Les forums de JeuxVideo.com
-
mario-le-thon
- Posté le
8 février 2008 à 16:48:01

-
je crée le topic de ce livre que j'aime beaucoup.C'esut un livre d'heroic fantasy.le livre a un tres grans succes mais est inconnue en france donc j'espere le faire connaitre
Sinopsys
Cinq cent ans plus tôt, Enkidiev, continent peuplé d’hommes, d’elfes et de fées, est aux prises avec les attaques des armées du sorcier Amecareth, empereur d’Irianeth et de l’empire insecte. Or la menace d’une nouvelle invasion se fait à nouveau sentir au sein du continent des hommes. Seul espoir de la survie d’Enkidiev, la résurrection de l’ordre des Chevaliers d’Émeraude par le roi Émeraude 1er. Ces guerriers magiques seront chargés de protéger le continent jusqu’à l’accomplissement de la prophétie voulant que l’Enfant de Lumière détruise à jamais la menace que fait peser l’empereur noir sur le monde libre
la serie dure apparament 12 tomes mais il n'y en a que 4 qui sont sortis en france aux editions michel lafont
Bon bah voila
- Lien permanent
-
Spartan-Evolved
- Posté le
9 février 2008 à 00:33:34

-
Perso, j'ai jamais lu un livre aussi pourrie. Là je susi fatigué mais demain je vous en explique les raisons
- Lien permanent
-
zoltor
- Posté le
15 février 2008 à 04:09:44

-
faut avouer que c'est à partir du 6 que ça commence à être vraiment intérrésent !
- Lien permanent
-
mario-le-thon
- Posté le
15 février 2008 à 19:31:54

-
le 4 est paru il ya pas tres longtemp
- Lien permanent
-
NecroWizard
- Posté le
16 février 2008 à 01:27:14

-
chez nous, on est déjà rendu au 11eme
- Lien permanent
-
zoltor
- Posté le
19 février 2008 à 03:12:54

-
ouais, et le 11 je suis en train de le lire, je suis rendu à la 300ix pages xD
- Lien permanent
-
supersonic_32
- Posté le
21 février 2008 à 00:18:32

-
j'attend le 12 ^^
Personne connait mieux cette série mieux que moi ^^
- Lien permanent
-
Malpertuis
- Posté le
25 février 2008 à 15:23:42

-
J'ai rarement lu pareille niaiserie. Le summum de la stéréotypie.
- Lien permanent
-
Spartan-Evolved
- Posté le
27 février 2008 à 14:01:27

-
Malpertuis, je plussoie.
Le 1 m'a dégouté. Wellan rencontre une femme qu'il ne connait pas du tout mais tombe intensément amoureux d'elle et devient fou d'amour. Il se rend à son chevet, avant qu'elle meurt ( Ah oui, la femme doit agoniser depuis des heures et POF, bizarrement, elle meurt quand y'a Wellan à ses cotés.
Ensuite, la petite Kira m'énerve à parler comme ça: wellan gentil? ou Pas aimer Kira, j'ai envie de la claquer.
Le truc qui m'a fait le plus rire devant tant d'absurdité, c'est bien sur que Wellan couche avec un fantome
alors là ça m'a fait rire à un point inimaginable.
Et hop, c'est en arrivant au dernier chapitre, dans les dernières pages, que les chevaliers se battent (magnifique pour un livre de chevalier
- Lien permanent
-
linconnu018
- Posté le
1er mars 2008 à 21:23:11

