CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * Marc Edouard Nabe *

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:02:10

faut sortir de dailymotion un peu et lire des vrais livres, tu te referas sûrement un autre avis ensuite, enfin, c'est pas le sujet de toutes manières

à la base je voulais savoir où est ce qu'on pouvait trouver Le régal, merci de le dire

(j'ai quand même souris au teen de 17 piges qui traite un écrivain de 50 de prétentieux)

sinon, j'aimerais bien savoir quelle édition du voyage tu possèdes...

Tymyt Tymyt
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:10:15

Moi j'ai souris au "senor" de 27 piges qui met céline et soral côté à côté, c'est plutôt triste :(

  1. sinon, j'aimerais bien savoir quelle édition du voyage tu possèdes...

folio pourquoi ?

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:59:02

5 premiers mots de la page 374 ?

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 11:17:02

trève de parlotte inutile :

je suis prêt à échanger le régal contre un jeu, un accessoire ou même un peu d'argent si vous voulez

trop chaud de trouver ce bouquin, même la réédition de 2006 est introuvable, je désespère de ne jamais lire ce livre

si qqun ici veut se débarrasser de son livre, je serais bien heureux ^^

SVP, même l'auteur du topic si il connait un endroit où se le procurer, je suis prêt à me déplacer...

Tymyt Tymyt
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 11:52:17

:rire:

Je ne l'ai pas à disposition.

--

Sinon je suis allé me renseigner, apparemment Le Régal part à des prix de folie sur internet ! 150€ sur e-bay :ouch: , 80€ sur priceminister .. :/

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:16:10

-Marouille- j'ai cherché un peu sur le net et il est introuvable :ouch:
Donc je ferais un peu le tour des boutiques à Lyon et si je le trouve,je l'achèterais et te le revendrais ensuite :(
Mais bon si il est introuvable sur le net,ça risque d'être chaud pour le trouver à Lyon :-( :-p

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 04:06:31

moi j'ai fait tous les bouquinistes de ma ville (Tours)

et impossible non plus, non seulement j'ai perdu mon temps, mais en plus j'ai eu droit à des regards bien déplaisants, lol !

Tymyt, je vais te dire ces 5 premiers mots de la page 374 ( poche folio) : "espèce de veine de chacal"

c'était une petite joke ^^

quant au régal j'espère qu'il sera réedité une seconde fois, j'essaierai de trouver l'adresse mail des éditions du dilettante , histoire qu'on envoie des mails pour demander la réédition du bouquin, on ne doit pas être les seuls à vouloir ce livre, alors quelques demandes de plus ça peut pas faire de mal

mais je me demande si c'est pas l'éditeur qui s'auto-censure, car Nabe y va franchement avec les juifs il me semble, et c'est pas trop dans l'air du temps ( Siné par exemple)

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 04:10:53

Prunell c'est cool de ta part si tu le trouves

je peux lâcher un jeux ps3, DS, psp, 360, wii, ps2, ou psp quelques accessoires

Tymyt Tymyt
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:05:25

"mais je me demande si c'est pas l'éditeur qui s'auto-censure, car Nabe y va franchement avec les juifs il me semble, et c'est pas trop dans l'air du temps ( Siné par exemple)"

Il parle de son "anti semitisme" dans son dernier tract ^^

http://marc.edouard.nabe.free.fr/Sauver_Sine.pdf

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 15:29:20

merci, je lis ça tout de suite

Bernard-Henri Siné Banzaïïï !!!!

:o))

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:09:30

bon, bein après cette petite lecture pas du tout rafraîchissante, je me rappelle cette phrase de ce Soral que tu détestes tant mon cher Tymyt ; "On reconnait les faux sérieux au fait qu'ils n'ont aucun humour"

je ne suis pas en désaccord avec tout dans ce texte (on ne peut plus nabesque, il faut bien l'avouer), mais je trouve que la forme prime sur le fond là dedans, tout ce que j'y voie moi, c'est une profonde déception de ne pas faire partie de cette équipe "d'hypocrites et d'enculés" que sont l'équipe de Siné hebdo

