourrai m'éclaré je serrai bien contente et en plus je suis super préssée
  • Lien permanent
  • bc13 Voir le profil de bc13
  • Posté le 18 octobre 2009 à 17:59:33 Avertir un administrateur
  • quand est ce que kira meurt pour devenir un maitre magicien parce qu'elle fait pitié la
  • Lien permanent
  • oeuf_de_doxy Voir le profil de oeuf_de_doxy
  • Posté le 20 octobre 2009 à 20:02:45 Avertir un administrateur
  • Quand est-ce qu'ils meurent tous pour qu'on aie la paix ?
  • Lien permanent
  • Tiiteplum Voir le profil de Tiiteplum
  • Posté le 27 octobre 2009 à 10:12:51 Avertir un administrateur
  • Je rappelle que nous sommes dans le topic pour les chevaliers d'emeraude , Alors tous les gens qui disent "Franchement Harry Potter et Eragon c'est mieux" --> DEHORS !
    --> Oeuf , Vraiment t'a rien d'autre à foutre que de dire des conneries ? si t'aime pas les Chevaliers d'Emeraude tu ne VAS PAS dans le topic des Chevaliers D'Emeraude , et tu laisses ce qui aime en parler ! Après t'es vraiment un Abruti t'achètes tous les tomes pour ensuite te rendre compte que tu trouves ça nul :ouch2:
    --> Macl c'est pareil , On peut dire que l'on a pas apprècier le livre mais viens pas dire " aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les chevaliers d'émeraudes un livre d'héroïque fantaisy pourquoi pas harry potter tant qu'on n'y est, les chevaliers d'émeraudes c'est de la fantaisy pour ado et encore vu le niveau d'écriture pour les pré-ados. " Sur ton profil y a marqué que t'as 5 ans , ça montre à quel point t'es intelligent !

• Lien permanent
  • Princess2Cleves Voir le profil de Princess2Cleves
  • Posté le 27 octobre 2009 à 10:15:37 Avertir un administrateur
  • Vous commencez à polluer avec vos chevaliers de mer(au)de :-)
  • Lien permanent
  • Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
  • Posté le 1er novembre 2009 à 20:39:15 Avertir un administrateur
  • J'ai trouvé le dernier assez décevant (le 8)
  • Lien permanent
  • MissDynamiite Voir le profil de MissDynamiite
  • Posté le 6 décembre 2009 à 12:03:17 Avertir un administrateur
  • moi je trouve que le 9 n'est pas mal mais qu'il manque un peu d'action Sinon j'adore cette série mais quelqu'un sait-il quand sort le jeu vidéo? :svp:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les chevaliers d'emeraude:topic officiel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les chevaliers d'emeraude:topic officiel"