-
«Wellan rencontre une femme qu'il ne connait pas du tout mais tombe intensément amoureux d'elle et devient fou d'amour» Il est expliqué dans les tomes suivants que la reine Fan de Shola l'a ensorcelé.
«Il se rend à son chevet, avant qu'elle meurt ( Ah oui, la femme doit agoniser depuis des heures et POF, bizarrement, elle meurt quand y'a Wellan à ses cotés.» Elle se soignait du mieux qu'elle pouvait en attendant l'arrivée de Wellan pour lui dire ce qu'elle avait à lui dire.
«Ensuite, la petite Kira m'énerve à parler comme ça: wellan gentil? ou Pas aimer Kira, j'ai envie de la claquer. » C'est un enfant. Et elle ne le reste pas toute sa vie non plus.
«Le truc qui m'a fait le plus rire devant tant d'absurdité, c'est bien sur que Wellan couche avec un fantome
alors là ça m'a fait rire à un point inimaginable. » Comme expliqué plus haut, Wellan est ensorcelé par elle. De plus, Fan est un maître magicien, ce qui lui donne le pouvoir de voyager à travers les mondes.
«Et hop, c'est en arrivant au dernier chapitre, dans les dernières pages, que les chevaliers se battent (magnifique pour un livre de chevalier
» Ce livre est le premier de la série, ils ne pouvaient pas combattre dès le premier chapitre
Il faut savoir le sujet du livre avant de tomber directement dans l'action. Et puis pleure pas, tous les autres livres contiennent pleins de doses d'action.
J'attends moi aussi le tome 12.
- Lien permanent
-
zoltor
- Posté le
7 mars 2008 à 17:26:06

-
par compte j'ai trouvé la fin du 11 plate, j'veux savoir s'qui arrive avec se temple !
- Lien permanent
-
gfins
- Posté le
13 mars 2008 à 20:34:52

-
pour tout ceux qui veulent les 11 tomes mais qui ne peuvent pas les avoir car......
allez sur renaud-bray.com
- Lien permanent
-
juju37
- Posté le
8 mai 2008 à 18:25:43

-
Salut,
Personnellement j'adore ce genre de bouquin (chacun ses gouts ^^). Par contre en France le 5 est pas encore sortie.
Savez vous si il y a des boutique à Paris qui importe des livres du Québec ? Car j'ai pas envie de les prendre sur internet, mais je ne souhaite pas non plus attendre 4 ans avec que Michel Lafon sorte les 12 bouquins :s
A+
- Lien permanent
-
tapiokaka
- Posté le
9 mai 2008 à 00:24:32

-
c'est quand meme une honte de voir qu'en france on en est a peine au 4ieme , alors que faire une traduction d'un livre venant du quebec ne doit pas etre bien compliquer
- Lien permanent
-
ezoah
- Posté le
9 mai 2008 à 09:19:00

-
Je viens de commencer à lire le premier et je le trouve génial!!! J'adore Wellan mais s'il ne se maitrise pas encore toujours bien...
- Lien permanent
-
shadow123
- Posté le
10 mai 2008 à 21:33:57

-
Moi je suis au 3ème. Et je trouve bizarre qu'il en a que 4 en France! Il y a aucune traduction a faire, on parle bien les deux le français?
Il y a même pas d'expressions québécoises...
J'aime moins le 3 que les 2 autres.
Je suis proche de la fin.
- Lien permanent
-
linconnu010
- Posté le
10 mai 2008 à 23:07:50

-
On va avoir des nouvelles du 12 en juin chez nous
- Lien permanent
-
the_lord_sith
- Posté le
22 mai 2008 à 03:02:29

-
La seule chose qui m'embête c'est la stupidité des méchants
- Lien permanent
-
chitipo
- Posté le
4 juin 2008 à 18:35:53

-
Salut c'est ézoah dit zozo qui à posté un peu au dessus... Je me suis faite bannir puisque je me suis attaquée à un modo mais ce serait trop long à vous expliquer tout ça...
Sinon, depuis tout ce temps, j'ai avancé jusqu'au tome 3. D'ailleurs vous avez remarqué que le 5 vient de sortir?
- Lien permanent
-
dragonn1
- Posté le
5 juin 2008 à 02:07:14

-
# the_lord_sith Voir le profil de the_lord_sith
# Posté le 22 mai 2008 à 03:02:29 Avertir un modérateur
# La seule chose qui m'embête c'est la stupidité des méchants
Oui
À ce niveau, j'aime mieux dans Harry Potter car les méchants y ont vraiment une personnalité propre.
On devrait avoir des informations sur le tome 12 bientôt.
- Lien permanent
Sujet : « les chevaliers d'emeraude:topic officiel »