le problème, c'est qu'il n'a pas sa place là dedans Marco, il faut avant tout être drôle, ce qu'il n'est pas

de toutes façons, moi, je veux juste lire le régal, c'est tout

en même temps, l'imposture ça va un temps

faut pas qu'il s'étonne d'être censuré par son éditeur Marco, puisque son but n'est pas de faire penser, mais de marteler une pseudo-haine (sincère ????) et des séries de comparaisons ineptes , stigmatisantes, et insultantes

m'enfin, il en faut des Nabe, c'est indubitable ça

pour conclure, je comprends toujours pas pourquoi tu détestes Soral, car je pense que tu te régalerais avec Socrate à St Tropez, le message est assez comparable, le style est juste plus serein (on dira plus "oral", sans pour autant être dénué de forme)

bonne fin de dimanche Tymyt

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:23:43

tenez voilà une petite photo trouvée sur son site:

http://marc.edouard.nabe.free.fr/Fotos%20Nabe/Amis/Fabienne.jpg

qui a dit qu'il ressemblait à Montgomery Burns dans les Simpsons ? hein, qui ?

il est l'enfant de Burns et de Christian Clavier moi je dis !!!!

voilà c'était histoire d'apporter une touche de médiocrité , et oui nous sommes sur Jeuxvidéo.com, ce site a une réputation à tenir tout de même !

:rire2:

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:43:21

Pour contacter M.-E. Nabe, il faut écrire à sa maison d'édition à l'adresse suivante :

Ed. du Dilettante, 19 rue racine. 75006 Paris.

Cordialement

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:29:17

bon vous avez déserté ou quoi ?

tenez, regardez qui est à la guitare, c'est excellent

http://fr.youtube.com/watch?v=cppzF0plFeU&feature=related

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 07:04:04

up de fin avril ^^

Jean_Dezert Jean_Dezert
MP
Niveau 7
30 avril 2009 à 12:54:55

J'avais regardé plusieurs de ses passages télévisés, je l'avais trouvé vraiment sublime.
J'ai lu Le Régal ; j'ai détesté.
Nabe, c'est surfait :oui:

setra41 setra41
MP
Niveau 1
06 septembre 2009 à 19:15:00

Salutation à tous !

Loin d'être le premier, et sans doute loin d'être le dernier également, je recherche (désespérément) "Au régal des vermines" à un prix démocratique. Si l'un d'entre vous était en mesure de m'aider dans cette entreprise apparemment délicate, je lui en serait reconnaissant.

Au passage : Jean_Dezert, si tu as lu et n'a pas apprécié ce bouquin et qu'il est toujours en ta possession, je serais ravi de le recueillir !!

Merci les gars !

tsurenaiii tsurenaiii
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 04:11:25

Juste un truc, qu'est ce qui vous fascine tant chez ce mec (je peux comprendre les fascination morbides, j'en ai aussi), mais chez lui quand meme ...
Ce type ne pense pas vraiment, il met juste a sac tout ce qu'il peut trouver avec plus ou moins de style ...
J'ai du mal a comprendre le culte que lui vouent certain...

tsurenaiii tsurenaiii
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 04:12:36

Nabe !!!!!

il est marrant, mais c'est un peu un imposteur qd même

je préfère Soral de loin

mais je galère grave à trouver le régal des vermines, pas commandable, pas trouvable sur le net, j'ai fait les bouquinistes en vain

si tu veux bien me passer un lien ou un conseil pour trouver le régal, je t'en serais reconnaissant

pour les autres tapez Nabe sur dailymotion, vous aller rigoler sec

regardez Soral aussi

Tariq Ramadan

ahhhh combien de fois j'ai pu faire ça rien que pour peter des cables devant mon ecran(ou pisser de rire ça depend) :bave:

monzetsu monzetsu
MP
Niveau 9
07 septembre 2009 à 11:24:45

moi se qui me dégoute c'est se genre de vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=586P8joh8X8&feature=related

la meuf ne dit pas sous chien mais "francais de souche" :ok:

enfin je vient dire sa car je navigue de vidéo en vidéo de nabe la et je suis tombé la decu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment